Notre avis sur Cougar Avenue, le site ou les milfs se donnent aux jeunes

Jeunes hommes qui désirez partager des moments de plaisir intense avec des femmes matures, Cougars Avenue est le site internet que vous devez découvrir dans les prochains jours. Pour en avoir une idée, lisez cette présentation du site de rencontre et vous découvrirez combien il est facile d’y retrouver la bonne personne pour une nuit torride !

Cougars-avenue.com : un site à voir à tout prix

baise la copine de ta mereC’est la société DNX Corps SE ETS qui a édité le site de rencontre. Dès que vous accèderez au site, vous serez séduit par le décor fait de couleurs sobres. Ces couleurs sont en conformité avec l’ambiance tamisée dans laquelle les jeunes hommes inscrits sur le site font des échanges avec les cougars. Aussi, vous aurez du plaisir à naviguer ; l’accès aux options se fait rapidement.

Cougars-avenue.com est le site qui vous permet de rencontrer de nombreuses personnes parmi lesquelles vous choisissez celles qui vous conviennent le plus pour un plan cul : belle maman, belle demoiselle, adorable grand-mère, beau jeune homme. Pour en profiter, inscrivez-vous sur l’interface du site et entrez dans l’avenue du plaisir avec les cougars. Ainsi, vous pourrez y draguer les personnes qui vous plaisent.

Rassurez-vous ; il n’y a pas de gêne à y chercher un partenaire. Toutes les personnes inscrites sur ce site ont pour ambition de trouver un partenaire pour une partie de plaisir. Vous pourrez facilement y retrouver une personne qui vit à proximité de votre lieu de résidence. Beaucoup de jeunes hommes âgés de plus de 18 ans en profitent déjà tous les jours. Vous pouvez aussi y trouver des femmes qui ont le même âge que vous et profiter de plans cul torrides.

Et si vous préférez accéder à la plateforme à partir de votre smartphone, le site vous le permet aussi grâce à son application mobile. Vous pouvez télécharger cette application sur l’interface du site ou sur GooglePlay. Vous pourrez ainsi accéder à tous les avantages et services.

Visiter le site


L’inscription et le compte personnel sur Cougars-avenue.com

COUGARS-AVENUE avisVous verrez l’onglet réservé à l’inscription sur la page d’accueil, au côté droit. Vous allez y inscrire les renseignements suivants : votre sexe, le sexe de la personne que vous souhaitez rencontrer sur le site. En plus, vous choisirez un pseudo ainsi qu’un mot de passe ; inscrivez ensuite votre mail, votre date de naissance. Puis, cliquez sur « Je m’inscris gratuitement ». Ainsi, vous aurez passé avec succès la première étape de l’inscription.

Après cette étape, vous trouverez une fenêtre qui rappelle les informations que vous avez fournies et vous cliquerez sur « Créer mon profil » ; vous pourrez alors finir votre inscription sur le site et avoir accès à votre compte. Si vous voulez passer par Facebook, faites l’option de la connexion Facebook pour vous inscrire.

Avec votre compte, vous avez de nombreux avantages. Mettez sur votre profil une photo pour attirer davantage les regards. Profitez ensuite de l’interface pour parcourir les nombreuses photos de profil des autres membres et intéressez-vous à celles qui vous inspirent le plus.

Autre fonctionnalité gratuite : vous recevez des messages de cougars connectées. Pour mieux profiter du site, notez les pseudos des personnes qui ont le plus retenu votre attention et poursuivez les relations avec ces personnes. Toutefois, pour aller plus loin et profiter de l’offre élargie du site, il faut que vous souscriviez à un abonnement. Cela vous permettra de pouvoir répondre lorsque vous avez des propositions de contacts, d’accéder aux tchats, aux vidéos et photos des autres membres.

S’inscrire sur cougars-avenue

L’abonnement sur le site cougars-avenue.com

cougar pres de chez toiLe moyen de profiter de l’ensemble des services est la souscription à un abonnement. Cet abonnement se paie par carte bancaire. Vous avez à cet effet deux options : la formule basique et une formule plus complète.

La première dite ‘Accès Club’ vous revient à un euro par mois et vous permet d’être accessible à tous. Il vous donne droit à 5 unités que vous pourrez utiliser pour envoyer des messages aux cougars, pour le tchat ou pour voir des photos privées.

La deuxième option est l’option Gold. Elle vous est facturée à 99 euros sur une période de 2 mois. Elle offre 330 unités pour utiliser les fonctionnalités payantes du site. Si vous n’arrivez pas à utiliser toutes les unités dans le délai de deux mois, il vous est possible de les cumuler et de les utiliser plus tard.

Pour avoir un aperçu des fonctionnalités, vous pouvez opter pour une période d’essai. Elle est de 15 minutes et avant l’expiration de ces 15 minutes, vous avez la possibilité d’annuler votre souscription à la formule d’abonnement choisie.

Rejoindre la communauté