3 choses à ne jamais faire pour séduire une femme

3 choses à ne jamais faire pour séduire une femme

Maintenant que vous avez établi le premier contact et que le processus de séduction est en marche, il va falloir maintenant la conquérir. Voici 3 choses à éviter si vous voulez vous donner les chances de réussir:

Être trop indiscret et poser les mauvaises questions

Vous désirez faire connaissance avec une femme qui vous a plu dès le premier coup d’œil ; alors faites attention à vos mots. Vous devez arriver à faire connaissance avec cette personne sans toutefois être indiscret ou comme on dit « lourd ».
Vous devez donc éviter les questions liées à l’âge, au poids, aux enfants, au salaire…
Vous devez aussi éviter de poser trop de questions afin que la discussion au départ amicale ne tourne à l’interrogatoire de police. Faites en sorte d’écouter avec attention ses réponses. Si ses réponses tournent au « oui/non » rapide et froid, c’est plutôt mauvais signe…vous êtes entrain de l’ennuyer !

Négliger votre hygiène

Comme pour tout dans ce monde, si nous voulons que les gens nous respectent et nous considèrent, nous devons avoir une hygiène irréprochable. A quelles choses alors devons-nous veiller ?
Vous devez avant tout sentir bon et cela ne vient pas juste d’une touche de déodorant de dernière minute…Vous devez absolument vous laver régulièrement pour ne pas sentir la transpiration ou bien sentir des pieds! Sans cela, vous n’aurez aucune chance…
Vous devez aussi veillez à votre coiffure (faites attention aux pellicules – il n’y a rien de plus repoussant…), à votre hygiène buccale, à votre rasage éventuel, à vos ongles (les femmes aiment beaucoup regarder les mains ; vous pouvez bien sûr avoir des mains de travailleur, mais pas des mains ou des ongles qui semblent ne pas avoir été lavés depuis des mois)…
Vous devez aussi veiller à votre tenue. Vos habits sont-ils troués, sales, mal assortis, pas à votre taille, passés de mode ? A ce moment-là vos chances sont minces…

Parler seulement de vous et de ce qui vous intéresse

N’oubliez pas que vous êtes maintenant en compagnie de la femme que vous voulez séduire…Vous devez donc veiller à ne pas l’oublier. Vous allez donc devoir éviter certains sujets qui vous passionne vous mais peut-être pas à cette charmante dame. Le foot, les voitures, les blagues bof-bof…seront donc très certainement des sujets à éviter lors d’un premier contact. Mais de quoi parler alors ? A vous d’essayer de trouver rapidement les sujets qui l’accrochent, sans vous transformer bien évidemment en copine à ses yeux. Vous devez trouver des sujets qui puissent vous intéresser à tous les deux (travail, divertissement, voyages…). Évitez de faire semblant d’être d’accord avec tout ce qu’elle vous dit ou pense, car elle va très vite s’en rendre compte et ne pas apprécier. N’hésitez pas à exprimer votre point de vue, s’il est différent. Cependant, faites toujours preuve de tact, bien sûr…
Ce sont des choses simples mais tellement essentielles ! Mettez déjà toutes ces astuces en application et voyez ce que ça donne…vous ne serez pas déçus !

Gauthier

Plus vite…et plus souvent!

Et puisqu’on parle de séduction, on en profite pour parler de l’excellent « Real World Seduction », qui a récemment été traduit en français. Swinggcat, l’un des séducteurs les plus réputés de l’autre côté de l’Atlantique, vous enseigne la technique du Prizing, qui vous permettra d’inverser les rôles et de devenir la proie de ces demoiselles… Ce qui rendra certainement les choses plus faciles pour séduire une femme! ;)

Plus d’infos par ici

RealWorldSeduction-cover

Gratuit : Notre cours de séduction par email, délivré par de véritables coachs en séduction (+ reçois notre guide de la séduction en cadeau de bienvenue!)




Vos données resteront confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Envie d'une meuf là tout de suite ? Plus de 5000 libertines n'attendent que toi, et l'inscription est gratuite ;)