Draguer une fille : l’importance du regard  

 SiteAvisAccès
position 1attractiveworld★★★
★★
Voir le site
position 2eliterencontre★★★
★★
Voir le site
position 3parship★★★
Voir le site

Le contact visuel est très important quand on discute avec une femme. La regarder dans les yeux créerait une alchimie, favorisant la communication. Le regard permet de communiquer facilement, sans lui dire des phrases romantiques ou drôles. Le regard permet d’affirmer sa confiance en soi, et qu’on ne perd pas son temps à trouver des mots pour la flatter, puisque le contact visuel permet de tout dire, sans ouvrir la bouche.

C’est l’une des raisons qui font échouer les techniques de drague certaines personnes. Dire « salut, je te trouve magnifique, moi c’est XXX » ne fonctionnera pas toujours, car le regard n’y est pas, en d’autres termes, la phrase c’est comme une réplique qu’il faut absolument dire, mais qui manque d’intensité et de naturel.

Comment utiliser son regard ?

En regardant une fille dans ses yeux, on oublie de trop réfléchir, et de trop se rappeler de ce qu’on doit. On oublie la logique qui est une ennemie de la drague. L’on a tendance à chercher des réponses compliquées, ou tout ce qui vient tout de suite à l’esprit, quand elle pose une question simple comme « où tu vis ? ». Il ne faut pas tout planifier quand on drague une fille. Si elle demande où on habite, elle veut apprendre à connaître la personne en face d’elle. En la regardant dans les yeux et lui dire une phrase n’ayant pas de sens, le regard complète le reste et la communication semble être fluide sans avoir l’air d’un idiot. Les mots peuvent rompre le contact visuel et l’unique moment où elle a réellement envie de vous connaître, surtout si la réponse à  sa question est logiquement compliquée. Le plus important c’est de créer un moment de complicité, sans dire des mots de travers ou se casser la tête avec les futilités comme l’âge, la taille…

Le regard triangulaire

Cette technique crée encore plus de la magie. Cela consiste à regarder son œil gauche, son œil droit et enfin sa bouche, et vous le refaites au moment de la rencontre. Le but c’est de regarder ses lèvres au moins 25 % du temps de la discussion. Cela crée du désir et de l’imagination. Une fille aime se sentir désirée. C’est le plus important. Il faut désirer la fille. Si le regard n’affirme pas que vous lui désiriez, votre technique risque d’échouer à 98 %.  Puis regarder les lèvres d’une fille indique que l’on veut l’embrasser, et ce, d’une manière très naturelle, sans forcer et sans faux pas. Cela renforce le contexte sexuel, ne dépendant ni de l’environnement ni contexte dont lequel vous vous trouvez, et c’est simplement MAGIQUE.

 SiteAvisAccès

position 1
becoquin
★★★
★★

Voir le site
position 2xflirt
★★★
★★
Voir le site
position 3edenflirt
★★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds