Comment draguer sa prof : les 4 principes à respecter

 SiteAvisAccès
position 1attractiveworld★★★
★★
Voir le site
position 2eliterencontre★★★
★★
Voir le site
position 3parship★★★
Voir le site

Comment draguer sa prof…pur rêve ou possible réalité?

CDUF vous en dit plus…

Que ce soit au lycée ou à la fac, vous faites certainement partie des deux tiers des jeunes hommes à fantasmer sur la séduisante prof de leur classe. Comment l’aborder ? Comment attirer son attention ? Comment s’y prendre pour la séduire ? Ce sont autant d’interrogations que vous vous posez. Bien entendu, draguer une prof n’a rien à voir avec le fait de draguer une fille dans la rue. Il faudra donc s’y prendre avec beaucoup de tact et faire preuve de persévérance.

Faire connaissance dès le début de l’année

La première chose à faire est de faire en sorte que la prof vous connaisse dès le début de l’année académique. Il vous suffira pour ce faire, d’aller à son bureau pour vous présenter à la fin du premier cours, utiliser un prétexte quelconque. Profitez de l’occasion pour vous intéresser à elle et dites-lui que vous êtes certains que vous prendrez du plaisir à suivre ces cours. Si elle accepte de bavarder un peu entre deux cours, demandez-lui par exemple de vous parler du parcours qu’elle a suivi pour devenir prof. Vous réussirez ce faisant à lui faire garder un souvenir vous concernant, et bien entendu une atmosphère particulière sera créée entre vous deux.

comment draguer sa prof

L’étudiant irréprochable

Le deuxième principe à respecter pour réussir à séduire votre belle prof concerne votre attitude lors de ses cours. Votre attitude doit en effet être irréprochable en sa présence, particulièrement lorsqu’elle dispense son cours. Vous devez donc pour cela montrer de l’intérêt pour son cours. Montrez de la passion et du sérieux, gardez le silence et évitez les bavardages entre copains. Par ailleurs, n’oubliez surtout pas de mettre votre smartphone sur vibreur ou même de l’éteindre, les profs déteste être interrompu par une sonnerie de téléphone lors d’un cours. On ne vous demande pas non plus d’être le petit premier de la classe au premier rang à tous ses cours… Restez plutôt vers le milieu de la classe mais levez la main pour répondre à chaque question qu’elle pose (faut avoir la réponse quand même sinon vous allez juste passer pour un c*n devant toute votre classe…). Le but est de lui montrer que la matière qu’elle enseigne vous intéresse beaucoup (si elle a choisi d’enseigner cette matière c’est forcément qu’elle l’intéresse aussi énormément).

Établir la relation

Après avoir posé les bases de la relation que vous envisagez avec votre prof, il faut maintenant passer aux choses concrètes. Si vous rêvez de concrétiser vos fantasmes avec votre belle enseignante, vous devez faire en sorte de créer une relation privilégiée entre vous deux. Pour y arriver, le moyen le plus efficace et de loin le moins compliqué est de trouver le moyen d’obtenir des cours particuliers. Vous pourriez donc lui demander de vous en donner dans le but de vous permettre d’approfondir vos connaissances sur son cours. Ou plus simplement de la rencontrer en dehors du cadre scolaire pour lui parler du sujet qu’elle enseigne (vous pouvez par exemple lui faire croire que vous envisagez une carrière similaire à la sienne). Ce serait certainement l’occasion rêvée pour vous rapprocher un peu plus d’elle.

Enfin… conclure

Le moment d’inviter votre prof à sortir est enfin arrivé. C’est certainement la phase la plus compliquée, mais pas impossible pour autant. Il est important à ce stade de garder à l’esprit que votre prof risque de perdre sa place au cas où votre histoire serait connue du public. Par conséquent, pour l’inviter à sortir, dédramatisez et mettez-y de l’humour du genre « Je vous invite demain soir si jamais je réussis mes évaluations grâce à votre aide. ». Si vous avez bien respecté les étapes précédentes, elle acceptera de se prêter au jeu, ce qui vous facilitera les choses. Un dernier conseil, restez vraiment discret sur votre relation personnelle avec elle, comme vous le feriez avec une femme mariée, (elle l’est d’ailleurs peut-etre).Normalement, si vous n’avez pas redoublé pas mal de fois, votre prof doit être plus âgée, et la je vous conseille d’aller voir notre article sur comment se taper une MILF.

Gauthier

Draguer en cours, sa prof d’autant plus: un défi de taille. Cela reste un défi que vous pouvez relever… Un vrai séducteur doit en effet savoir s’adapter à toutes les situations. Le manuel du séducteur est selon nous le meilleur moyen pour obtenir les bases solides qui vous permettront de réellement franchir les paliers et devenir un séducteur à succès. Vous apprendrez à adopter les attitudes et les techniques qui marchent dans toutes les situations. Et vu le petit prix, on vous garanti que vous ne serez pas déçu!

Plus d’infos par ici

Manuel Seducteur new

 SiteAvisAccès

position 1
becoquin
★★★
★★

Voir le site
position 2xflirt
★★★
★★
Voir le site
position 3edenflirt
★★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds