Draguer une hôtesse de l’air

N’essayez pas de me faire croire que vous n’avez jamais rêvé de draguer une hôtesse de l’air, une vendeuse ou encore la serveuse de votre bar préféré. Ici, on va s’intéresser au premier cas. Je vais vous filer quelques tuyaux pour apprendre à séduire une hôtesse en plein vol tout en prenant en compte les avantages et les inconvénients que cela implique.

Ce qu’il faut savoir

L’image que vous, messieurs, avez des hôtesses de l’air rime avec sourire et charme (entre autres). Oui mais sachez tout de même que le boulot d’une hôtesse est de sourire et être agréable avec l’ensemble des passagers, hommes, femmes et enfants, et pas seulement avec vous. Ne prenez donc jamais pour acquis le sourire de celle-ci !

Sachez également garder vos distances et souvenez-vous que vous êtes en chemin pour partir en vacances ou rentrer chez vous mais l’hôtesse, elle, est sur son lieu de travail. De ce fait, elle ne peut pas se permettre d’avoir un comportement qui puisse nuire à son emploi ni au reste des passagers.

Les hôtesses sont généralement soignées de la tête aux pieds. Vous remarquerez donc qu’elles portent souvent des bagues pouvant parfois être ou ressembler à des alliances. Difficile de savoir si madame est un cœur à prendre mais puisque vos possibilités sont limitées pour le savoir, il va donc falloir être persuasif et à l’affût du moindre signe vous indiquant si vous avez une chance ou pas. Dans le cas du pire scénario, si elle n’est pas intéressée, vous le saurez rapidement.

jolie hotesse de l'air

Comment s’y prendre

Pas de mains aux fesses, ni de regard figé sur sa poitrine et encore moins des avances déplacées s’il vous plaît messieurs !

Le mieux pour attirer l’attention d’une hôtesse et espérer conclure, c’est de la regarder dans les yeux. Vous devez être capable d’éveiller le désir sexuel avec vos yeux et susciter l’envie. Vous allez donc devoir faire preuve de confiance en vous et d’une maîtrise parfaite de votre regard.

Pour cela, en sachant qu’un hôtesse multiplie les déplacements en vol et reste rarement au même endroit, vous devrez savoir capter son attention. Si vous l’avez repérée dès que vous êtes monté à bord, alors profitez de cet instant pour lui montrer qu’elle vous a tapé dans l’œil (faites attention à ce qu’elle soit la seule à en avoir connaissance, et pas l’ensemble de l’équipage qui risquerait de faire foirer votre coup!). Sinon, attendez le moment idéal du service des repas. Lorsqu’elle sera à votre rangée et qu’elle vous tendra votre plateau-repas, regardez-la dans les yeux, soyez toujours poli et courtois et profitez-en pour effleurer délicatement sa main qui vous tend le plateau. A ce propos, je vous invite à jeter un œil à l’article de Ruby sur le kino.

Les avantages des hôtesses de l’air

Sur les vols long-courriers (idéals par rapport aux courts et moyens), le personnel dispose de cabines avec des couchettes et donc suffisamment d’espace et d’intimité pour monter au 7ème ciel sans avoir la crainte de vous faire griller par votre voisin en classe éco.

Si vous êtes encore plus chanceux, l’hôtesse qui vous séduit tant est très copine avec le reste de l’équipage (ou au moins un membre) et pourra donc vous garantir un moment intime sans aucun risque.

Vous pouvez aussi séduire sur internet ! Ce n’est pas un secret, c’est avec l’entraînement que l’on progresse. La drague sur les sites de rencontre est aujourd’hui le moyen le plus facile qui existe pour multiplier les conquêtes potentielles avec lesquelles vous pourrez essayer vos nouvelles techniques de séducteur (en ligne et dans la « vie réelle »). Notre partenaire Meetic vous offre notamment la possibilité de vous créer un compte gratuitement. Tentez le coup! Vous n’avez rien à y perdre.

Devenir meilleur au lit et la faire jouir à tous les coups ! Regardez cette vidéo pour rendre les femmes accrocs à votre doigté et vos coups de reins.
orgasme féminin

Les inconvénients

Que vous soyez surpris en pleine action par un autre membre de l’équipage voire par un passager, c’est véritablement le risque n°1. Là, c’est l’hôtesse qui peut perdre son job et c’est une mauvaise fin pour votre partie de jambes en l’air !

Autre inconvénient, bien moins dérangeant tout de même, c’est le manque de place et de temps. Difficile de mettre en pratique plusieurs positions du Kamasutra et pas non plus évident de faire durer le plaisir au risque d’éveiller les soupçons. Il faut donc la jouer en mode « quicky » mais croyez-en mon expérience, l’excitation et la jouissance seront quand même au rendez-vous.

Avec un peu de chance, il se pourrait bien que vous réussissiez à la ramener chez vous après l’atterrissage 😉 !

Tia