Blitzkrieg ou Teasing, quelle est la meilleure technique de drague ?

ClassementSites sérieuxAvisAccès
1parship★★★
★★
Voir le site
2
meetic logo★★★
★★
Voir le site
3attractiveworld★★★
★★
Voir le site

Pour séduire avec efficacité, il vous faut impérativement une stratégie de drague ! Entre la subtilité et le « rentre-dedans », vous avez le choix en sachant que les résultats ne seront pas forcément les mêmes en fonction de la technique adoptée. Justement, il existe deux types de drague opposés que vous pouvez mettre en œuvre : le Blitzkrieg et le Teasing. Mais quelle est la meilleure arme pour être certain de « conclure » ?

 

Blitzkrieg, pour un résultat rapide

Le Blitzkrieg est sans doute la technique de drague la plus directe. Vous remarquez une fille, vous lui dites ce que vous avez envie de faire avec elle, et voilà. Avec cette méthode, il n’y a pas vraiment de tactique à connaître. Il vous faut seulement un certain charisme, ainsi qu’une bonne dose d’assurance et le tour est joué. Mais comme vous vous en doutiez sûrement, ce genre de pratique s’accompagne automatiquement de gros risques. Soit vous plaisez à la fille et elle est partante, soit vous la faites fuir dans l’immédiat et vous prenez un gros râteau. L’avantage, c’est d’avoir un gain de temps précieux. Vous n’aurez pas à discuter avec elle pendant des heures, ni échanger des SMS interminables pendant des jours. Le résultat, vous l’obtenez tout de suite, sans délai.

seducteur au top

Teasing, la technique pour plaire

Le Teasing est pratiquement le contraire du Blitzkrieg. Au lieu de faire des avances directes à la fille, vous faites semblant de ne pas vous intéresser à elle. Cette technique, qui est surtout basée sur la taquinerie, est bien réputée pour ses résultats efficaces. Une fille déteste, en effet, qu’on la titille. Elle s’attend à ce que vous la draguiez, alors que vous n’en faites rien. Dès lors, vous deviendrez son nouveau défi de séduction. Ceci étant, le succès du Teasing dépend essentiellement de l’approche du dragueur. Pour que ça marche, il faut avoir le charisme, les bons mots, le bon moment, le bon contexte.

 

Blitzkrieg ou Teasing, qui est le grand gagnant ?

Le Blitzkrieg comme le Teasing peuvent tous deux être un succès, tout comme ils peuvent déboucher sur un échec. En fait, le choix de la technique dépend surtout de votre objectif. Si vous avez surtout l’intention de coucher avec la fille, et pas au-delà, le Blitzkrieg est plutôt pratique et peut donner des résultats étonnants. Le Teasing, de son côté, convient plus si vous avez réellement l’intention de plaire à la fille et de sortir avec elle. Bien évidemment, il vous faut connaître quelques tactiques avant de faire votre approche. N’oubliez pas que chaque fille est différente. Prenez le temps d’étudier votre cible avant de vous lancer.

 

ClassementSites coquinsAvisAccès
1b
casual dating-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
2b
libertiine-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
3brencontres-locales-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds