Embrasser une fille : Comment réussir son baiser

 SiteAvisAccès
position 1attractiveworld★★★
★★
Voir le site
position 2eliterencontre★★★
★★
Voir le site
position 3parship★★★
Voir le site

Okay, tu me diras, tout le monde sait embrasser, je n’ai pas besoin de conseils!

Oui, sans doute et je t’en félicite, néanmoins il est toujours utile de faire quelques petits rappels à l’approche de l’été et ces chaleurs extrêmes qui nous échauffent les sens.
Nombreux sont nos lecteurs qui nous réclament ,via Facebook, des articles sur comment embrasser une fille et comment aborder le Kiss Close. Plus d’un séducteur débutant ou même chevronné peut rester scotché quand arrive le moment du Kiss Close (même Neil Strauss à ses débuts pour ceux qui ont parcouru The Game).

A quel moment embrasser une fille ?

Procédons étape par étape:

Avant de vous décrire comment embrasser une fille, voyons à quel moment l’embrasser. Vous en sans doutez, pour draguer une fille, tout est question de timing, trop tôt et c’est raté, trop tard et c’est pire.
Mystery a d’ailleurs crée une technique d’approche divisée en procédant étape par étape, comme un rouleau compresseur implacable.

Pour réussir son Kiss Close, inutile de trop attendre et risquer de rester un mec gentil ou encore un mec  » needy » aux yeux de la miss, ni se montrer trop impétueux et risquer de la voir détaler. .
Petite précision: cependant, tout est toujours plus facile à rattraper si on agit tôt que si on agit tard.
Ce sera à vous de teste la situation selon les traits de caractère de votre Target, son body language, et les circonstances de lieu, des personnes autour de vous, etc…

Mais ne permets pas de vue qu’un kiss close reste la conclusion naturelle de la tension sexuelle que vous avez su instauré: n’embrassez pas à froid.
Il faut donc instaurer suffisamment de confort et d’attraction pour que la miss soit propice (au moins dans son inconscient) au rapprochement physique avec vous.
Si vous souhaitez booster votre Game, misez sur une conversation intéressante et maîtrisez l’art des kinos.
Maitriser l’approche Kino est primordiale pour kisscloser car cela permet de tester en temps réel la comment réagir votre cible à votre approche et de créer une la connexion intime.

Si la demoiselle réagit positivement à vos kinos, dans 95% des cas, Le kiss close est sans souci.

les-techniques-pour-embrasser

Kiss-openers

Beaucoup de mecs s’interrogent: Comment embrasser la miss au cours de la phase de drague.
Beaucoup d’approches sont possibles, à calibrer selon votre caractère.

Voici quelques exemples croustillants à tester in the Field:
Vous : « Je te parie un mojito champagne que je peux t’embrasser et cela sans toucher tes lèvres »

En négociant un tantinet, elle devrait dire « okay », demandez lui alors de fermer les paupières et…. embrassez-la avec passion sur le champ.

Après un resto/verre :
Vous : « tu as plein de crème chantilly (ou autres.) sur le menton ».
Effacez avec délicatesse les traces imaginaires avec vos doigts, secouez vos doigts en maugréant et ajoutez : « mince, ils ne fonctionnent plus » et rapprochez-vous pour Kiss Closer.

Vous : « Ecoute, j’ai bien observé tu voulais m’embrasser, mais il est un peu tôt pour ça »
Elle : « Quoi? Moi, ah non pas du tout »
Vous : « c’est vrai ? Bon finalement tu as raison, pourquoi attendre davantage »
Vous : « Je passe une excellente soirée. Dommage que tu ne sois pas blonde, (dire l’inverse de ce qu’elle est) je t’aurais déjà embrassée »
Elle : « ????? »
Vous :  » Oui, à mon grand désespoir, les Brunes/blondes (ce qu’elle est) ne savent pas comment bien embrasser »
Elle : « N’importe quoi! »
C’est ici un Neg, en toute logique, après une telle phrase, elle sera mure pour être embrasser.

Mystery ET son Kiss Close:

Vous : « Tu connais ce petit jeu de confiance? Tu dois mettre ta bouche à 2 cm de la mienne, mais tu ne dois surtout pas m’embrasser ! »

Ajoutez à cela un Body Language sensuel (se mordre les lèvres, la fixer droit dans les yeux, esquisser un sourire…), juste bien doser comme un orfèvre pour faire craquer la miss. Ce jeu inverse donc la vapeur, on devient le « prize » au lieu de rester le chasseur.

Faites le premier pas, et approchez à 2 cms. Mais laissez lui l’alternative de finaliser. Cela permet de voir si elle est entreprenante ou timide.
Au moment de la quitter : « On se bise ou on assume notre feeling réciproque ? » (kiss close à essayer uniquement en état de totale confiance)
Vous : « Alors, qu’as-tu envie de faire maintenant ? »
Elle : « aucune idée, et toi? »
Vous : « T’embrasser »

Ici ce ne sont que des illustrations, mais j’imagine qu’ils vous donneront une idée de la quantité inépuisable d’expressions et de techniques psychologiques (Gamer qui s’assume, Alpha Male, le mec faussement désintéressé, etc…) qui peuvent vous amener à Kiss Closer.
Il y en a pour tous les goûts et tous les caractères! A vous dès les adapter selon votre profil!

Toujours prendre l’initiative du Kiss Close. En conséquence, lorsque surgit l’instant d’agir, mettez vos peurs à la remise et faites «le premier pas» : Cela tombe sous le sens mais trop de débutant en drague l’oubli, à l’instant d’embrasser la miss, c’est à vous qu’il incombe de faire le premier pas. Ne soyez pas envahi par la peur de l’échec…au point d’être scotché et de ne rien tenter… Ce qui aboutit toujours à un échec: une fille préfèrera vous laisser mourir tétanisé sur place plutôt que de faire le premier pas.
Elle sera sans doute perplexe que vous n’ayez pas trouvé le courage nécessaire, mais pas jamais elle ne décidera d’avancer vers vous: vous devez guider les rênes du traineau de la séduction…
Pourquoi cela me diriez-vous ? Tout bêtement, parce que si vous n’êtes pas capable de vous affirmer, vous n’êtes sans doute pas le genre de mecs qu’elle kiffe. Elle vous en remerciera.

Manuel Seducteur newPour tous connaître des méthodes de séduction, autant profiter de l’expérience de séducteurs aguerris ! Comme Maxx par exemple qui nous livre tous ses secrets dans son guide « Le manuel du séducteur ». Clique ici pour en apprendre plus !

Pur Plan

Impossible de décrire un Kiss Close exécuté à la perfection, car il est plus le savant mélange d’une alchimie entre deux personnes que d’un procédé scientifique adéquat.
Ne réfléchissez pas et laissez-vous couler.

Un procédé de drague très puissant pour savoir comment embrasser une fille consiste à se faire quelques micro-pas vers elle pour l’embrasser…et s’arrêter une micro seconde avant de toucher ses lèvres.
Fixez-la du regard, souriez et embrassez.
Cette tension psy devrait mettre à plat toutes ses barrières et déclencher un torrent de réactions hormonales dans son petit intérieur féminin.
De même, dans les premiers instants, n’apposez pas vos mains sur son fessier ou d’autres anatomies trop proches de l’intimité. Promenez vos mains dans le bas creux du dos et sur sa nuque, zones de l’anatomie féminine très sensibles.

Sur CDUF, les baisers ça nous connaît :

 SiteAvisAccès

position 1
becoquin
★★★
★★

Voir le site
position 2xflirt
★★★
★★
Voir le site
position 3edenflirt
★★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds