Brocode: aider tes amis à choper n’est pas forcément un bon plan et voici pourquoi

ClassementSites sérieuxAvisAccès
1parship★★★
★★
Voir le site
2
meetic logo★★★
★★
Voir le site
3attractiveworld★★★
★★
Voir le site

Aider tes potes  à mieux draguer: pas forcément une bonne idée.

L’une des conséquences d’avoir développé un Game intéressant, c’est de devoir aider les autres à faire de même.
Voire tes meilleurs potes complètement paralysés en présence d’un membre du sexe opposé, les voir s’éreinter le mental pour un plan cul avec une fille qui n’en vaut pas la peine, ou le voir s’empêtrer dans des Openers qui ne lui correspondent pas, c’est déprimant.
Même si la générosité n’est pas votre fort, vous êtes enclin par pur charité humaine à essayer de l’aider de sortir de l’ornière.
Comme un bédouin au milieu du désert avec une caisse de bouteilles d’eau fraîche et des amis qui ont soif, notre penchant est de porter secours.
brocode francais Mais, si vous posez la question à un séducteur expérimenté et il vous dira la même chose, donner des clés de drague a quelqu’un qui n’a jamais peiné et n’a aucune personnalité à mettre en avant pendant son Game, tout ceci comporte certains risques, je vous explique pourquoi :

Il ne pigera tout simplement pas le truc

A moins que cet ami, a qui tu veux venir en aide, n’ait jamais appris aucune techniques pour choper (ce serait étonnant vu le nombre d’infos sur le net relatives à la drague), grandes sont les chances qu’il ait pris quelques conseils « élémentaires de pick-up » et autres en furetant et pourtant, même en sachant tout ça, il n’a jamais franchi le pas et passer à l’action.

A la place, il a pris pour argent comptant les approches de drague classique et mainstream, en d’autres termes, la drague pseudo-romantique digne d’un mauvais film, où les choses arrivent « au juste moment » et où la fille « idéale » te tombera entre les cuisses si tu attends suffisamment longtemps.

Ou bien encore pire, on lui a inculqué que tous les efforts faits pour rencontrer et établir une connexion avec des femmes désirables sont glauques, bizarres, ou encore digne de la manipulation mentale d’une secte scientologue envers une série de filles « insecure » visant à abuser de leurs faiblesses. Essayer de ramener cet ami sur la bonne voie serait une perte de temps.

Il n’arrêtera pas de sortir des excuses.

Etant donné qu’il est peu probable que votre pote n’ait aucune idée sur quoi faire, les chances sont élevées qu’il ne veuille pas prendre le long chemin de l’apprentissage des techniques de drague par paresse ou timidité. A l’exemple de l’apprentissage d’un instrument de musique, devenir performant en techniques de drague requiert des années de practice pour apprendre les bases, et ensuite autant de temps et d’engagement personnel pour maintenir son Game à flots. En d’autres termes, son problème ne se limite pas à sa paresse mais au fait qu’il n’ait pas les traits de personnalité et l’état d’esprit caractéristique pour faire des progrès.

brocode francais

Il ne prendra pas vos conseils à leur juste valeur.

Dans le passé, j’ai eu l’occasion à maintes reprises d’essayer d’aider l’un de mes amis désespéré et empêtré dans une misère sexuelle sans nom qui était systématiquement casé dans la friendzone par les quelques amies mignonnes de son cercle d’influence. Ils passaient sa vie à regarder les autres mecs draguer ses copines et les jeter sans vergogne alors que lui, n’avait aucune idée de la façon dont ces mecs-là s’y prenaient.

Je fis partie moi-même partie de ce groupe de types qui couchaient avec ses bonnes amies et un jour, il m’a appela pour me confronter au téléphone (appelons cet ami Michael Nogame pour ne pas révéler son identité)
Michael NoGame : Je pense que tu devrais me présenter quelques-unes de tes amies
Moi : Je n’ai pas d’amies. Et pourquoi devrais-je faire cela ? ,
Michael NoGame : parce que si tu as réussi à coucher avec Aline, c’est grâce à moi. Tu pourras me présenter ton amie Sarah par exemple.
Moi : J’ai rencontré Aline par mes propres moyens, tu ne nous as même pas présenté et je te précise que Sara a un petit copain. Sans mentionner le fait que j’essaie de me la faire en ce moment (chose qui est arrivé peu de temps après).
Michael Nogame : Le deal c’est que c’est à ma soirée que tu chopé Aline, tu as obtenu quelque chose grâce à moi et je ne reçois jamais rien venant de toi !
Moi : c’est une blague ? Aline n’était pas venu spécialement pour ta soirée, c’est juste une coïncidence si elle était là, je crois même qu’elle ne sait pas qui tu es ! De plus, cela fait des mois que je t’aide pour choper, que je te coache quand tu sors et que j’ai partagé avec toi des volumes entiers de conseils que je n’ai jamais partagé avec quiconque !
Michael Nogame : Les conseils, c’est superflu, je veux des filles.
L’histoire est un peu extrême mais résume bien son état d’esprit. Les AFC et les apprentis Alpha veulent la formule magique sans avoir à bouger de leur fauteuil et sans sortir de leur zone de confort pour aller séduire de jolies filles

A leur yeux, tous les techniques de drague testées et approuvées in the Field, n’ont aucune valeur, ils n’ont jamais mis leurs tripes sur la balance et veulent tout sans débourser un cent.

Des milliers de mecs qui ont suivi des séminaires de coaching ont dépensé bien plus qu’un mois de salaire sur des conseils moins affutés que les miens.
Il n’arrêtera pas de vous cockblocker ou de vous gêner en soirée.

brocode francais

 

« Aider un ami à mieux draguer » cela implique souvent de devoir aller en soirée ou en boite de nuit avec lui.

Ceci signifies devoir endurer sa nervosité et même si vous lui avez expliqué les bases du Wigman code/ brocode, il se mette à psychoter et casse toute l’ambiance que vous avez mis en place dans un groupe de filles par exemple.
A une autre reprise, j’avais présenté un de mes amis nogame à 2 filles de l’est qui étudiait sur Paris et que j’avais réussi à isoler dans un coin du bar. De la manière la plus cavalière qui soit, il se mit à m’interrompre pendant que je parlais à la miss que j’avais sélectionnée (la plus fine et élégante des 2) et il ignorait ouvertement la seconde file restée seule. Quand il réussit finalement à effrayer les 2 nanas, je le pris à part :
Moi : A quoi tu joues ? C’est chacun sa nana.
Ami nogame : Je ne veux pas de la plus grasse des 2, je veux la hot babe.
Moi : Oui, on s’en fiche de ce que tu veux, ce n’est pas toi qui a fait tout le boulot d’approche, tu sais très bien que c’est celui qui ouvre qui ramasse la mise, et en plus, elle n’est même pas grasse.
Ami Nogame : Dans ce cas, si elle ne l’est pas, occupes toi d’elle !
Moi : tout simplement, ça ne marche pas comme ça.
Ami nogame : eh bien, une fois qu’elles seront revenues, on verra bien qui elles choisissent-fit il en me défiant.
Moi : Elles ne reviendront pas, espèce de débile.

Cela peut compromettre votre amitié.

Quand vous vous mettez à chambouler la calme existence de votre pote célibataire en lui distillant vos conseils qui marchent, la tendance est forte qu’il vous blâme par la suite si il n’y arrive pas et en rejette la responsabilité sur vous. J’ai entendu tellement d’histoires d’apprentis dragueur qui utilisaient les conseils de leur pote, juste pour leur prendre la tête après si ça foire, du style ce qui suit:
J’ai fait à la lettre tout ce que tu m’as dit de faire et tout ce que j’ai réussi à faire, c’est de faire fuir la nana, c’était mon unique chance et tu m’as tout fait foirer !
Vos amis se retournent alors contre vous et commencent à vous haïr- « ah oui, il ne réussit à gamer qu’en manipulant les filles ».
Si vous êtes comme moi, vous ne faites pas ami-ami avec des mecs qui n’ont pas un minimum de Game et d’expérience dans leur valise.
J’en suis même rendu au point de n’accorder mon respect qu’aux mecs qui ont travaillé sur leur personnalité, leur Inner Game et ont lu un minimum de bouquins sur le développement personnel et les dynamiques d’influence sociales et autres…
A seuls les plus hargneux et les plus tenaces à l’apprentissage des techniques de drague, j’aurais envie désormais de consacrer mon temps et mon énergie.
Bonne réussite !

Phénix

ClassementSites coquinsAvisAccès
1b
casual dating-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
2b
libertiine-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
3brencontres-locales-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds