5 astuces pour qu’une fille vous rappelle après une soirée

Lors d’une soirée entre amis, vous avez toutes les chances de rencontrer une fille canon qui vous branche. Si cela vous arrive, alors vous devez impérativement tout mettre en œuvre, non seulement pour vous faire remarquer, la séduire, mais aussi pour faire en sorte qu’elle vous rappelle après la soirée. Voici quelques conseils pour vous aider à assurer.

1. Ne vous plantez pas

En prenant contact avec la fille, essayez de trouver un point commun entre elle et vous. Il s’agit de faire en sorte qu’elle se souvienne de votre rencontre, de votre discussion, mais surtout de vous. Vous devez donc trouver le bon moyen de l’approcher en lui laissant un souvenir agréable. Ça peut être votre façon de danser lors de la soirée par exemple, ou encore une belle blague infaillible pour l’approcher. Vous pouvez également lui confier un secret ou lui raconter une anecdote sur votre vie personnelle. L’idée étant de lui donner l’impression qu’elle est unique à vos yeux et que votre nouvelle relation basée sur la confiance compte pour vous.

2. Proposez une date

Il est important, en vous quittant à la fin de la soirée, de ne laisser aucun doute quant à votre désir de la revoir. Il ne faut donc pas qu’elle doute au moment de vous rappeler. Pour cela, au moment de vous séparer à la fin de la soirée, prenez l’initiative en lui proposant une date pour vous rappeler ou pour vous revoir. Ceci dit, vous devez également trouver le moyen de lui donner votre numéro ou d’obtenir son numéro de façon subtil. Une bonne astuce est de trouver quelque chose que vous aimeriez lui montrer (par exemple une expo, ou un lieu hors du commun), ou quelque chose que vous pourriez lui prêter (ou vice-versa) comme un dvd ou un livre par exemple.

fille au téléphone

3. Profiter des SMS

Peut –être avez-vous envie de l’appeler de votre côté, c’est tout à fait normal. L’idéal serait toutefois qu’elle le fasse elle même. Vous pouvez attirer son attention grâce aux SMS. Bien entendu, exit les textos style adolescent ou collégien. Écrivez en bon français et envoyez-lui de temps en temps une petite blague pour lui donner le sourire.

En prélude à votre prochaine rencontre, proposez-lui de découvrir un nouveau plat ou un nouveau restaurant dans la ville. L’idée étant de lui faire plaisir en lui faisant découvrir un endroit inédit, vous gagnerez à éveiller sa curiosité et vous deviendrez le gars imprévisible qu’elle aura envie de mieux connaître. D’une manière générale, vous devez tout mettre en œuvre pour l’intriguer et susciter sa curiosité.

5. Ne vous attardez pas à la soirée

Si vous avez réussi à intéresser la fille au cours de la conversation, ne restez plus trop longtemps. Pour prendre congé, dites-lui que vous devez partir en lui donnant un bon prétexte. Proposez-lui sans détour un rendez-vous en lui offrant un choix entre deux jours de la semaine. Ne lui laissez pas le temps de répondre et dites-lui que vous avez déjà une heure de retard. N’oubliez pas de lui laisser votre numéro de téléphone en partant. Le sentiment d’urgence ne lui laissera pas le choix, et si elle est intéressé, elle acceptera sans problème.

Note: Il est aussi fort possible qu’en plus de son numéro de téléphone, vous obteniez ses coordonnées Facebook. Si tel est le cas, pour notre article concernant la drague sur Facebook, c’est par ici.

Continuez la lecture avec sexe et drague au Bureau : être le boss, mais aussi comment draguer une serveuse dans un bar.

Gauthier

 Inversez les rôles!

Et si c’était elle qui vous demandait son numéro. ce serait plus facile non? Inversez les rôles avec la redoutable technique du Prizing enseignée par Swinggcat dans la version francophone de son bestseller. Le Prizing est une technique qui est employé de manière conscient ou non par TOUT les bons séducteurs. jetez un oeil au lien ci-dessous, cela en vaut vraiment la peine!

Plus d’infos par ici

RealWorldSeduction-cover