Comment l’embrasser ? 5 points à ne pas négliger pour bien embrasser

C’est peut-être une évidence pour les plus expérimentés, mais certaines personnes ont encore des appréhensions concernant la meilleure façon d’embrasser. Contrairement à ce qu’on apprend entre adolescents au lycée, bien embrasser ne consiste pas à tourner sa langue le plus vite possible dans la bouche de l’autre. Un baiser réussi doit être empreint de sensualité, affection et de complicité. Bien embrasser l’autre doit consister en un jeu entre les deux partenaires où l’un ne doit pas chercher à imprimer son style ou sa technique à l’autre. Voici quelques points qu’il ne faut pas négliger quand vous voulez réellement bien l’embrasser.

Soignez votre bouche et votre haleine

La première chose qui pourrait dégoûter l’autre serait de vous voir la bouche pleine de miettes d’un hamburger que vous dévorez à pleine bouche en discutant avec elle. Vous êtes assuré d’essuyer un refus prompt si vous essayiez de l’embrasser après. Non seulement votre bouche serait pleine de résidus de viande ou de légumes, mais votre haleine ne serait pas des plus attirantes. Il vaut mieux donc préférer un verre d’eau ou de la crème glacée au cours d’un rendez-vous galant. Et puis ayez toujours à portée de main un allié sûr pour rafraîchir votre haleine régulièrement.

Le feeling

Un baiser réussi est une question de feeling, il n’y a pas de règle toute faite. La meilleure manière d’y arriver est de se laisser emporter par les émotions à l’instant présent. Laissez-vous guider par vos envies et gardez à l’esprit que c’est un jeu dans lequel vous devez rester attentif aux sensations de l’autre, les écouter et vous y prêter.

embrasser

Suscitez l’envie

Ne vous jetez pas tout de suite sur ses lèvres. Commencez par l’embrasser dans le bas du cou avant de remonter doucement vers la commissure des lèvres. Arrivé au niveau des lèvres, approchez juste vos lèvres des siennes à quelques millimètres près. Ça vous permet d’attiser le désir pendant un moment avant de céder à la tentation.

Restez délicat

Surtout, ne vous mettez pas à faire tourner votre langue dans sa bouche comme un mort de faim. Faites jouer vos langues tout en vous laissant inspirer par vos sensations réciproques. Ne cherchez pas non plus à mettre toute votre langue dans sa bouche, c’est très désagréable. Restez juste à l’entrée de sa bouche, prenez sa lèvre inférieure entre vos lèvres, caressez doucement ses lèvres et sa langue à l’aide de votre langue.

Ne gigotez pas dans tous les sens

Même s’il ne faudrait pas rester figé quand vous embrassez votre partenaire, ce n’est pas une raison pour bouger dans tous les sens. Servez-vous de vos mains pour lui tenir la hanche, le bas du dos, le cou, ou bien caressez-lui le cou ou le visage. Serrez doucement votre partenaire contre vous, prenez-lui la main ou titillez-lui le lobe des oreilles (surtout pour les hommes, ils adorent ça). Pour les hommes, ne vous sentez pas obligé de lui malaxer les seins quand vous l’embrassez surtout pour les premières fois. 

Gauthier

Un livre pour tous les séducteurs débutants

Toutes les bases pour devenir un séducteur de haut-vol expliquées de manière simple et détaillée par Maxx, l’un des séducteurs les plus réputés en France. Précis, efficace, et à petit prix, on le recommande les yeux fermés. Plus d’infos par ici

Manuel Seducteur new