Faire jouir une femme, les bonnes techniques

 SiteAvisAccès
position 1attractiveworld★★★
★★
Voir le site
position 2eliterencontre★★★
★★
Voir le site
position 3parship★★★
Voir le site

Faire jouir une femme est l’étape ultime d’un jeu de séduction, que ce soit pour le fun ou pour une relation sérieuse. C’est primordial dans une relation. C’est un critère que les femmes prennent en considération lors d’un jeu de séduction. Sachez qu’il n’y a pas de miracle en séduction, tout se travaille.

Les préliminaires

Les hommes ont tendance à bâcler cette phase, et les femmes détestent cela. Il est vrai que vous êtes impatient, et que vous voulez aller tout de suite vers l’essentiel, mais la phase des préliminaires est importante, si vous voulez la faire jouir. Que pourriez-vous faire durant cette phase ?

preliminaires— Un massage, c’est le meilleur prétexte pour se lancer dans l’acte sans avoir trop l’air d’être un pervers en manque. Un petit massage sur la nuque et les épaules réveillera le plaisir et l’envie d’aller plus loin,

— Des baisers, c’est l’une des choses qui peuvent réveiller l’excitation chez une femme. Si vous êtes doué, vous pouvez provoquer une inondation dans son string.

— La douche permet de créer une ambiance torride.

— Le cunni, c’est l’étape ultime vous permettant de faire tomber toutes les barrières.

Vous devez tout faire pour que le préliminaire dure le plus longtemps possible, afin qu’elle vous supplie de la prendre.

Formation pour être le meilleur coup de sa vie !

L’acte

Si vous avez réussi la phase préliminaire, le reste devrait être un jeu d’enfant, mais si vous voulez réellement l’emmener vers le septième ciel, vous devez suivre ces quelques conseils.

orgasme vaginale— Faites-la encore attendre pendant quelques instants. Il est inutile de se précipiter, car plus vous prenez votre temps, plus le plaisir dure, plus elle atteindra l’orgasme. Jouez avec son clitoris et pénétrez-la doucement.

— Faites varier le rythme, les femmes se lassent des hommes qui ont l’impression de faire du sprint. Le fait de varier le rythme augmente le plaisir.

— Regardez-la dans les yeux, cela est excitant, et vous donnera quelques indices sur son état : si elle prend du plaisir ou si elle s’ennuie, pour changer votre tire, au cas où.

— Augmentez le rythme quand sa respiration augmente, et qu’elle commence à gémir, renforcer le va-et-vient avant qu’elle jouisse du plaisir.

Chaque femme est différente, à vous de déceler comme votre partenaire puisse atteindre l’orgasme, vous devez être à l’écoute des signes et chercher la bonne technique.

 SiteAvisAccès

position 1
becoquin
★★★
★★

Voir le site
position 2xflirt
★★★
★★
Voir le site
position 3edenflirt
★★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds