Comment draguer une fille à livre ouvert en moins de 5 mn chrono ?

ClassementSites sérieuxAvisAccès
1parship★★★
★★
Voir le site
2
meetic logo★★★
★★
Voir le site
3attractiveworld★★★
★★
Voir le site

Les secrets du Body Language au féminin.

Il ne s’agit pas dans cet article CDUF de devenir un pro du langage du corps à l’instar de l’australien Allan Pease qui l’a popularisé dans le monde anglo saxon dans les années 1980, mais de te donner quelques concepts clés à lire sur ton iPhone avant d’aller séduire cette fille qui te fait rêver.

Séduire avec le body language est chose facile. Il s’agit ici autant de détecter le langage de l’autre que de corriger tes postures à toi afin de dégager une impression de confiance en soi, d’assurance et de relaxation. Les soirées speed dating sont extrêmement intéressante à ce propos. Vous pouvez y rencontrer pleins de nanas dans la même soirée et tester vos techniques de lecture du body language plusieurs fois dans la même soirée !

Les qualités requises, cependant, sont :

  • Une bonne concentration d’esprit
  • La capacité d’observer à la fois les gestes et mimiques de la miss mais surtout ne pas perdre le fil de la conversation en faisant tout ceci
  • Etre multi-task en quelques sortes…

Le sujet de cet article est vaste et riche, c’est pourquoi je ne brosserai qu’un tableau simple et basique.

 Le langage du corps en séduction :

Comprendre le langage du corps en séduction, ce que le corps nous révèle inconsciemment, est un puissant outil qui nous guide afin de savoir si on plait ou non à la fille que l’on convoite et tout ceci en moins de 5 minutes chrono.
J’ai souvent utilisé ces techniques pour mon propre profit personnel, autant en entretien d’embauche afin de savoir si ce que je disais était bien perçu ou non, en négo commerciale, en famille, avec des amis proches, en couple ou en drague pure , pour détecter le signes inconscients mais bien réels d’un conflit latent ou d’un malentendu.

Si le feu du body language est au vert, je poursuis et je conclus.
Si le feu est rouge ou orange, je change mon approche et mes sujets de discussion et je me cale sur les expressions corporelles de la nana.

 

le-language-corporel-en-seduction

De façon générale, une femme ne vous dira presque jamais que vous l’attirez.
A la place, elle utilisera de façon plus ou moins consciente un ensemble de petits signaux typiquement féminins afin de vous communiquer son intérêt pour vous.
Donc, si vous n’arrivez pas à décoder ces fameux signaux d’alertes (feu rouge/ feu orange/ feu vert), elle risque de se lasser bien vite.
Voilà un récapitulatif sommaire des signaux du langage du corps en séduction, qui signifient généralement que vous pouvez appuyer sur le champignon et passer la vitesse supérieure….

Savoir si une fille est intéressée, c’est simple, concentrez-vous sur son langage corporel :

  • Elle vous parle en étant tournée vers vous soit de face soit à un angle de 45 °
  • Elle se met à soutenir votre regard ou essaie d’y échapper sans couper court à la discussion.
  • Elle passe constamment ses mains dans ces cheveux.
  • Elle se mouille les lèvres.
  • Elle se pince le lobe de l’oreille ou se touche l’avant-bras.
  • Dans certains cas extrêmes où la nana est très suggestive, elle peut vous regarder fixement comme si elle était sous hypnose…

Souvenez-vous que la science du body language en séduction n’est néanmoins  pas exacte!

Par exemple, ne vous méprenez pas sur certains signes, je m’explique :
Le fait qu’elle garde les bras croisés pendant la discussion ne veut pas forcément dire qu’elle se ferme et est sur la défensive, cela peut tout bêtement dépendre du climat, en effet, elle peut tout simplement croiser les bras parce qu’elle à froid et que vous êtes tous les deux à discuter à l’arrêt de bus en plein hiver !

Pour les anglophones parmi vous, je vous encourage vivement à regarder cette « conférence TED » sur le langage corporel. C’est une scientifique qui officie dans ce domaine qui vous l’explique (les sous titres en Français sont disponibles).

Donc, il est nécessaire pour utiliser le langage du corps en séduction de prendre bien en compte le contexte de la situation.
Mais, en général, on le vérifies par exemple en drague de boite de nuit, si une fille est intéressée, elle a tendance à se rapprocher de vous et peu même vous effleurer le coude ou l’avant-bras pendant votre phase de séduction, beaucoup plus si c’est une Kino girl.

D’autres techniques hors du champ du body language mais utile à connaitre :

  • La fille débute spontanément le dialogue avec vous, se rapproche pour vous demander quelle heure il est ou si vous connaissez l’heure du prochain train pour Palavas les flots.
  • La fille se trouve constamment dans votre champ de vision et essaie de le rester autant que possible, elle fait des va et vient dans la boite pour se trouver comme par hasard le plus souvent nez à nez avec vous (comme c’est intriguant 🙂 ).
  • Regardez bien ces pupilles, si elles sont dilatées à l’extrême, c’est qu’elle est relativement excitée par votre présence, votre discussion à bâtons rompus ou votre physique en carré de chocolat, un peu comme le sont les amateurs de champignons hallucinogènes ou les femmes pendant l’orgasme.
  • Elle reste la bouche légèrement entre-ouverte comme si elle buvait vos paroles (ne dit-on pas être bouche bée ?)

Attention tout de même 

Trop utiliser le body language tue la spontanéité et la fraîcheur de la rencontre.

L’étude du langage du corps n’est pas une science exacte, il faut donc en prendre et en laisser, il y a énormément de ressources en ligne par rapport à ça, c’est une technique qui se couple très bien avec les techniques de PNL en séduction, utilisées par tous les experts en coaching séduction de la planète.
Les signaux qu’envoie une fille à un mâle, partenaire potentiel sont nombreux, à vous de les décoder à bon escient et améliorer votre Game.
Ecouter, éduquer vous avec des bouquins et des vidéos, vous ne le regretterez pas, vous deviendra un master of communication non verbale mention séducteur.
Naturellement, les plus hardies d’entre elles étudient aussi le body language et essaieront de vous prendre à votre propre jeu, mais elles restent une proportion très infime de la population féminine, je n’en ai jamais rencontré qui m’ont fait des réflexions à ce sujet…

A ne pratiquer qu’ à partir d’un certain niveau de connaissance, à déconseillé aux débutants…

Manuel Seducteur new

Pour en apprendre plus sur le body language, je vous recommande ce guide qui reprends toutes les bases de la séduction qui ont fait leurs preuves avec un gros chapitre sur le langage corporel ! C’est par ici que ça se passe.

ClassementSites coquinsAvisAccès
1b
casual dating-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
2b
libertiine-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
3brencontres-locales-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds