Comment ramener facilement une fille chez soi ou chez elle.

ClassementSites sérieuxAvisAccès
1parship★★★
★★
Voir le site
2
meetic logo★★★
★★
Voir le site
3attractiveworld★★★
★★
Voir le site

Aujourd’hui on accueil l’équipe de PickupAlliance sur CDUF pour un article de qualité qui vous sera très utile !

Comment ramener facilement une fille chez soi ou chez elle ? Voici une question que vous avez sûrement dû vous poser par vous-même ou en regardant des vidéos d’hommes ramenant rapidement des filles chez eux ou chez elles. Vous vous demandez quelles peuvent bien être leurs tactiques ou techniques de séduction pour arriver à leurs fins et je vous comprends. Car en fin de compte, la finalité du jeu n’est-elle pas de conclure avec les filles que l’on rencontre ? Dans cet article je vais vous présenter quelques conseils et quelques astuces pour ramener sans difficulté une fille chez vous. Attention toutefois. Toutes n’accepteront pas de vous suivre ou de vous inviter chez elles du premier coup ou le premier soir. Chez certaines, il vous faudra sûrement plusieurs rendez-vous pour arriver à conclure. Cependant, en suivant mes conseils, vous augmenterez vos probabilités de coucher plus rapidement avec une plus grande majorité de femmes. Si vous êtes prêt à découvrir les secrets des Fuck Close rapides et faciles, alors lisez la suite…

Ramener une fille chez elle ou chez soi : créer de l’attraction

C’est la partie la plus dure du travail. Vous ne pouvez pas convaincre une fille d’être attirée par vous. L’attirance est un processus qui se passe à un niveau inconscient. C’est dans votre capacité à savoir créer de l’attraction chez la fille que vous désirez, à court-circuiter son cerveau logique, que vos probabilités de ramener une fille chez vous ou chez elle augmenteront. Pour ce faire, vous allez devoir lui envoyer des signaux qui auront la capacité de l’attirer vers vous. Ces signaux sont verbaux et non verbaux. Par exemple, le fait d’escalader physiquement une fille vers ses zones du corps de plus en plus intimes puis de tout arrêter va créer chez elle une certaine attraction. En effet, le fait de progresser physiquement va créer une tension et en même temps un état positif chez la fille. Dès lors que vous arrêterez votre manœuvre, la tension se relâchera, elle passera dans un état négatif et elle recherchera inconsciemment à ce que vous la touchiez de nouveau afin de revenir dans cet état positif antérieur. Pour savoir si la fille est attirée, c’est-à-dire en recherche constante de l’état positif, vous allez devoir décrypter son langage verbal et non verbal afin de connaitre son intérêt sexuel envers vous.

eveiller le désir sexuel

Ramener une fille chez elle ou chez soi : décrypter son intérêt sexuel

Une fille qui n’est pas intéressée par vous ne souhaitera jamais vous suivre jusqu’à votre appartement et encore moins vous emmener dans le sien. Par intéressée, je veux dire intéressée sexuellement. En effet, une fille qui vous porte de l’intérêt (elle relance la conversation, elle vous pose des questions etc.) ne signifie absolument pas qu’elle est intéressée sexuellement par vous. Il existe une différence majeure entre être intéressé par quelqu’un, signifiant « Tu me plais. », et être intéressé sexuellement, signifiant «  Je te veux. ». C’est pour cette raison qu’avant de penser à déplacer une fille chez vous ou chez elle, il est extrêmement important de juger son intérêt sexuel envers vous, reflet de l’attraction que vous avez su générer.

  • Elle utilise des sous-entendus sexuels.
  • Elle parle de sexe ouvertement.
  • Elle se mord les lèvres.
  • Elle vous regarde avec insistance.
  • Elle reste très proche de vous, jusqu’à vous poser sa main sur vos cuisses.
  • Elle vous dit explicitement qu’elle a envie de coucher avec vous.
  • Elle vous embrasse.
  • Etc.

Une fois ces signaux détectés, il est temps pour vous de trouver un prétexte pour l’amener chez vous ou chez elle.

Ramener une fille chez elle ou chez soi : le prétexte

À ce stade, la fille est assez intéressée par vous pour pouvoir coucher avec vous. Cependant, cela ne signifie pas que tout est joué d’avance. Son cerveau peut très bien se rebrancher d’un instant à l’autre. Cela arrive très souvent lorsque vient le moment de délivrer un prétexte. Les filles rationalisent ce qui est en train de se passer et ne désirent pas aller plus loin. Cela arrive parce que la plupart des hommes ne trouvent pas le bon prétexte. Un bon prétexte doit toujours être en accord avec la situation, le contexte. Un prétexte hors contexte, qui démontre la seule envie de vouloir coucher avec la fille, et c’est l’assurance de voir un refus arriver rapidement. À l’opposé, un prétexte qui arrive naturellement dans la conversation, qui ne démontre aucun UNIQUE objectif sexuel de votre part, augmentera vos chances de récupérer une réponse positive de la fille.

désir sexe sexualité

Pour résumer :

  • Mauvais prétexte : la fille rationalise. Elle sait que vous voulez coucher avec elle ET pense que vous n’avez que cela en tête.
  • Bon prétexte : la fille rationalise. Elle sait que vous voulez coucher avec elle ET pense que vous N’avez PAS que cela en tête.

Par exemple, lors d’un premier rendez-vous dans un bar, proposez à la fille de bouger ailleurs. Une fois dehors dites-lui par exemple :
Vous : « Si tu aimes bien le blanc j’ai une bouteille chez moi. Ça nous évitera de payer 30€ la bouteille. Ça te tente ? » : la proposition est dans la continuité des choses et s’incorpore parfaitement au contexte et à la situation.

Ramener une fille chez elle ou chez soi : le bounce

Dernière étape et non des moindres : maintenir la tension sexuelle établie jusqu’alors. Il se peut que sur le chemin qui mène à votre appartement ou au sien son envie sexuelle diminue et décide de changer d’avis en refusant de vous suivre. Votre rôle est d’accaparer son esprit jusqu’à ce que vous arriviez chez vous ou chez elle. C’est pour cela que :

  • Un rendez-vous doit toujours se situer proche de votre appartement ou du sien.
  • Vous devez continuer de faire grimper la tension sexuelle par vos touchers ou vos mots.
  • Vous devez éviter un maximum les blancs.

Une fois chez vous ou chez elle, continuez de la mettre à l’aise, à faire grimper la température puis passez à l’action lorsque vous la sentez proche de l’excitation.

Conclusion

Ramener facilement une fille chez soi n’est pas donné à tout le monde. Toutefois, avec les simples conseils que je vous ai présentés dans cet article, vous serez en mesure d’accroitre de manière significative vos probabilités d’emmener une fille à coucher avec vous. Pour les résultats, cela dépend de chacun. Certains d’entre vous arriveront à appliquer ces conseils facilement et à obtenir des résultats rapidement tandis que d’autres auront un peu plus de mal à les assimiler et mettront plus de temps à atteindre leur objectif. Que vous soyez dans l’un ou l’autre des cas, mon dernier conseil serait de vous dire de concentrer vos efforts sur la première étape, c’est-à-dire la création d’une attraction puissante et durable, puisque c’est de là que part la naissance de l’envie des femmes de coucher avec un homme. Par la suite sortez notre arsenal de conseils et n’oubliez pas de montrer votre expertise en matière de plaisir. Et pourquoi ne pas utiliser les techniques de caresses du Kama Sutra ? En voilà une idée pour la suite !

Ainsi se termine cet article, j’espère qu’il vous a plu et vous aura appris des choses. N’hésitez pas à me laissez vos questions ou suggestions en commentaire. Je me ferai un plaisir de vous répondre personnellement

ClassementSites coquinsAvisAccès
1b
casual dating-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
2b
libertiine-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
3brencontres-locales-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds