Fellation: comment se faire sucer comme un gentleman

ClassementSites sérieuxAvisAccès
1parship★★★
★★
Voir le site
2
meetic logo★★★
★★
Voir le site
3attractiveworld★★★
★★
Voir le site

Nous avons déjà abordé le sujet du cunnilingus alors aujourd’hui nous allons parler de l’art de la fellation. Quel homme refuserait ? Oui mais, messieurs, sachez que votre plaisir ne doit pas négliger celui de votre partenaire ! Vous devez respecter madame et quelques règles inévitables pour pouvoir bénéficier d’une bonne pipe comme vous l’aimez.

Règle n°1 : l’hygiène

Un pénis qui sent mauvais, c’est bien la pire chose qui puisse arriver pour une femme déterminée à vous sucer ! Il va donc de soi que vous n’allez pas proposer à votre belle de vous tailler une pipe si ça ne sent pas la rose dans votre caleçon. Certes, vous n’êtes pas à l’abri d’avoir des envies de sexe subitement, néanmoins, la fellation doit se pratiquer dans la propreté. Vous aimeriez faire un cunni à votre copine alors qu’elle n’est pas propre ? Non. Et bien c’est pareil pour vous les garçons ! On se fait sucer si et seulement si on est propre.

Règle n°2 : se faire sucer

Messieurs, demander à votre copine de vous sucer nécessite d’avoir du tact mais surtout, je dis bien SURTOUT, un plaisir mutuel. Forcer votre partenaire à vous sucer alors qu’elle n’en a pas envie, c’est plomber l’érotisme du moment. La supplier alors qu’elle vous a déjà dit non, c’est encore pire ! Pour vous, ce n’est qu’une fellation et vous n’avez qu’à profiter de cet instant jouissif. Par contre, pour elle, c’est un moment particulièrement intime qui nécessite d’être en totale confiance avec elle-même et avec vous.

Si vous ne savez pas comment amener le sujet, cette méthode vous permet de désamorcer les réticences de votre partenaire. Ne négligez pas la pipe les mecs et respectez toujours les envies de votre douce ! Meilleures les conditions seront, meilleure votre pipe sera 😉 !

les-cadavres-ne-portent-pas-de-costard-detail

Règle n°3 : le comportement

Dois-je préciser que se faire sucer ne rime pas avec un film porno ? Alors les mecs, vous évitez de lui tirer les cheveux ou d’appuyer sur sa tête pour qu’elle gobe votre pénis tout entier ! La fellation est un moment de plaisir MU-TU-EL. Certes, c’est vous qui allez jouir, néanmoins, madame aussi éveille tous ses sens pour vous faire plaisir et SE faire plaisir par la même occasion. Vous vous adapterez à la situation selon la façon dont elle vous sucera ! Si vous sentez qu’elle semble gênée, restez doux et délicat, montrez lui, dites-lui que vous aimez sa façon de vous sucer et qu’elle s’y prend très bien (même si vous notez quelques maladresses, vous en parlerez après, JAMAIS PENDANT !). Faire une bonne fellation mérite de l’entraînement alors n’allez pas me faire croire que ça vous embête d’être le « cobaye » 😉 !

Entraîne toi ! Pour mettre en pratique tous les bons conseils de CDUF, je te conseille de t’inscrire sur Meetic ou un autre site de rencontre comme edarling. Tu pourra y multiplier les contacts avec des nanas chaudes et en plus l’inscription est super simple et rapide, donc tu n’as rien à y perdre ! En fait c’est surtout grâce à ces abonnements que tu deviendras un vrai tombeur. Les sites de rencontres te permettront de t’entraîner à draguer des filles plutôt exigeantes sur internet pour qu’une fois que tu te retrouve devant une vraie nana tu puisse assurer comme un chef !

Règle n°4 : on prévient avant d’éjaculer

Ce n’est plus un secret pour quiconque, nous savons toutes qu’après une bonne pipe, vous rêvez d’éjaculer dans notre bouche. Oui mais avant d’en arriver là, il est extrêmement important d’en parler avec madame. Ce point ne concerne pas uniquement les couples, mais aussi les relations basées sur le sexe comme les coups d’un soir ou votre sexfriend par exemple. Donc prévenez avant d’éjaculer !!! Pour cela on se détend, on en parle naturellement et calmement, on se renseigne sur ce qui l’excite et on lui demande son avis. N’imposez JAMAIS à votre partenaire d’avaler votre semence ! Soyez respectueux et à l’écoute de ses envies. Souvenez-vous que si elle accepte de vous sucer et qu’en plus elle y prend du plaisir, vous ne voudriez pas gâcher ça n’est-ce pas ?

Sachez également qu’elle pourrait refuser d’avaler une fois, deux fois, ou plusieurs fois mais retenez qu’elle pourrait finir par accepter quand elle se sentira vraiment à l’aise avec vous sexuellement parlant 😉 ! Elle pourra aussi ne jamais accepter mais cette décision lui appartient et vous devrez la respecter.

Règle n°5 : communiquer

Et oui messieurs, il est important de communiquer quand on est en couple mais aussi pendant une fellation. C’est VOUS qui êtes le guide. Vous devez orienter votre partenaire et lui dire quand ça vous fait du bien ou quand ça vous dérange. Sans communication, madame ne pourra pas perfectionner ses pipes et, pire encore, elle ne saura pas si sa bouche vous procure une jouissance incommensurable. « Hmm j’adore quand tu fais ça avec ta langue » ou « ah oui là c’est bon là », voilà 2 petits exemples simples et efficaces qui donneront confiance à votre femme lorsqu’elle sera à quatre pattes la tête dans vos testicules.

Dans le cas de gros blocage de votre partenaire, la communication se prépare en amont. L’objectif étant de dédramatiser cet acte, de mettre votre femme en position de dominante car c’est elle la maîtresse du plaisir. Profitez-en aussi pour laisser votre compagne s’exprimer sur ce qu’elle aime, et pourquoi pas lui présenter les positions du Kama Sutra et la laisser choisir, cela débloquera encore plus la libido.

Des techniques de PNL existent pour aider à faire sauter d’éventuels tabous comme le propose cette formation pour faire adorer la fellation à votre partenaire.

faire aimer la fellation

La meilleure méthode pour lui faire aimer la fellation !

En somme, soyez respectueux, à l’écoute et communiquez. N’oubliez pas qu’on adore vous sucer et vous faire jouir, sauf quand vous nous imposez des choses qui ne nous procurent pas de plaisir 😉 !

Tia

 Ah, le sexe…

Il fait tourner le monde! Et si vous êtes déterminés à faire tourner celui de vos partenaires sexuelles, alors on ne peut que vous recommander l’excellent travail de Eve. O, une experte dans le domaine du sexe.

Non seulement cette dernière délivre des conseils précis et redoutablement efficaces pour vraiment donner du plaisir aux femmes, mais elle le fait en plus de manière simple et directe. Résultat: vous pourrez appliquer les méthodes enseignées dés aujourd’hui, et réellement doubler vos prouesses sous les draps en l’espace de quelques jours. Bref, un vrai livre qui change la vie ;).

Plus d’infos par ici

Devenir meilleur au lit et la faire jouir à tous les coups ! Regardez cette vidéo pour rendre les femmes accrocs à votre doigté et vos coups de reins.
orgasme féminin

www.devenirunboncoup.fr

ClassementSites coquinsAvisAccès
1b
casual dating-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
2b
libertiine-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
3brencontres-locales-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds