BongaCams, Sexcams Gratuites avec tchat, faites chauffer les Tips !

  • Qualité des shows
  • Outils
  • Prix

Notre avis :

Malgré des tarifs assez élevés, cette sexcam sera parfaite pour les femmes ainsi que les hommes désireux de partager un moment de plaisir et de jouissance, par webcam.

Voir le site
3.8

BongaCams fait parti des sites dits de « liveshow », tout comme les plateformes LiveJasmin et JoYourself. En effet, des modèles sont présents sur le site dans le but de vous donner envie de discuter avec eux en salle privée, par webcams. Vous l’aurez donc compris, le concept vise les téléspectateurs intéressés par une dame ou un homme attrayant afin de les faire devenir membres de ce site sexy.

Présentation de BongaCams

BongaCams est un site sexy, créé il y a quelques années, dédié aux vidéos de sexe en ligne, par webcams. Il attire donc autant d’hommes que de femmes. Vous trouverez sur le site différentes catégories en fonction de ce que vous souhaitez voir. En effet, les catégories sont aussi diverses que le propose un site de vidéos pornographiques. Vous aurez donc le choix ! Ainsi, il sera autant possible d’opter pour des minettes, des femmes aux gros seins, des fétiches des pieds, des gros culs ou encore des chattes rasées. Les modèles sont également variés : vous pouvez voir des hommes, des femmes, des couples ou encore des transsexuels. N’attendez plus pour vous inscrire afin de prendre un maximum de plaisir ! La seule restriction est d’être majeur.

 

Fonctionnement de la sexcam

BongaCams propose une grande palette de fonctionnalités pour vous permettre une expérience optimale de sa plate-forme. En effet, différentes options ont été mises en place, que nous verrons plus en détails ensuite. Le site est partiellement gratuit pour les fonctionnalités de base. Cependant, si vous souhaitez bénéficier de l’intégralité des fonctionnalités, il vous faudra souscrire à un abonnement. Voyons ensemble les différents outils de cette sexcam.
Le site est simple d’utilisation. En effet, vous retrouverez toutes les catégories de sexcams sur la page d’accueil. Vous n’aurez plus qu’à circuler d’un simple clic entre ces différentes suggestions. Vous retrouverez également en page d’accueil les modèles les plus populaires et donc considérés comme les plus attractifs, par les membres. Pour ce qui est du design de la plateforme, il reste un peu trop classique. Dommage qu’il ne soit pas un peu plus fun et en lien avec le thème sexy du portail.

Bongacams recherche

Les différents outils

Voici un petit listing des différents outils proposés par la sexcam :

  • Le Free Chat : il s’agit d’un chat normal, où tous les membres peuvent y participer sans aucune restriction.
  • Voyeur Chat : le modèle dans cette situation est en train de se donner du plaisir ou bien de réaliser des tâches ménagères en sous-vêtements. Il vous fait donc participer à son action mais sans communication possible.
  • Groupe de discussion : il s’agit d’un autre moyen de communication dans lequel le modèle peut choisir le nombre maximum de membres. Cette fonction est souvent utilisée pour des spectacles particuliers.
  • Chat privé : moyen de communication exclusif à un seul membre. Il s’agit là du moyen pour obtenir un spectacle privé exclusif. Le prix de ce mode est donc plus cher.
  • VIP Show : les modèles peuvent réserver le site pour un spectacle VIP. Le spectacle sera indiqué sur le site pour permettre de meilleures audiences. Cette sorte de spectacles peut durée jusqu’à une trentaine de minutes.

 

Les femmes et hommes proposés

Sur cette plateforme, vous trouverez tous types de femmes coquines réparties dans de multiples catégories : gros seins, blondes, brunes, étudiantes, chattes rasées, lesbiennes, femmes au foyer etc. Bref, vous trouverez forcément chaussure à votre pied afin de réaliser le moindre de vos fantasmes.

Bongacams page profil modèle

En outre, vous aurez également des couples ainsi que des hommes (gays, musclés, avec des grosses bites etc.) sur la plateforme. Les transsexuels ne sont également pas oubliés. Ainsi impossible d’être déçu et au final, vous ne pourrez que prendre du plaisir !

Voir le site

L’inscription

L’inscription sur BongaCams est entièrement gratuite, simple et ne vous prendra que quelques minutes. En effet, il vous suffit de renseigner les champs suivants :

  • Votre nom d’utilisateur ;
  • Votre adresse mail ;
  • Et enfin, votre mot de passe.

Bongacams inscription

Vous pourrez ensuite accéder à l’intégralité des fonctionnalités du site. Mais pour une meilleure expérience, encore plus hot, il vous faudra souscrire à un abonnement.

 

Les Tarifs et les facilités de paiements

Sur BongaCams, il est possible d’acheter des jetons afin de participer à des événements particuliers. Les différents tarifs de jetons sont, les suivants :

  • 9 jetons pour le prix de 1,99 euros ;
  • 29 jetons pour 4,99 euros ;
  • 69 jetons pour 9,99 euros ;
  • 185 jetons pour 24,99 euros ;
  • Ou encore, 615 jetons pour 74,99 euros.

Bongacams prix

Mais vous avez également la possibilité de souscrire à un abonnement, ce qui vous apportera beaucoup d’avantages. Les différents abonnements sont :

  • Une prime d’adhésion d’une durée d’un mois avec un débit unique pour un prix de 34,95 euros ;
  • Un abonnement VIP d’une durée d’un mois pour le prix de 19,95 euros ;
  • Et enfin, une prime d’adhésion d’une durée de trois mois pour un prix de 16,95 euros par mois.

Pour régler votre abonnement, plusieurs dispositions vous sont proposés : par carte bancaire, paiement par SMS, par transfert de votre compte bancaire, par Metro Cash, BitCoins, PaysafeCard ou encore PayCard.

Les avantages et les inconvénients

BongaCams est un site de qualité. Il propose de nombreux avantages. Parmi ces derniers, nous remarquons notamment la palette de catégories proposées par le site. En effet, vous pourrez choisir parmi différents critères, le modèle avec lequel vous souhaitez communiquer ou plus, si affinités. De plus, le site propose une multitude de fonctionnalités pour entrer en conversation : publique ou privée. Cependant, BongaCams n’est pas parfait ! Effectivement, les tarifs sont assez élevés. Autre point, les modèles présents sur le site sont pour les trois quarts d’entre eux des dames. Vous aurez moins de possibilité de mater un homme, un couple ou un transsexuel.

Bongacams couples

les points positifs

  • Différentes catégories de sexcams ;
  • Plusieurs fonctionnalités pour communiquer ;
  • Différents moyens de paiement.

les points négatifs

  • Tarifs un peu élevés ;
  • Plus de modèles femmes.

Bongacams cam et tchat

Conclusion

Le site hot BongaCams est une référence, depuis plusieurs années, en ce qui concerne les dialogues sexy par webcams. Le site propose un certain nombre de modèles, dans lesquels vous n’aurez pas de mal à trouver celui que vous recherchez. Autre point, vous n’aurez pas la nécessité de vous inscrire pour pouvoir regarder des modèles en pleine action. Toutefois, le design du site n’est pas séduisant, contrairement à la plupart de ses concurrents. De plus, les modèles préfèrent répondre à des membres ayant souscrits à un abonnement.

Voir le site