Draguer avec Tinder : Le guide ultime pour maitriser Tinder comme un pro

 SiteAvisAccès
position 1attractiveworld★★★
★★
Voir le site
position 2eliterencontre★★★
★★
Voir le site
position 3parship★★★
Voir le site

Tinder est l’application numéro 1 de la rencontre, du plan cul et des curieux ! L’industrie de la rencontre commence enfin à comprendre tout le potentiel de la géolocalisation ! En avril 2015 c’est plus d’1,6 milliards de profiles et plus de 26 millions de matchs par jour ! Depuis ces début en 2012 il y a eu plus de 6 milliards de Matchs sur Tinder ! De quoi satisfaire tout le monde ! Tinder est devenu en 4 ans le leader mondial grâce à son format idéal. Toujours disponible et à portée de main, vous avez au bout de vos doigt la femme de vos rêves ou le plan cul le plus proche !

Soignez votre profil

Si vous n’êtes pas encore sur Tinder et que vous souhaitez vous y mettre vous devrez commencer par la création de votre meilleur profil. Tout d’abord, votre photo de profil. Oui elle est d’une extrême importance. Alors oui c’est claire, Tinder base beaucoup sur le physique du moins dans un premier temps et on pourrait considérer cela comme superficiel, mais qui ne l’ai pas au final dans la vraie vie quand il s’agit d’accoster une femme dans un bar… Vous tenter d’approcher les personnes qui vous attirent physiquement, vous leur parlez histoire de vous si une connexion ce créé. C’est pareil avec Tinder, sauf que vous avez le gros avantage de choisir qui vous approche.

Votre Photo Principale

Il faut la choisir avec soin, de bonne qualité, souriante, idéalement sans personne autour. Les petits chatons, chiots ou tout animal mignon sont accepté, apparemment c’est statistiquement prouvé que les animaux mignons boost le taux de match. Vous savez c’est comme les rencontres au parc quand vous promenez votre chien. Attention tout de même, mieux vaut choisir le chiot d’un ami, car, petit chiot deviendra grand et vous en prendrez très certainement pour dix ans !

Donc pour résumer :

  • photo solo,
  • noir et blanc,
  • sourire et
  • petit animal.
  • SURTOUT pas de photo à 2 ou encore pire en groupe.
  • Vous ne souhaiteriez pas non plus qu’elle tombe en kiff sur un de vos amis de votre photo de profil.

Tinder3

Les autres photos : Un Maximum de Diversité

Il faut absolument prendre le temps d’utiliser les 6 slots photos disponibles et de les choisir avec soin. C’est un peu comme si vous achetiez sur Amazon, vous ne prendrez pas les produits avec une seul photo de mauvaise qualité mais choisirez les produits avec les plus jolies photos et accessoirement avec le plus d’avis 5 étoiles.

D’ailleurs à ce sujet, la boite qui à repris CDUF va lancer de nombreux produits sur Amazon (couteaux céramique, baume de tigre, matos pour barbecue, gant de cuisine et bricolage…), et en offrir en échange de review 5* sur amazon. Si cela vous intéresse de recevoir des produits (entre 10 et 50€) 100% gratuit en échange d’un commentaire alors inscrivez vous ici.

Cliquez ici pour recevoir des produits Amazon 100% gratuit

 

Il lance aussi un service de testeur d’app IOS et Android rémunéré (1€/avis d’application validé). Si ca vous intéresse d’arrondir vos fin de mois à coup de review 5* sur l’appstore ou playstore alors c’est par ici

Cliquez ici pour gagner de l’argent en notant des apps

 

Revenons en à nos moutons :).

L’objectif et de donner l’impression que vous êtes quelqu’un de fun ! Personne ne souhaite rencontrer quelqu’un d’ennuyant !

Vos photos donne des informations cruciales sur qui vous êtes, que vous soyez à la salle de sport, étaler sur la place avec vos amis, boire des bières au sommet des alpes, ou tout simplement entrain de jouer avec votre chiot préférez (celui de votre voisin hein pas le votre ;)). Soyez honnête mais sélectif. Il n’y a pas de raison de donner l’impression que vous ete un clubber invétéré, ou un backpacker aventurier. Si vous êtes plutot canap et cuisine alors montrez vous comme vous etes sur votre plus jolie profil ! Il y a très certainement des filles qui comme vous kiff mater des séries au lit sur Netflix !

Votre bio

Pour terminer, c’est en option, mais fortement recommandé, vous devez inclure une bio, qui peut faire jusqu’a 500 mots. Ne soyez pas paresseux, remplissez la mais restez relativement bref.

Ne suivez pas la tendance de tous les profils de type « swiper à gauche si vous êtes fan de selfie, que vous utilisez trop de smilez ou que vous portez des crocs)). Rappelez vous que sur Tinder vous controllez qui vous parle, donc pas la peine de dire ce que vous ne voulez pas. Ne faites pas non plus l’inverse de type  » J’aime les rousses, les écolos avec bac +9  qui savent faire la cuisine, et aime faire le ménage ». Tout ce que ca dit, c’est que vous êtes difficile à satisfaire… Soyez plus POSITIF !

Faites votre bio courte, simple et amicale. C’est un gros plus si vous arrivez à rajouter une petite pointe d’humour mais n’insistez pas trop si ce n’est pas votre style.

Tinder2

Stratégie de Swipe

Petit secret bien gardé… Les personnes qui vont ont matchs on tendance à se montrer au début de la queue de profil. Donc vous devriez particulièrement faire attention aux premier profils qui se présentent. Cela dit un des plus gros défaut de Tinder est que le swap devient vite un réflexe et que vous pourriez rapidement swapper une personne rapidement par erreur. Prenez votre temps et focalisez vous un peut sur leur bio et leurs autres photos.

Swapper à droite de manière excessibe est une mauvaise idée, vous n’êtes pas dans un open bar et les femmes ne sont pas des produits de grande consommation. Si vous swappez droite 100% des profils vous perdrez du temps pour vous, la personne d’en face et le « félicitation, c’est un match » ne voudra plus dire grand chose

 

Entamez la discussion avec vos Matchs

Bravo ! Vous avez matchez d’un coup de pouce et maintenant vous avez la chance de pouvoir communiquer avec elle. Ne soyez pas trop excité, vous pouvez perdre ce match rapidement si vous n’avez pas la bonne approche, et une mauvaise intro pourrez vous faire bloquez.

Vos premiers mots sont donc d’une importance cruciale ! La femme que vous avez matché à très certainement dez dizaines d’autre match qui l’approve avec des phrases fatigué comme « hey » Salut Ca va ? ». Pas besoin de lui sortir le grand jeu avec un pavé de texte à lire, mais favorisé les approches qui sorte du lot et quivous permettront de vous demarquer.

Il y a plein de mec sur Tinder qui démarrer avec des phrases coquine direct du style : « j’ai envie que tu t’assois sur mon visage et que tu me lèche les oreilles.

Hey les mecs ! Arretez vous un moment et réfléchissez ! Toutes les nanas de Tinder ne sont pas la pour des plan cul, et même celle qui sont là pour ca ne seront pas excité par une approche trop cash et immature.

Alors comment aborder ? Une manière simple et efficace pour l’aborder est de la questionner sur une parti de sa bio. Elle a dit qu’elle aimait le football ? Demandez lui son équipe préféré ! Elle dit qu’elle est nouvelle dans la région. Demandez lui pourquoi elle a déménager et d’ou elle vient. Vous pouvez aussi faire un commentaire sur sa photo de profil mais évitez les réflexion trop bateau sur son apparence. Essayer plutot des choses du style  » Hey, ton sourire est vraiment magnifique, c’est quoi le nom de la plage ou tu était ?

Image descriptif : Si vous vous retrouvez dans cette situation alors il est temps de passer à autre chose..

the-failure-mindstate_1439580517

Cela va de soit mais vous devriez avoir une approche à la fois amical et flirt plutot que hostile ou sur la defencive. Ne mentez pas ou sortez des phrase bateaux comme les pick up artist vous diront, c’est un des meilleurs moyen de se faire dématcher.

De plus, ne soyez pas sur la défensive avec des phrases de type « Pas mal de selfie sur ton profil on dirait, j’imagine que ca va etre a moi de venir de parler car les femmes ne font jamais le premier pas.

Ne soyez pas frustrez si vous manquez un match, passez une minute ou deux à mieux réfléchir a votre approche et terminer avec une question pour démarrez plus simplement les conversation et augmenter votre chance qu’elle vous réponde.  Vous pouvez aussi découvrir notre article 15 idées pour démarrer votre conversation sur tinder.

Lui proposer un rendez vous

Si tout se passe bien votre première approche va se transformer en conversation et il est maintenant temps de lui proposer un rendez vous. Il peut etre utile de lui demander son numéro de tel pour pouvoir l’appeler ou lui envoyer des sms, car parfois sur Tinder les messages passe moins bien sans 3G.. A part ca les date tinder marche comme tout les autres, soyez agréable et ponctuelle, prenez soin de votre look et kiffez votre rendez vous !

Tinder est un nouvel outil, un outil ultra efficace et simple, cela dit il ne chance pas les bases des techniques de seduction, les résultats seront identique aux autres méthode de drague sur internet ou dans la vie réel. Alors un conseil potassez les sites dragues et les formations et allez tinder un max, swapper, chatter, transformez… Tinder n’a pas de limite et comme dans la vie c’est l’expérience qui fait la différence alors ne comptez pas les heures et perfectionnez votre Tind !

 

 SiteAvisAccès

position 1
becoquin
★★★
★★

Voir le site
position 2xflirt
★★★
★★
Voir le site
position 3edenflirt
★★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds