Alors comme ça, tu es amoureux ?

 SiteAvisAccès
position 1attractiveworld★★★
★★
Voir le site
position 2eliterencontre★★★
★★
Voir le site
position 3parship★★★
Voir le site

Tu viens tout récemment de faire la connaissance d’une fille qui t’as vraiment tapé dans l’œil ? Depuis que tu l’as rencontré , bizarrement, tu n’as plus d’appétit, tu dors moins mais tu te sens en pleine forme au réveil, tu as des papillons dans l’estomac à chaque fois que tu la croises et tu te sens comme Dicaprio à la proue du Titanic? Tu ne regardes tout simplement plus les autres nanas et tu as l’impression d’être dans la stratosphère, bref, tu ne touches plus pied !

Bon. Tu viens tout simplement de tomber amoureux.

Mais comment vraiment savoir si on est amoureux ?

Un peu de biologie :

Il faut savoir que, lorsque l’on tombe amoureux, que l’on soit fille ou garçon, c’est le même procédé : le cerveau se transforme un peu en réacteur thermo-nucléaire et fabrique toute sorte de substances chimiques.
La chimie de l’amour : comment ça marche ?

Tex avery amoureux

Tu n’as jamais remarqué que quand tu manges du chocolat noir, à forte concentration en cacao, tu te sens moins déprimé ? C’est le chocolat noir et le cacao en particulier qui contient une substance naturelle dont le nom un peu barbare est « phenylethylamine » ou encore en abrégé « PEA » ( les américains l’ont même surnommé Love Drug).
En gros, pour rester simple et éviter de te faire un cours de chimie organique, cette substance agit entre autres sur les neuro-récepteurs de dopamine au niveau du cerveau, ce qui explique ce sentiment de bien-être, de motivation et de libido retrouvée. C’est pourquoi certains d’entre nous deviennent vite accro au chocolat pour se sentir mieux ou compenser une perte sentimentale.

Alors quels sont les symptômes les plus courants ?

  1. Tu as moins d’appétit et parfois tu sautes les repas
  2. Tu souris à tout bout de champ
  3. Tu n’arrives plus à soutenir son regard
  4. Tu penses à elle du matin au soir
  5. Elle te manque quand tu te retrouves seul
  6. Tu deviens facilement jaloux pour un rien
  7. Ton entourage te trouve « rayonnant » et en super forme
  8. Difficile de te concentrer au boulot ou en cours
  9. Tu deviens maladroit pour un rien
  10. Tu as les mains moites, ton cœur s’emballe

De façon plus globale, tu te prends à élaborer des projets avec elle, tu commences à l’idéaliser, tu te sens exalté à la limite de la transe…il arrive aussi que tu deviennes plus possessif avec elle, bref, le sentiment amoureux s’apparente souvent à une relation fusionnelle.

cupidon

Une fois passé ce cap un peu foudroyant, plus tu passeras de temps avec elle, plus tu construiras la relation et apprendras à la connaître, plus tout ceci se calmera et tu entreras dans une phase beaucoup plus stable.

Etre amoureux, ce sera alors prendre les qualités et les défauts de la demoiselle et surtout partager le quotidien du couple, ce qui peut s’avérer parfois plus difficile que ce qu’on s’imaginait de prime abord.

Tomber amoureux ne se prédit pas ! ça vous tombe dessus sans crier gare mais c’est tellement agréable de se laisser submerger par la vague.

Bon succès !

Ps: Pour ceux qui veulent en savoir encore plus, cette vidéo de E=M6 rentre dans les détails (sympa notamment, la partie sur les « câlins » 😉 ) :

 

Phénix.

Tu veux assurer et séduire avec celle qui compte vraiment pour toi?

Le livre « séduire cette fille » de Chris Lorenz vous explique comment, pas à pas, réussir à l’avoir. Attention, ses méthodes sont réservés à ceux qui sont vraiment amoureux, pas à ceux qui veulent juste s’amuser ;).

Plus d’infos par ici.

seduire cettefille

 SiteAvisAccès

position 1
becoquin
★★★
★★

Voir le site
position 2xflirt
★★★
★★
Voir le site
position 3edenflirt
★★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds