Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Comment faire pour la séduire au lit ?

, ,
Être doué pour draguer une fille c’est bien, mais continuer de séduire sa petite amie ou sa femme à long terme, c’est encore mieux et en particulier (mais pas seulement) sexuellement parlant ! Alors, tu veux savoir comment séduire au lit ? A mon grand regret, les hommes, vous êtes bien trop nombreux à laisser moisir votre vie sexuelle dans votre couple … C’est dommage, pour certains, vous avez tendance à penser avant tout à votre propre plaisir, et bien c’est un tort !

Bon, mon but n’est pas de vous accuser ni de vous rappeler ce que vous savez déjà, mais plutôt de vous faire comprendre que votre femme a besoin d’attention et que vous preniez soin d’elle et de ses désirs, pas uniquement des vôtres !

Alors oui, pour vous, et je dis bien VOUS = les hommes, l’orgasme est assuré qu’importe la durée, la position ou l’endroit. Par contre, pour nous = les femmes, vous devez absolument garder en tête qu’il nous en faut plus pour nous faire grimper au rideau ! Il nous faut de la tendresse, de la douceur, et ça ne veut pas dire que ça ne pourra pas être bestial par la suite, non, ça veut dire qu’il faut d’abord faire monter la température, progressivement, et ne pas vous présenter en gros bourrin dès le départ, prêts à sortir votre nouille !

Couple au lit

Faire l’amour c’est un art, et pas n’importe lequel ! Il faut respecter la toile sur laquelle vous allez laisser parler votre corps et votre esprit ! Bon, ok, je laisse de côté la philosophie mais n’empêche qu’il faut que vous preniez soin de votre belle si vous tenez à lui faire (procurer du) plaisir !

N’oubliez pas qu’elle n’hésitera pas à se mettre en 4 pattes pour vous si vous la respectez et que vous tendez bien l’oreille lorsqu’elle vous demande de (ne pas) faire quelque chose en particulier !

Ne soyez pas lourdingues et ne lui demandez pas 150000 fois de vous faire ci ou de se laisser faire pour ça si elle n’en a pas envie !!! A être trop insistant, elle n’aura tout simplement pas (plus) envie de répondre à vos attentes !

Si elle sait que vous aimez quelque chose en particulier mais qu’elle ne se sent pas de le faire pour l’instant ou qu’elle n’aime pas vraiment ça, soyez certains que par amour, elle le fera mais sans que vous soyez trop insistants !

Souvenez-vous qu’en matière de sexe, c’est mieux quand le plaisir est partagé ! Si vous avez atteint l’orgasme mais que madame s’est ennuyé pendant ces 5 courtes (ou 50 longues) minutes, il n’y a franchement pas de quoi être fier et puis surtout, surtout, vous avez tout intérêt à vous reprendre et faire les choses correctement avant qu’elle ne vous file entre les doigts pour se réfugier dans le lit de votre voisin ! Attention, je ne suis pas en train de critiquer ceux qui ont des troubles de gestion de leur excitation, d’ailleurs, soyez ouverts à ce sujet de manière à trouver des solution à deux ! ;-) Celle qui se moquera de vous, débarrassez-vous en ! Celle qui vous écoutera et aidera à trouver des solutions, vous avez intérêt à la bichonner ! ;-)

Bon, c’est clair ou est-ce que je dois vous faire un dessin ? :-) Qu’importe la durée de votre relation amoureuse, l’art de séduire ne doit jamais être sous-estimé, et le désir sexuel doit être entretenu per-pé-tu-el-le-ment !

Chaudement votre !

Le festival de l’orgasme, tout les jours…

Avec ce livre pratique, direct, et rédigé par une professionnelle du sexe, vos prouesses sexuelles pourraient bien être décuplée. L’auteure, Eve.O, va droit au but dans ses conseils et dévoile des méthodes précises pour vraiment faire jouir vos partenaires.

Plus d’infos par ici

www.devenirunboncoup.fr

Gratuit : Notre cours de séduction par email, délivré par de véritables coachs en séduction (+ reçois notre guide de la séduction en cadeau de bienvenue!)




Vos données resteront confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.