7 choses à ne pas faire pour draguer une meuf

Vous connaissez désormais les techniques de drague qui marchent  et vous avez votre préférence du lieu de drague pour trouver la fille idéale. Mais pour être un séducteur complet, il vous reste à bien connaitre les trucs à ne pas faire lorsque vous voulez draguer une meuf. Voici donc 7 choses à éviter pour ne pas flinguer vos projets lorsque vous tentez de séduire une meuf.

Les conseils CDUF pour draguer une meuf

  • Soyez réactif

Évitez au maximum les « euh » à toutes les virgules et dans toutes les phrases. Votre copine a besoin de se sentir en confiance et en sécurité avec vous. Or il est bien prouvé que les personnes répétant ce type d’expressions trop souvent sont des personnes hésitantes dans la vie, elles ont du mal à prendre les décisions.

  • Surveillez vos gestes

Votre gestuelle compte beaucoup lorsque vous draguez une meuf. Évitez donc de rester souvent les bras croisés devant elle, c’est un geste défensif et de refus de concession. Évitez également de trop passer la main au visage ou sur la tête, cela signifie qu’elle vous fait penser trop durement.

  • Évitez de regarder en bas

Ne la fuyez pas du regard au point de regarder tout le temps en bas. Tenez votre tête haute et ayez du zeste. Regarder vers le bas est le propre des loosers.

couple dispute

Lui, il a tout raté ! Non seulement il a réussi à énerver la demoiselle mais en plus il lui tourne le dos !

  • Ne réfléchissez pas trop longtemps

Si vous avez besoin de réfléchir avant de répondre, parler lentement et parlez peu en marquant des arrêts. Alors vous inspirez confiance, assurance et douceur. Ne mettez pas plus de 3 secondes à répondre.

  • Évitez les « n’est-ce pas ? » excessifs

Évitez de rechercher son approbation à chaque phrase que vous prononcez, vous risquez là aussi de passer pour un looser ou un faiblard. Décidez, partagez et assumez vos avis.

  • Dites « non » quelques fois

Évitez d’accepter tout ce qu’elle propose ou demande. Sachez dire non avec douceur et tendresse, évitez d’aller trop vite ne besogne.

Prenez le temps de bien la connaitre et de bien analyser votre relation naissante afin d’être plus attentionné et plus réactif.

Et pour vous améliorer il n’y a rien de mieux que la pratique ! alors sortez de chez vous et abordez des filles ! Il y aura des ratés, c’est sûr, mais comme on dit : on apprends de ses erreurs, alors ne vous découragez pas et continuer d’aborder. Pour limiter vos échecs, je vous conseille vivement la lecture du bouquin « Le manuel du séducteur » ou « Réussir ses premiers rendez-vous« . Ils ont tout les deux été écris par un véritable professionnel de la séduction et vous y trouverez des conseils très utiles pour vos futures conquêtes.

Gauthier