Drague au club de gym: les meilleures techniques

ClassementSites sérieuxAvisAccès
1parship★★★
★★
Voir le site
2
meetic logo★★★
★★
Voir le site
3attractiveworld★★★
★★
Voir le site

Séduire sous les haltères?

La rédaction de CDUF a demandé à Kevin, notre coach fitness, de nous donner quelques conseils pour draguer une fille qui nous plait à la salle de gym, le voici donc qui nous partage ces expériences… En effet, draguer une fille au club de Gym,  n’est pas chose facile car cet endroit n’est pas prévu à cet effet.

On n ‘est là pour s’entraîner et si on drague et on tchatte trop avec ses demoiselles en Kalenji, eh bien, on progresse pas!  Néanmoins, il n’est pas interdit de s’octroyer quelques minutes de pauses entre deux biceps curls pour aller discuter forme et fitness avec une miss qui interpelle notre regard, donc voici mes conseils de séduction au fitness club, pour éviter que cette approche ne sont pas plus éreintante que votre séance de développé-couché…

Au club de gym, on applique les mêmes techniques de drague que partout ailleurs, la base reste la même ce qui veut dire:

  • On prend son temps. (le fitness club est un endroit social, convivial et de détente donc restez zen)
  • On n’en  fait pas trop.
  • On reste réaliste par rapport à ses  objectifs.

Du cardio au dodo

drague club de gym

1.Drague au club de gym: Fréquentez le club de façon régulière.

Les adhérents en général, ont tendance à toujours fréquenter le club aux mêmes heures, que ce soit parce qu’ils ont leurs pauses déjeuners ou parce qu’ils s’entraînent après leur journée de boulot, donc il est  impératif que vous deveniez régulier, de cette façon, si vous croisez une fitness girl qui vous plaît, disons par exemple à 19 heures, eh bien, il y  de fortes chances que vous la recroisiez à la même heure quelques jours plus tard. Par conséquent, planifies bien en avance l’heure à laquelle elle arrive et repart et vous pourrez calibrer votre approche par rapport à cette fenêtre temporelle.

La miss en question, surtout si ce n’est pas la première fois qu’elle vous voient dans le club, sera beaucoup plus relax si vous l’abordez, après avoir échangé quelques regards 3 jours avant,  que si elle avait affaire à un parfait inconnu.

Un bon OPENER de drague au club fitness serait d’arriver 5-10 minutes avant le début de session. Session idéale: abdos fessiers et zumba, car les nanas qui prennent soin de leur corps, adorent ce genre de cours où on en prend vraiment pour son grade niveau perte de culottes de cheval au niveau de la taille.

Bon plan aussi, le cours de vélo RPM, à la fin de la séance, tout le monde est sur les rotules et dons la complicité et connexion est très facile à établir, il suffit juste d’un peu d’imagination et d’un minimum  d’endurance.

De plus, je vous recommande de participer aux After-Class souvent organisée après la leçon en elle-même. C’est un petit endroit convivial où les membres discutent auprès d’un shake protéiné, il est donc super facile d’aborder la conversation sur des sujets que vous forcément en commun avec la miss puisqu’elle fait aussi du sport!

la salle de sport

2. Ne lui  faîtes pas de compliment sur sa silhouette.

Ce n’est ni l’endroit ni le genre de conversations qu’une fille au corps de rêve,  qui fréquente une salle, a envie d’entendre, elle a déja été abordée 15 fois dans la semaine par des boulets bodybuildés qui lui ont fait ce genre de compliments , donc à fuir si vous voulez scorer plus tard.

Vous pouvez néanmoins  lui faire une remarque sur la façon dont elle s’alimente  car vous avez remarqué qu’elle débordait d’ énergie tout au long de la séance:

Quelle genre de repas fait-elle?

Est- elle adepte de telle ou telle méthode de régime ( régime paléo, diet hyperprotéinée, etc…)?

il y a vraiment l’embarras du choix dans ce domaine, donc, un bon conseil, éduquez-vous un minimum en nutrition sportive histoire de connaître les bases et de vous en sortir comme un pro lors d’une technique de drague au fitness club.

Évitez néanmoins d’être trop théoricien et scientifique, sinon, si vous risquez de la saouler, sauf si elle est vraiment calée dans ce domaine et vous aussi, alors , bingo, vous avez gagné des points car la plupart des mecs ignore souvent les bonnes recettes en ce domaine.

3. Posez lui des questions en rapport avec l’activité sportive.

Vous avez remarqué que sur son tee shirt, il  y écrit marathon de paris 2014 ou tout ce qui peut vous faire penser que le demoiselle ou la fitness girl plus âgée (eh oui , les clubs sont des cavernes à MILF) a participé récemment à un événement local, bingo!  Vous embrayez le dialogue sur son classement ou ses objectifs de performance si c’est une adepte et là, ça en devient presque trop facile. Muni de ces précieuses infos, vous allez pouvoir googlelisé tout ce que vous voulez savoir sur cet course, ce sport, etc. De cette façon , si vous réussissez à choper le 06 de miss cardio, vous aurez un Phone Game de folie en faisant par exemple des parallèles (sous-entendus bien sûr) entre perf au lit et perf sportive, selon votre degré de connexion avec elle,  mais dans ce domaine, je vous laisse lire les article de CDUF, ils regorgent de ce genre de conseils gratuits.

salle sport fille drague séduction

Ce n’est vraiment pas un mythe, mais une réalité, de par le fait qu’elles pratiquent un sport de façon régulière, les « fitness babes« , les filles qui vont en salle, sont super passionnées et endurantes sous la couette.

Je ne connais pas de coach sportif qui n’ait pas eu à un moment donné de sa vie accès à des plans super sex avec des filles rencontrées en club de fitness, donc à cogiter en express!

Elle porte au poignet la dernière montre SAMSUNG gear qui fait plein de mesures?  Ou bien elle a pleins d’apps iphone en rapport avec le fitness?   Profitez-en pour lui demander conseil par rapport à ça, elle sera plus que désireuse de vous montrer comment ça marche et vous passerez pour un mec sympa, intéressant et curieux.

Un opener qui marche pour draguer au fitness club:  » j’essaie de trouver le même style de chaussures fitness pour ma cousine, c’est bientôt son anniv, où avez-vous acheté les vôtres?  »   Bla Bla Bla.

4.Impressionnez avec votre personnalité et non avec vos pecs.

fille rippee

Vous bench-pressez 140 kilos?  Génial!

Vous pensez sans doute que plus vous pousserez lourd, plus cela impressionnera les filles alentour, à mon avis, il est fort à parier qu’elles n’y fassent  même pas attention,  il y a tellement de monde dans le club , et puis, mettre des disques,  c’est à la portée de tout le monde…non?

Rester concentré et finissez votre set, n’allez pas vous déconcentrer et de ce fait, risquer la blessure qui, pour le coup, sera malvenue pour vos objectifs de drague au club de gym.

Un conseil, laissez votre ego à la porte d’entrée et allez parler à cette fille, une fois votre séance terminée, douché et habillé de propre.

5.   Observez  bien son timing

draguer au club de gym

Rien de plus ennuyeux pour une nana de se faire brancher en plein milieu d’un exercice, laissez-lui donc du lest et parlez-lui après son exercice. Et pourquoi pas lui demande son avis sur tel ou tel exercice qu’elle pratique? Elle verra que vous vous intéressez et êtes sincère. Montrez un intérêt authentique dans ce qu’elle fait, vous fera apparaître sous une lumière beaucoup plus agréable.

En résumé, vous aurez toutes vos chances de séduire si vous faîtes le distinguo entre votre séance et la sienne et si vous la branchez un peu avant ou après sa séance. Et n’oubliez pas de lire notre dossier si vous avez réussi à conclure avec la fille : Les règles d’or de la séduction au lit.

Facilité de la séduction : 8/10 

Niveau: expérimenté/expert

Bonne réussite,

Kev.

ClassementSites coquinsAvisAccès
1b
casual dating-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
2b
libertiine-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
3brencontres-locales-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds