Amoureux d une amie: Friendzone = Zone de confort?

 SiteAvisAccès
position 1attractiveworld★★★
★★
Voir le site
position 2eliterencontre★★★
★★
Voir le site
position 3parship★★★
Voir le site

Amoureux d’une amie: astuces et conseils

Comme nous vous l’avions dit récemment dans notre newsletter (Vous pouvez vous y inscrire en bas de cet article pour recevoir tous nos conseils par mail – pas de spam), les choses bougent en ce moment à CDUF. Voici donc le premier article de notre nouvelle rédactrice: Ruby. Ruby est une life-coach expérimentée qui a aidée de nombreux hommes à prendre ou reprendre confiance en eux pour séduire et conquérir leurs flammes. Les conseils de Ruby vous seront doublement précieux: non seulement celle-ci est une experte dans le domaine de la séduction et de l’attraction, mais elle est aussi parfaitement placée pour savoir ce qui plaît à la gente féminine…puisqu’elle aussi, est une femme. Dans ce premier article, Ruby se penche sur le problème courant et très complexe de la « friendzone ».

C’est votre  (ou l’une de vos) meilleurs amies. Vous pouvez tout lui dire et inversement, mais voilà…secrètement voue l’aimez. C’est elle que vous voulez, et pas la petite brune mignonne que vous prétendez essayer de séduire…

Bref, vous aimez votre meilleur amie, mais celle-ci vous voit, justement, seulement comme tel: un meilleur ami. On va donc expliquer ici comment se sortir de la « Friendzone« , ou de la « zone d’amitié » pour la jouer 100% français, ce piège qui va finir par vous pourrir la vie si ce n’est déjà le cas.

« Meilleur amie? », c’est trop facile!

Je vais prendre le risque de me faire quelques ennemis; ceux d’entre vous qui souffrent d’un amour ignoré… Est-ce que ça ne vous arrange pas un peu?

Je m’explique; si vous êtes le ‘meilleur ami’ de votre flamme, vous la voyez quotidiennement, vous vous connaissez par cœur, vous avez plein de souvenirs en commun, des ‘private jokes’, je n’en parle pas, vous vous racontez tout etc etc…

Par ailleurs, je présume que vous prenez soin de vos besoins sexuels, sans doute de façon solitaire ou anonyme, mais quoi qu’il en soit dans une absence de sentiments qui vous chagrine.

Que la vie serait belle, pensez-vous, si ces 2 choses merveilleuses – Pétronille (celle que vous aimez 😉 ) et votre appétit charnel – pouvaient se rencontrer!

Oui mais. Pétronille justement ne vous considère pas comme un être sexué. Et bien que je puisse concéder que Pétronille est myope, c’est quand même en grande partie de votre faute.

Pétronille vous voit comme son meilleur pote, parce que vous avez préféré cette position au risque de n’avoir rien du tout. Vous avez gardé la proie que vous aviez entre les mains (son amitié) et sagement, croyez-vous, sacrifié l’ombre (une relation amoureuse potentielle).

Ce faisant, vous vous êtes condamné au Purgatoire. Et elle vous raconte avec enthousiasme ses rendez-vous avec des Apollons blasés pendant que vous n’avez qu’une envie – celle de vous arracher les organes internes à coups de fourchette.

Oh, je ne vous jette pas la pierre, on l’a tous fait…

friendzone-level-99Ne devenez pas ce mec là…

Voilà pourquoi vous vous résignez..

Que se passe-t-il? Premièrement, vous n’êtes sans doute pas sur le podium des ‘winners!’ de la confiance en vous. C’est un peu un chemin indirect vers le problème qui nous occupe, mais c’est vital, dans le cas de Pétronille et tous les autres qui suivront, ainsi que professionnellement etc.

Je vous suggère fortement d’investir votre énergie dans le beau projet qui est de regonfler votre estime de vous – ça vaut mieux que les coups de fourchette, fussent-ils intenses. Vous avez plein de possibilités, et de bouquins sur le sujet (et aussi un article que je publierai dans quelques jours!)

Quoi qu’il en soit, essayez d’exceller à quelque chose, ou de choisir d’être passable sur un sujet sexy – tous les musiciens adolescents veulent en priorité recevoir des petites culottes sur la tête pendant leurs concerts, pas révolutionner la musique.

Et pendant que vous êtes occupé à autre chose (voire même passionné), vous penserez moins à Pétronille, ce sera toujours ça de gagné.

Car justement, Pétronille, qu’elle soit consciente ou pas de la véritable nature de vos sentiments, sait qu’elle peut compter sur vous. Qu’elle est même une priorité. Que vous plaqueriez père, mère, boulot, amis (petite amie?!) et cochon d’inde pour venir tuer une ‘horrible araignée’ chez elle à 3h du matin.

Pétronille sait tout de vous. Vous n’avez pas de zone de mystère, de zone inaccessible. Vous ne lui dites pas non.

Et bien, pas plus que vous ne seriez attiré par une fille ‘gentille’, dévouée qui viendrait nourrir votre cochon d’inde pendant que vous tuez les araignées de Petronille, cette dernière n’est pas attirée par vous…

Avant de te lancer à la conquête de ta belle dans le monde réel, je te conseille de t’entraîner un peu. Pour cela si tu est alaise tu peux sortir dans la rue, dans une gare, une station de métro et t’adresser aux filles qui passent pour tester nos techniques de séduction. Nous chez CDUF on a tous pris un abonnement gratuit chez Meetic, comme ça on a même pas à sortir de chez nous pour draguer, l’abonnement est gratuit donc on a rien à y perdre et c’est le site de rencontre le plus populaire en France donc c’est là où on peut s’entraîner au mieux.

Inversez les rôles!

amoureux d'une amie. S'en sortir

Friendzone: il est temps de vous sortir de ce mauvais pas

Ce qui crée l’attirance (entre autres choses), ce sont les interstices, les insécurités, la sensation vertigineuse que tout d’un coup, on ne connait pas l’autre, qu’il est mystérieux, intouchable, autre. Alors notre désir se tend.

Une partie de votre attirance n’est-elle pas que justement, Pétronille vous est intouchable?

Que vous avez par ailleurs avec elle une relation sécurisante, émotionnellement nourrissante?

Vous êtes trop proches. Vous vous connaissez trop. Et votre affect vous met à sa merci, et du coup vous rend inintéressant. Je vous jure qu’aucune femme, même à 4 ans 1/2 n’ignore le pouvoir qu’elle a sur tel ou tel être masculin.

Il faut donc partir en sens inverse, aussi contre-intuitif que cela puisse paraître. Pour gagner Pétronille, il faut lui être indifférent. Soyez distant. Soyez mystérieux (ne dites pas tout). Renouvelez-vous, surprenez-la – pas pour la surprendre, mais bien parce que votre vie s’étoffe.

Soyez beau, ou drôle ou intéressant, ou cultivé, différent de celui qu’elle connait par cœur. Et si cela l’attire, elle viendra à vous – vous êtes son ami après tout! Mais il faudra qu’ELLE fasse un effort (ou 2 ou 3 ou 15)!

Et ne lui accordez pas tout votre temps. Ne venez plus tuer les araignées. Soyez moins disponible.

Et cela sera difficile pour vous aussi, sans doute.

Mais rester comme un merlan frit à ses côtés est une forme de suicide lent. Il s’agit de redresser notre colonne vertébrale, que ce soit pour gagner ses faveurs, ou tout simplement arriver à mettre un pied devant l’autre pour la quitter s’il est évident qu’elle ne craquera jamais pour vous.

Car c’est cela la leçon de la ‘friendzone’. On peut rester dans les limbes toute sa vie, parce qu’après tout c’est confortable, qu’on a une forme d’accès presque suffisant à P. et qu’on se prend un peu pour un personnage tragique.

Mais le seul homme qui attire les femmes, c’est celui qui ne tolérerait jamais – JAMAIS! – de rester dans cette situation, et qui préfère perdre sa flamme que de lui souffler dessus de temps en temps.

Alors devenez cet homme-là. Devenez Lucky Luke. Lâchez votre zone de confort.

En suivant ces conseils, vous pourrez passer à la vitesse supérieur, et avoir du sexe avec elle !

Ruby

 

Une lecture essentielle pour sortir de la Friendzone

Pourquoi on vous recommande le livre de Swinggcat pour vous sortir de la galère Friendzone? Tout simplement parce que la technique du Prizing  qui y est enseignée (développé par Swinggcat en personne et plébiscitée par les plus grands) est exactement celle qu’il faut employer pour que votre « meilleure amie » vous désire enfin. Le Prizing? C’est tout simplement l’inversement des rôles en adoptant une approche psychologique. Si vous suivez avec rigueur les conseils délivrés dans « Real World Séduction », vous deviendrez peu à peu la cible, le « prix » à obtenir, et celle que vous désirez la chasseuse. Redoutable.

Plus d’infos par ici

RealWorldSeduction-cover

 SiteAvisAccès

position 1
becoquin
★★★
★★

Voir le site
position 2xflirt
★★★
★★
Voir le site
position 3edenflirt
★★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds