Draguer une fille par SMS : les essentiels

 SiteAvisAccès
position 1attractiveworld★★★
★★
Voir le site
position 2eliterencontre★★★
★★
Voir le site
position 3parship★★★
Voir le site

Une fois récupéré le précieux téléphone d’une fille, quel est le procédé le plus adéquat pour entrer en communication avec elle et commencer draguer une fille par SMS?  Il y a énormément d’articles en ligne qui parle de ce sujet, aussi j’aimerais prendre 5 minutes de ton temps pour te rappeler les bases de la drague par sms, que tu retrouveras aussi ici.

Il est tout à fait normal de chercher à tout prix sur le net ou dans des bouquins qui parlent de séduction par sms, les meilleurs sms d’amour et texto de drague par sms les plus percutants, ceux qui vont la pousser à non seulement te répondre mais en plus à le faire rapidement, et la convaincre de sortir en ta compagnie. Si j’avais cette formule magique du sms de drague parfait, je te la donnerais sans hésitation et tu serais  à même de séduire toute fille qui t’ aurait donné le précieux sésame de son numéro de téléphone.

Mais naturellement, un tel texto n’existe pas tant sont diverses les situations.

Rien ne vaut le face à face...

Rien ne vaut le face à face…

Pour tout t’ avouer, les SMS de drague ne sont pas les moyens les plus efficaces pour draguer une jolie fille. Pourquoi ? Tout simplement, parce que toute séduction passe par un procédé émotionnel et physique, tout se fait au niveau de la communication verbale et non verbale, tout passe autant par la chaleur de ta voix et tes expressions faciales que par tes mots écrits. Cela ne signifie pas que tu doives abandonner cette séduction par texto car trop « déshumanisée », non, tu  peux avoir beaucoup de fun à commencer la drague par sms avec une fille, mais veilles à ne pas en faire ton unique cheval de Troie pour parvenir au rendez-vous tant espéré. Et je dois dire que c’est une assez bonne chose car tu peux tout de suite souffler et te dire que tu n’as plus à te torturer les neurones pendant des soirées entières à essayer de trouver quels mots bien calibrés lui envoyer ou de lui prouver ta valeur sociale en lui envoyant des textos dans ce sens.

Premier conseil :

Fais simple et court, évites la prose à la Molière.

Deuxième conseil :

La véritable séduction se fait en One to One, en face à face. Le but du SMS de drague est de pouvoir garder le contact, de ce fait, lorsque vous communiquez par écrit, le but n’est pas d’apparaître « fun » et « alpha », mais c’est de la revoir.

Troisième conseil :

Ne  tournes pas autour du pot, si tu as  fait correctement ton  job la première fois que tu as établi le contact en face à face et qu’elle te kiffe, on utilisera donc le sms que pour préciser les détails de notre rencontre future.

comment-draguer-par-sms

Draguer une fille par SMS:  erreurs à éviter que trop de mecs font en envoyant des sms de drague.

1. Jouer un personnage : Essayer de paraître comme quelqu’un que tu n’ est pas ou trop forcer le trait en essayant d’apparaître comme super intelligent, super cultivé, etc… : si elle est plutôt intello et qu’elle te parle de Guy de Maupassant comme étant l’un des auteurs préférés, ne vas pas prétendre que tu as lu toute sa bio en l’ayant googlelisé quelques minutes auparavant, malin que tu es… Il est vrai que la tentation est forte de forcer le trait mais abstiens-toi ! Mises plutôt sur des sms de dragues décalés et fun qui lui donneront envie de continuer la conversation avec toi In Real Life.

2. Evites les SMS « fakes » : un sms fake, c’est un sms qui parait trop bien léché et bien écrit pour paraître authentique et imaginé par son auteur, comme les faux selfies des sites de rencontres. Tes textos doivent être authentiques et spontanés, donc inutile de faire du copier-coller sur Google. Tu peux certes t’ en inspirer mais mets-y ta personnalité et ta « patte ». Ou alors, joues-la carrément en décalé en lui envoyant un texto digne d’un poème de Baudelaire, elle se doutera que c’est du flan, mais tu lui avoueras tout par la suite, ce n’est pas si grave, du style : «  tu m’as tellement coupé le souffle lors de notre dernière rencontre que je dois emprunter mon inspiration chez les poètes maudits ».

3. Tout doit couler : La fille ne doit surtout pas s’imaginer que tu es en train de cogiter pendant des plombes pour accoucher du parfait texto décalé et plein d’humour. Si tu as des dons littéraires, fonces et écris-lui des tirades à la Beaumarchais si c’est aussi son kiff, surtout si elle est au lycée ou en train de passer les oraux du bac français. Avec une femme plus âgée, on se limitera à lui envoyer des textos cools et un peu taquins voir coquins (après une journée harassante au boulot, elle a peut-être envie de s’émoustiller les neurones, tout dépend du feeling qui passe entre vous) : si tu optes pour ces sms coquins, veuilles à limiter l’interaction virtuelle au minimum et lui proposer un rendez-vous concret le plus rapidement possible en y mettant les formes naturellement.

4. Lui remplir son iPhone de textos : rien de plus repoussant pour une femme qu’un homme qui va la textoter 15 fois par jour (sauf si vous êtes déjà en couple, dans ce cas, il y a pas de limites). Si elle ne répond pas assez rapidement, laisses la souffler et fais preuve d’un peu de patience. Elle est peut-être en train de faire mille choses dans le cadre de sa journée ou tout simplement, les sms, ce n’est pas sa tasse de thé, chaque fille a sa propre façon de communiquer, ce n’est peut-être pas par sms que vous la trouverez la plus à l’aise.

5. Lui répondre tout de suite : Si tu lui réponds tout de suite, dans l’instant suivant, elle peut tout simplement se dire que tu n’as peut-être que ça à faire de tes journées ( pas super terrible!). C’est pourquoi, il est préférable de répondre pendant les pauses déjeuner les jours de la semaine, et quand tu veux le weekend. Si tu es trop disponible pour elle par sms, cela peut aussi montrer que tu as fait une fixation sur elle, elle s’en rendra compte et tu  perdras de la valeur à ses yeux, n’oublies pas que, comme l’a décrit si bien De Angelo, alias Eben Pagan, tu dois être le « Price » ! Le chassé et non le chasseur…

6. S’accrocher au rideaux : okay, ton premier contact en visu s’est bien passé mais elle ne répond pas à tes SMS ou bien répond avec 2 jours de retard : de 2 choses l’une, soit elle est déjà en couple et as oublié de te le préciser, c’est pourquoi elle n’a pas tout le loisir de pouvoir textoter sans risques d’être découverte, soit elle n’est pas si accro que ça pour te revoir, elle se met à décaler rendez-vous sur rendez-vous et au bout du compte tu n’arrives à rien a cette demoiselle,vas  donc donner ton  attention vers d’autres jupons…

7. Sois persévérant mais sans excès : Une bonne limite à ne pas dépasser, c’est 3 textos sans réponse de sa part. Apres tout, si elle ne répond pas, elle a peut-être eu un accident de scooter ou son grand-père est à l’hôpital. Donc, on reste zen mais pas trop, si au bout de 3 sms et une semaine sans nouvelles, on peut se dire que c’est mort…

logo-mission-06Chez CDUF on recommande Mission 06 ! Quel meilleur moyen d’apprendre que de voir un séducteur en action filmé en caméra cachée ? C’est par ici !

 SiteAvisAccès

position 1
becoquin
★★★
★★

Voir le site
position 2xflirt
★★★
★★
Voir le site
position 3edenflirt
★★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds