Drague à Londres : 6 conseils pour coucher rapidement des l’eurostar

Maintenant que le soleil est de nouveau de mise et que les filles commencent à porter des vêtements plus légers, la plupart des dragueurs que nous sommes ne manqueront pas d’aller séduire dans la plupart des grandes villes européennes dont Londres fait partie. Londres est en effet probablement la ville européenne où la drague est la plus facile! 

J’explique tout ça plus bas et comment scorer comme un Terminator in the UK.

1) Bien comprendre que Londres est gigantesque.

Par rapport à d’autres capitales mondiales comme Paris par exemple, Londres est très étendue et vous vous apercevrez rapidement que les quartiers centraux, où tous les lieux de drague sont concentrés, sont littéralement remplis de filles. Si vous connaissez Berlin par exemple, il n’y a aucune comparaison possible. Londres est littéralement la plus grande capitale européenne et il y a ENORMEMENT d’opportunités de séduire et de coucher avec une multitude de rousses, blondes et brunettes.

londres

2) La plupart des nanas ne sont pas anglaises.

Vous avez peut être lu sur internet que les filles anglaises sont l’équivalent des américaines : un brin superficielles, un tantinet salope, fêtardes et vénales. Il ne faut pas tout mettre dans le même sac mais je dirais qu’il y a un peu de vrai.
On y trouve quantité de polonaises, roumaines, espagnoles, ukrainiennes, pakistanaises, fuyant les incertitudes de la vie dans leur pays et sont à la recherche d’un job de serveuse, de Nanny ou autres…
A côté de cela, il y a des filles de pratiquement tous les continents à Londres partir pour étudier ou booster leur carrière dans la City : russes, coréennes, africaines, japonaises, etc…
Les rues sont donc un Melting Pot et toutes ces filles parlent un anglais basique très facile à comprendre par n’importe qui.

trophy

3) La drague de rue est 1000 x plus puissante sur Londres.

Chers gamers touristes arrivant par l’Eurostar, comprenez ce qui suit !
Dans l’heure et demi qui suit votre arrivée à la gare TGV Pancras de Londres, vous pouvez déjà être dans Oxford Street en train de draguer une charmante fille ukrainienne avant de lui proposer dans la foulée un massage aux huiles essentielles le soir dans votre chambre d’hôtel ou plus soft un diner dans un resto russe de Londres.
Ou encore, une brunette d’origine de New Delhi venant visiter sa famille immigrée à Londres,
Les possibilités de draguer à Londres sont…LIMITLESS.
Les séducteurs anglais ou encore les « DayGamers » comme on les appelé ici, ont trouvé la pépite pour draguer dans ce qu’il nomme le « Golden Triangle », un triangle qui va de Piccadilly Circus en passant par Convent Garden ensuite qui part vers Oxford Street. Et en effet, quand on se promène dans ses rues, on y trouve non seulement des touristes mais aussi des locales qui habitent dans la ville, qui y travaillent et viennent y faire leur shopping. Le top du shopping pour les filles du monde entier, dont certaines prennent l’Eurostar depuis Paris pour faire des emplettes, c’est OxfordCircus et tout particulièrement le magasin Topshop.

night club londres
4. Londres est une ville de tribus et de clans.

Ici, Je vous décortique les meilleures boites de nuit de Londres.
Décidez à l’avance quel genre de filles vous voulez serrer et fréquentez les clubs adéquats.

  • Vous aimez les russes, les orientales ou les filles de bonne famille et les aristo, dirigez vers Chelsea et jetez votre dévolu sur des clubs comme Bouji’s et Bodos Schloss.
  • Pour draguer des filles européennes, dirigez-vous vers Mayfair et entrez chez Mahiki ou Project. Si vous aimez les gothiques, allez au nord de Camden chez Koko.
  • Si vous préférez la jouer petit bras et draguer avec des filles déjà complémentées bourrées, promenez-vous du côté des Meat Market de Leicester Square et Tiger Tiger.

Comme le serait un épicurien devant une multitude de plats différents, choisissez votre envie du moment et foncez.

5. La logistique londonienne n’est pas idéale.

Comme décrit plus haut, Londres est une capitale vaste et les distances en métro ou taxi sont plus importantes que partout ailleurs ; ce qui sous-entend que si vous serrez une fille chaude dans la quartier de Hoxton par exemple et que votre hôtel se situe à Ealing, il vous faudra dépenser’ plus moins de 100 livres en taxi pour la ramener dans votre et surtout ne pas faire retomber la pression pendant le voyage, vous me suivez ?
Choisissez un hôtel proche de l’endroit que vous avez choisi pour choper.
Si d’aventure, vous aviez le portefeuille assez étoffé, vous pouvez choisir le W sur Leicester Square, le Soho Hôtel ou encore Le Sanderson sur Oxford Street. Pour résider sur Mayfair, choisissez le Hilton ou le Grovesnor : on m’a aussi parlé en bien du Hoxton Hotel sur Shoreditch.

metro

6. Le métro de Londres est une mine d’or.

Il est carrément possible de choper quantité de numéros de téléphone en draguant dans le métro londonien, plus peut être même qu’en boite. Il est important de savoir que de nombreuses banlieusardes prennent le métro chaque jour et donc si vous êtes bien fringué avec de la confiance en vous, elles seront plus que ravies d’échanger quelques mots en votre compagnie pour peu que vous ayez branché sur le quai de la station et non une fois dans le métro où la promiscuité rend toute interactive possible. Et demandez lui surtout à quelle station elle descendent, histoire de bien calculer à quel moment propice lui demander son précieux 06.

God save the gamer !
Ruppert.