6 mythes et vérités sur les femmes russes

ClassementSites sérieuxAvisAccès
1parship★★★
★★
Voir le site
2
meetic logo★★★
★★
Voir le site
3attractiveworld★★★
★★
Voir le site

De part mon boulot, j’ai beaucoup voyagé en russie j’ai énormément d’amis là-bas et malgré tout, j’ai entendu trop souvent des mythes et fausses rumeurs sur « ces mystérieuses femmes russes », incroyablement belles mais incompréhensibles pour nous les latins .

Permets-moi , dés à présent, de disséquer pour toi, le vrai de la légende…

1- Les filles russes recherchent un mec à l’étranger car elles ont des vies de merde, ce sont des cas sociaux sans avenir…

Mythe !

La plupart des femmes qui postent leur profil sur des sites russophones et que j’ai rencontré dans la vraie vie sont certes très agréables physiquement, mais aussi pour la plupart avec un doctorat en poche, un job intéressant, avec une certaine fraîcheur et joie de vivre qui fait craquer beaucoup d’occidentaux.

jolie fille russe

Il faut juste savoir que la proportion de femmes par rapport aux hommes chez eux est de 1 à 2 en leurs défaveur, donc pas étonnant qu’elles cherchent ailleurs. C’est pourquoi, elles recherchent des mecs en Europe et plus particulièrement en France. Donc si vous souhaitez avoir une Russe, il existe un super site de rencontre pour trouver une russe. Pour l’avoir testé, je valide, j’ai réussi à trouver une femme Russe sur Paris. Mais je reste persuadé qu’en recherchant un peu, vous trouverez vous aussi une Russe dans n’importe quel coin en France. Franchement, une beauté de l’Est c’est vraiment quelquechose !

Clique ici pour rencontrer une femme Russe près de chez toi

 

 

2-Les femmes russes sont vénales.

Mythe !

Un de mes copains parisiens me confiait récemment :

« j’étais en communication avec une fille qui se plaignait de sa vie au pays, ses luttes quotidiennes, sa situation financière inextricable et n’arrêtait pas de me demander une aide pécuniaire. »

Conclusion : « tout ce qu’elle désire, c’est se faire prendre en charge ! ».

Permets-moi d’être sceptique…

La probabilité est plus qu’elle essayait de la lui jouer à l’envers.

Une fille russe bien éduquée ( et c’est bien ce que tu recherches, non ?) ne te demandera jamais de sortir ta visa gold.
Si elle le fait, mon humble conseil c’est « fuyez ! ».

Même si, quelqu’en soit la raison, elle ne peut pas te rencontrer à St Petersburgh ou à Paris, elle ne te demandera jamais de payer son voyage en avion.

Soit elle résoudra le probléme par elle-même, soit elle t’invitera au pays.

En outre, si une femme suggère une rencontre chez elle, cela ne veut pas dire forcément qu’elle a des difficultés financièrement parlant.

Juste qu’elle se sente plus confortable sur son propre territoire.
Même si tu insistes pour lui payer son billet, c’est son propre choix d’accepter ou de décliner.

Femme à St Petersburgh

 

Clique ici pour rencontrer une femme Russe près de chez toi

 

3- Les filles russes sont plus à l’écoute .

Vrai !

Si tu lui demandes comment elle va, ne sois pas étonné si, au lieu du banal « ça va », elle commence à te débiter un véritable roman à la Tolstoî sur tout ce qu’il lui est arrivé pendant sa journée et comment elle se sent à l’instant présent.

Une telle réponse prouve qu’elle te fait confiance.

Sois certain, de même, que, si elle s’intéresse à toi, elle écoutera avec patience et attention le récit de ta propre journée à toi.

Secrets de la seduction en ligne 2 ads

La méthode qui lui a permit de chopper 77 numéros de téléphone et 8 rendez-vous en quelques heures.  Découvrez la formation vidéo de Maxx, expert de la drague sur internet ! Il filme son écran et vous dévoile tout les secrets qui feront de vous un artiste de la drague en ligne. C‘est par ici que ca se passe !


4-La barrière de la langue est difficile à franchir.

Vrai !

Assures-toi qu’elle maîtrise bien le français ( c’est un gros plus en sa faveur) ou l’anglais si tu le maîtrises aussi.

La langue russe est très complexe et si tu veux t’ y mettre, n’éspère pas être bilingue en 3 mois et te voir déjà lui envoyer des billets doux dans la langue de Tourgéniev.

N’oublies-pas que, dans ses situations, nous sommes obligés d’échanger dans une langue qui ne nous est pas familiére, à savoir l’anglais-si elle ne parle pas français, c’est donc relativement délicat.

fille russe

5- Elle te fera rencontrer ses parents dés le début.

Vrai !

Ceci arrivera si elle t’aime bien.

Même adultes, elle restera très proche de ses parents et elle tient compte de leurs opinions. Sois tranquille, elle leur demandera leur avis à ton sujet ! C’est un fait, tu dois y etre préparé.

Tu seras accueilli chez eux avec une table bien servie alors essaie de faire une bonne premiére impression !
Sois prêt à répondre à leurs nombreuses questions , c’est mal vu d’arrivé les mains vides, alors décarcasses-toi et achête un petit cadeau à sa mére, éventuellement pour le paternel aussi.

Mais après ce premier essai, si c’est réussi, tu peux te considérer comme un membre à part entière de leur famille…

Si tu as besoins de conseils pour rencontrer tes futurs beaux parents, tu peux te rendre sur notre article de conseils à ce sujet.

 

Clique ici pour rencontrer une femme Russe près de chez toi

 

6- Ses ami(e)s sont tout pour elle.

Vrai !

Pour eux, les ami(e)s font partie de la famille, elles restent très proches, elles partagent tout, le meilleur et le pire. La porte leur est toujours ouverte- ce que l’on dit sur l’hospitalité russe n’est en l’occurrence pas un mythe.

Attention, elles peuvent passer des heures au téléphone ou sur skype avec leurs proches, à toi de choisir le bon opérateur télécom…

Pour conclure….

Pour réussir ton couple avec une russe, si tu as décidé d’aller la chercher au fin fond de l’oural et de la ramener en France, tu devrais prendre sur toi pour qu’elle se sente bien dans son nouveau décor.

Ce n’est pas si difficile.

Beaucoup de filles russes aiment la France, ne serait que par l’histoire de leur pays (avant le bolchévisme, les riches russes envoyaient leurs gamins chez des précepteurs français, c’est encore vrai pour les oligarques aujourd’hui)

Tout ce dont elle a besoin, c’est qu’elle se sente un peu frenchie et toi que tu te sentes un peu russe.

Néanmoins, sois certain, que quelque soit le pays dans lequel elles s’expatrient, ces filles-là restent russes dans l’âme. Elles sont très patriotes, fières de leur pays, des grands écrivains, des poètes, des sportifs, des artistes, etc…

Et n’oubliez pas, si vous souhaitez trouver une belle femme Russe avec leur accent tout à fait charmant, il existe un super site que je recommande.

Clique ici pour rencontrer une femme Russe près de chez toi

 

Phénix

 

ClassementSites coquinsAvisAccès
1b
casual dating-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
2b
libertiine-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
3brencontres-locales-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds