Avis sur le service ForceGay, des rencontres chaudes entre homosexuel

  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Qualité/Prix
  • Sécurité
  • Facilité d'utilisation

Notre avis :

ForceGay c’est tout simplement un des leaders des sites de rencontre gay sexy. Vous y trouverez en majeure partie des homosexuels désirant du sexe. Bref, un site bien conçu et bien pensé, avec une interface digne de ce nom. Dommage qu’il n’y ait pas d’offre pour la communauté lesbien !

Visiter le site
3.7

ForceGay est un site web dont le cœur d’activité est la rencontre gay, tout comme Gay Parship et Meetic Gay. Il faut noter que le portail de rencontre fait parti du grand réseau EasyFlirt. Ainsi, il bénéfice de toute la puissance de ce groupe. Bref, ForceGay est tout simplement l’une des meilleures plateformes afin d’effectuer des rencontres gay sexy.

Présentation de ForceGay

Force Gay est une plateforme ciblant les rencontres gays, surtout coquines. Il permet à cette communauté de rencontrer facilement et rapidement une multitude de personnes via une interface qualitative. Les différents outils proposés s’avèrent être avancées pour, surtout pour un site spécialisé dans une seule catégorie de rencontre. Vous pourrez notamment faire des recherches approfondies avec divers critères. La messagerie sécurisée et instantanée vous servira afin de contacter les membres de votre choix. Ainsi, sur le portail ForceGay, vous pourrez autant faire des rencontres pour une nuit, que pour toute la vie ! Autre point, la modération est active et qualitative. C’est pourquoi les messages malveillants disparaissent très vite sur la plateforme. Bref, nous sommes bel et bien en présence d’un des meilleurs sites de rencontre gay coquin, si ce n’est le meilleur !

Les données connues

  • Crée en 2010 ;
  • Des milliers d’utilisateurs présents quotidiennement sur la plateforme ;
  • Annonces toutes contrôlées par la team de modération ;
  • Disponible sur n’importe quel support : PC, smartphones et tablettes
Visiter le site

Fonctionnement du site

Pour commencer, l’inscription gratuite s’effectue rapidement en indiquant seulement quelques infos. Une fois inscrit, vous pourrez utiliser une interface afin de trouver le gars qui vous fait fantasmer. Ensuite, il sera possible de communiquer via mail avec lui. Autre outil s’avérant extrêmement utile, le chat en direct qui permet de brancher des mecs gay au moyen notamment d’une webcam.

interface forcegay
Vous l’aurez compris, le fonctionnement de ce portail est au final semblable à celui d’une plateforme généraliste. Concernant la recherche, il est possible d’effectuer un tri des personnes selon les critères physiques. Par exemple, vous pouvez notamment renseigner des critères physiques ou des traits de caractère. Si vous venez juste pour des plans culs, n’hésitez pas à renseigner des informations par rapport au sexe : rasé, poilu, petit cul etc. Il n’y a aucune gêne à avoir de ce côté là puisque les utilisateurs sont là pour la même chose : Prendre du plaisir !

Visiter le site

Les différents outils

Avec ce site de rencontre, vous aurez accès à une multitude de fonctions et d’outils riches et variés. Ils sont présents dans un même but : Optimiser au maximum vos chances de rencontres. Concernant l’interface, vous verrez que des photos d’utilisateurs défilent avec leurs différentes caractéristiques comme le poids ou l’âge. Cliquer sur « être mis en relation » afin de contacter le membre qui vous intéresse. Rapide, efficace et simple, ce portail de rencontre vous permettra de sélectionner rapidement et facilement votre coup de cœur. En outre, voici un petit listing des différents outils de ForceGay :

  • Rencontres géolocalisées : Divers outils sont disponibles afin d’optimiser au maximum votre recherche d’individus gay ;
  • Le tchat 100% gay, qui vous donnera la possibilité de discuter en temps réel avec les utilisateurs actifs ;
  • Fonction Speedflirt : Avec cet outil, des photos d’utilisateurs défilent en continu avec une multitude d’informations indiquées comme l’âge ou encore la taille ;
  • Messagerie interne sécurisée, qui vous permettra de discuter avec les membres vous ayant tapé dans l’œil ;
  • Géolocalisation afin de trouver des individus situés à proximité de chez vous. Ainsi, le filtrage sera plus précis et mieux ciblé.

forcegay recherche

Visiter le site

Facilité d’utilisation et design

Forcegay est un site s’utilisant extrêmement facilement. En plus, la prise en main est facile via une interface claire. En outre, les fonctions et les outils s’avèrent être pratiques. Ils vous donneront la possibilité d’effectuer des recherches pertinentes via une superbe interface blanche et violette. En sélectionnant la partie « Rencontres », vous aurez toutes les différentes options de recherche à gauche de l’écran, où vous pourrez notamment choisir jusqu’à 4 critères de recherche affinée. Bref, l’expérience utilisateur sera forcément agréable et fructueuse. On voit bel et bien que le site a été bien conçu car l’ergonomie est excellente. La barre de navigation en haut de l’écran comporte toutes les principales catégories : « Rencontres », « Messages », « Visites », « Favoris », « Mes accès », « Profil » et « Abonnement ».

A qui s’adresse le site

ForceGay est une plateforme s’adressant donc à la communauté gay. Peu importe l’âge et le physique, le portail vous accueillera. Sa communauté demeure active puisque les opportunités de rencontres sont constantes, surtout pour ceux qui ont opté pour un abonnement. Attention, ce site n’est malheureusement pas réservé aux lesbiennes, et cela est fortement regrettable.

Communauté et comportement des membres

En profitant du réseau titanesque du groupe EasyFlirt, ForceGay possède une communauté riche et variée, répartie équitablement dans toute la France. Pour ce qui est de l’âge, les différents profils peuvent autant avoir la vingtaine, la trentaine que la quarantaine, voir plus. Concernant le comportement des membres, il est globalement bon puisque la modération se révèle être plutôt excellente.

forcegay profil

Rejoindre la communauté de ForceGay

La modération sur le site

L’équipe de modération modère et contrôle les différents échanges sur toute la plateforme. Cependant, elle n’agit pas directement sur le contenu des différents profils. Cependant, elle met diverses actions en œuvre afin que les conditions générales d’utilisation soient respectés dans tout le portail.
D’ailleurs, il est possible au moyen du lien « abus » de signaler un contenu ou un comportement nocif et négatif d’un membre. Le groupe se réserve le droit d’agir par la suite en fonction de la gravité de ce qu’a fait l’utilisateur. Ainsi, cela prouve la crédibilité du site ainsi que de toutes les annonces publiées.
Enfin, concernant la protection et l’utilisation des données personnelles, il n’y a pas de soucis à se faire puisqu’elles ne seront pas données à des tiers.

Autres informations sur ForceGay : Services additionnels

Si vous êtes abonné, vous pourrez notamment, obtenir différents services à des fonctions avancées du portail de rencontre. Opter pour des services additionnels s’effectue en deux étapes distinctes :

  • La première étape : L’utilisateur est informé via une interface de commande, du tarif exact du service additionnel. Il peut confirmer de façon rapide, ne pas accepter la commande ou même modifier sa facilité de paiement.
  • La deuxième étape : L’utilisateur est informé par cette même interface que sa commande est validée.

Visiter le site

L’inscription sur ForceGay

Comme sur beaucoup de sites de ce genre, l’inscription sur ForceGay s’effectue rapidement, facilement et gratuitement. Il est également possible de s’inscrire encore plus rapidement via le réseau social Facebook.

forcegay messagerie
Afin d’optimiser au maximum votre profil, n’hésitez pas à rédiger une description, à indiquer toutes vos différentes passions ou encore vos différents traits de caractère. En outre, nous vous conseillons vivement d’intégrer plusieurs photos pour avoir plus de chances de rencontres sur la plateforme. De cette façon, vous serez également beaucoup plus visible auprès de la communauté gay puisque vous serez situé en haut des résultats de recherche, surtout si vous êtes actif sur le site de rencontre.

Les Tarifs de ForceGay

Voici les différents tarifs proposées par le site de rencontre ForceGay :

  • Un essai de trois jours pour une somme de 2,25 euros (Vous aurez tous les différents avantages de l’abonnement bronze en optant pour cette offre) ;
  • Pour un abonnement or, il faudra débourser 32,99 euros (offert pendant 30 jours) ;
  • Pour un abonnement argent, cela vous coûtera 31,99 euros par mois (offert durant 15 jours) ;
  • Et enfin, pour un abonnement bronze, il faudra débourser 45,00 euros par mois

Essayez le site

Les facilités de paiement de ForceGay

Voici les facilités de paiement de la plateforme ForceGay :

  • Carte de crédit classique MasterCard ou encore AmericanExpress ;
  • La plateforme de paiement Paypal ;
  • Chèque

Le support client proposé par ForceGay

Le support client de cette plateforme filtre efficacement les profils afin que vous soyez pas arnaquer par des personnes malveillantes sur le site. Afin de poser des questions à l’équipe du site, il suffit de se rendre dans « Contact » situé en bas de page.

Les avantages et inconvénients du site de rencontre ForceGay

Évidemment, comme sur n’importe quel portail de rencontre, des fakes et des profils inactifs sont présents. Cependant, le portail de rencontre effectue tous les efforts nécessaires pour lutter contre cela grâce au travail rigoureux et pointu des modérateurs. Bref, ForceGay est tout simplement un des meilleurs sites de rencontre pour gays souhaitant des plans cul réguliers et assouvir leur appétit sexuel et leurs fantasmes les plus fous.

les points positifs

  • Gratuité donnant la possibilité d’accéder à une multitude d’outils et de fonctions ;
  • Vous pourrez « flasher » sur un membre ;
  • Outil téléphone où il sera possible de discuter avec un utilisateur ;
  • Fonctions riches comme « Speedflirt »
  • Interface dans son ensemble

les points négatifs

  • Absence regrettable d’une partie lesbienne
  • Comme partout, quelques faux profils

Conclusion

ForceGay, c’est des plans culs assurées pour la communauté homosexuelle. Cependant, vous pouvez également faire des rencontres durables. En outre, la modération est excellente malgré les quelques faux profils. Les fonctions ainsi que les outils sont tous utiles et innovants : Outil téléphone, Speedflirt ou encore la possibilité de flasher sur un membre. On regrettera qu’il n’y ait pas de partie lesbienne.

 

Voir le site