Comment récupérer son ex: la méthode (Partie 2)

ClassementSites sérieuxAvisAccès
1parship★★★
★★
Voir le site
2
meetic logo★★★
★★
Voir le site
3attractiveworld★★★
★★
Voir le site

Voici donc la suite de l’article de Ruby publié il y’a deux jours, Comment récupérer son ex: la méthode (Partie 1)

Etape 4 : Les arts martiaux

… non pas ceux où on se tape dessus

Bon, vous avez étudié la situation, ce qui clochait, vous pensez avoir trouvé la/les solution(s) au problème, vous avez changé. Vous avez aussi, en faisant appel à votre mémoire identifié exactement ce que votre chère et tendre voulait, de la vie et de votre part. Et vous savez ce qu’elle aimait (aime…) chez vous.

Bien, passons à l’action.

Vous allez devoir être fin; en terme de marché elle a quelque chose que vous voulez, elle est donc en position de de force et pas vous. Ne mettez surtout jamais jamais la pression sur quelqu’un qui est en position de force quand vous êtes en situation de faiblesse. Jamais. Pourquoi? Ça ne marche PAS. Et vous aurez l’air ridicule.

Donc, finesse. Il va falloir exciter sa curiosité, montrer que vous avez changé – prouver que vous avez changé!- vous comporter différemment, ne rien demander, ne rien exiger, ne pas être LOURD – si vous êtes à son contact régulièrement.

ne suppliez pas votre ex

Surtout, ne la suppliez pas

Si ce n’est pas le cas, vous allez devoir prendre un risque, un one shot; lui écrire UNE lettre, courte et qui soit une démonstration de ce que vous venez de lire; que vous l’avez COMPRISE. Ou la convaincre de venir prendre UN café avec vous – où vous lirez la lettre si vous êtes trop nerveux, ou bien lui direz.

Si elle vous fait des reproches, acquiescez. Allez dans son sens. Anticipez même. On s’attend toujours à une défense, à des justifications; quelqu’un qui abonde dans votre sens vous déséquilibre – et il faut la déséquilibrer; déséquilibrer sa certitude qu’elle est mieux sans vous.

Exposer votre situation. Short and sweet. Dites-lui ce que vous avez compris. Ce pour quoi vous êtes désolé. Ce que vous aimez chez elle. Ce que vous êtes prêt à faire pour la mériter à nouveau.

Ne suppliez pas, soyez franc, droit, clair. Dites-lui que ce sera la dernière fois qu’elle vous verra, que la balle est dans son camp. Laissez-la libre de sa réponse, ne lui demandez RIEN. Dites-lui que vous attendrez. Et partez, la tête haute.

Je suis une fille, et je vous promets que ça, ça peut faire vasciller n’importe quelle fille.

Après ça, rappelez-vous à son souvenir, en GENTLEMAN. Pas de questions, pas de ‘Bon, ça y est là? Tu as réfléchi?’. Soyez créatif. Vous pouvez lui envoyer des fleurs une fois par semaine. Ou des tickets de concert. Des choses qu’elle aime et que vous seul connaissez. Des photos de poussette, ou des objets collector. Vous n’avez pas à vous ruiner, ce sont des clins d’œil qui lui rappeleront ce que vous avez partagé.

Et à ce stade… Il faut attendre. Et oui, pas facile. Il faut la laisser venir à vous. Se sentir désirée, comprise ET précieuse est un aphrodisiaque puissant. Mais cela exclut la superficialité.

L’arme secrète pour récupérer son ex !

 

arme secrete

Il est éminemment souhaitable à ce stade que vous ayiez développé des amitiés avec ses proches à elle. Si ce n’est pas le cas, c’est bien dommage et sans doute une des raisons de la rupture.

Voyez-vous, les gens aiment maintenir le tissu social et toute séparation abîme ce fameux lien. Si tous ses amis sont des grands fans de votre couple, ils seront actifs dans votre reconquête. Ne sous estimer jamais l’impact de la meilleure amie (qui par ailleurs sait tout de vous et de votre couple, y compris vos pratiques sexuelles).

Si celle-ci décide de vous aider, vous récolterez des renseignements précieux sur l’état d’esprit de votre ex, y compris si un bellâtre traine dans les parages. La meilleure amie pourra plaider votre cause, vous dire où croiser votre ex ‘par accident’, vous prévenir si elle a un coup de blues… etc… Cultivez ces relations, surtout si vous n’êtes pas complètement sûr de ce que ‘veut’ votre ex.

Je vous garantis que 5mn avec sa meilleure amie vous remettront les pendules à l’heure.

Messieurs, au milieu de ce terrain miné qu’est la reconquête de votre douce et tendre, vous avez un atout que vous ignorez sans doute; de nombreuses femmes rompent dans l’espoir que ce soit un électrochoc pour leur partenaire, pour qu’ils se rendent compte de ce qu’ils ont… et de ce qu’ils sont en train de perdre. Si vous avez besoin de quelques conseils complémentaires sur la manière de faire revenir votre ex, je vous conseille vivement la lecture du « Manuel du séducteur » il s’agit là d’un livre écris par Maxx, l’un des meilleurs dragueurs de notre époque. Il a rassemblé dans ce livre des centaines de conseils pour séduire une fille dont certains sur les différentes manières de récupérer son ex.

Si l’électrochoc a marché, c’est que vous vous comprenez finalement très bien, tous les 2. Et c’est ce que je vous souhaite. Bonne chance, et envoyez-nous des nouvelles!

Ruby

ClassementSites coquinsAvisAccès
1b
casual dating-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
2b
libertiine-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
3brencontres-locales-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds