Comment en finir avec l’éjaculation précoce ?

ClassementSites sérieuxAvisAccès
1parship★★★
★★
Voir le site
2
meetic logo★★★
★★
Voir le site
3attractiveworld★★★
★★
Voir le site

Être éjaculateur précoce, c’est avoir l’un des dysfonctionnement sexuel le plus commun chez les mecs qui sont dans la tranche d’age 20-39 ans. Dans une récente étude,74 % des hommes a déclaré avoir eu un problème d’éjaculation venue trop tôt à une période donnée de leur vie sentimentale. Certaines articles poussent même jusqu’à affirmer que quasi chaque mec éprouvera cet épisode douloureux à au moins une reprise dans son existence.
Ce souci est plus répandu chez les jeunes hommes plus jeunes mais tends à disparaître en vieillissant..

Néanmoins, certains quadras ou quinquas peuvent aussi s’en plaindre.

Comment lutter contre l’éjaculation précoce ?

Etre éjaculateur prématuré, qu’est ce que cela signifie?

L’éjaculation précoce se réfère à un trouble sexuel dans laquelle un homme éjacule avant la pénétration ou trop peu de temps après elle.

Le temps de l’éjaculation varie largement d’un homme à l’autre. La durée préférée des rapports sexuels diffère également de couple à couple.

Par conséquent, il est difficile de dire ce qui est « prématuré » ou « trop tôt ». C’est un sentiment subjectif, qui peut être mieux défini comme « éjaculer avant de le vouloir vraiment ».

Les chercheurs ont tenté de définir l’éjaculation précoce en tenant compte de la durée moyenne entre la première pénétration et l’éjaculation chez les hommes âgés de 18 à 30 ans.
Selon cette définition, l’éjaculation est considéré comme prématurée, si elle se produit en moins de 1,5 minute après la pénétration.
Cependant, il est important de noter que si un homme est satisfait de ses performances sexuelles et ne sent pas un manque de contrôle sur son éjaculation, il ne peut être considéré comme souffrant d’éjaculation précoce, même si il éjacule en moins de 1,5 minute.

l'éjaculation précoce

Les origines de l’éjaculation précoce.

Certains traits relatifs à la psychologie amènent à l’éjaculation précoce:

  • Stress et troubles anxieux provoqués par n’importe quelle causes.
  • Angoisse liée à la performance ou au corps féminin
  • Pas beaucoup d’expérience sexuelle
  • L’ homme est trop excité durant les préliminaires
  • Symptome dépressif.

Certaines conditions purement liée à l’anatomie masculines :

  • Accroissement de sensibilité du phallus.
  • Traumatisme abdominal ou pelvien / chirurgie
  • Maladie de la prostate.

Il est essentiel que vous saisissiez toutes les possibilités de traitement  à votre disposition et d’en parler également  avec votre femme/petite copine.

Votre docteur pourra également vous examiner et vérifier  que vous n’ayez pas tout autre souci médical pouvant être à l’origine de l’éjaculation précoce.
Il semble adéquat que votre partenaire soit présente lorsque vous irez voir votre docteur, étant donné que le dialogue et la participation de votre petite copine restent des facettes primordiales de tout traitement.

Méthode Slow Stroke

La méthode Slow Stroke marche en aidant l’homme à avoir meilleure conscience  de ses sensations lorsqu’il est au bord de  l’orgasme. Sa petite copine masturbe  manuellement son pénis et lui, fait en sorte de rester concentré sur ses sensations.

Quand il ressent qu’il est au bord de l’éjaculation ,  il dit à sa copine de stopper  la stimulation.

Une fois achevée le moment de stimulation sexuelle extrême, la partenaire redémarre à stimuler son pénis.
Avec de l’entraînement, vous arriverez au stade où la stimulation avec la main de votre copine ne même  pas à l’éjaculation non maîtrisée.

couple éjaculation précoce

Technique du serrage

Pour pratiquer cette méthode, la femme s’efforce de stimuler le sexe de son copain, mais stoppe au moment où l’homme est excité à l’extrême et est au bord de l’éjaculation.

Par la suite, elle met une compression rigoureuse de 3 ou 4 secondes en dessous,  le pouce sur la crête entre la tête et l’arbre.

Ensuite, converser les deux premiers doigts de chaque côté de la crête faisant au pouce.

La compression doit être assez affirmée pour causer une gêne mais ne doit pas provoquer de douleur.

Cette méthode du serrage arrête le désir d’éjaculation.

il est conseillé de pratiquer cette méthode à plusieurs reprises pendant l’excitation génitale masculine pour permettre à l’homme d’exercer un contrôle sur son éjaculation prématurée en l’occurrence aussi pendant les préliminaires.
Une fois apprise, les 2 partenaires peuvent exercer  cette technique du serrage au cours de la pénétration.
Pour y parvenir, le sexe de l’homme doit être introduit  avec  la position de la femme au dessus.
Quand l’homme a envie  d’éjaculer, il faut alors retirer le sexe et exercer  une compression. En répétant ces gestes de temps à autre, cela procure un grand contrôle sur l’éjaculation pendant les rapports. Cette astuce a prouvé son efficacité chez de nombreux couples,  la maîtriser nécessite de la patience temps et une copine coopérative.

Méthode de diversion pour soulager l’éjaculation prématurée

Quand vous êtes complètement éveillé et que vous sentez que vous allez vers l’orgasme, prenez une grande respiration et pensez à quelque chose de monotone et ennuyeux, comme le journal télévisé ou une feuille d’impôts. Lorsque votre niveau d’excitation descend, mais que votre érection est maintenue, vous pouvez continuer.

 

Bonus : Se masturber en prévention de  l’éjaculation précoce

Si vous êtes jeune et n’éprouvez aucun problème à atteindre l’érection, vous pouvez constater que se masturber un peu avant que vous planifiez d’avoir du sexe avec votre copine aide à ne pas avoir des éjaculations non maîtrisées.
Cette technique n’est pas à recommander néanmoins si  vous commencez à sentir que vous ne serez pas capable d’avoir une seconde érection aussitôt après la masturbation, ce qui fréquent chez des gens plus vieux. Sinon vous pouvez toujours vous occuper de votre copine en attendant que votre envie redescende.

Pour accéder à la « méthode orgasme » suivez le lien ci-dessous :

[aio_button align= »center » animation= »pulse » color= »pink » size= »small » icon= »heart » text= »Télécharger maintenant » relationship= »dofollow » url= »http://commentdraguerunefille.info/orgasmefeminin »]

Maryah Do.

ClassementSites coquinsAvisAccès
1b
casual dating-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
2b
libertiine-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
3brencontres-locales-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds