Friendzone: sortir de l’abysse et entrevoir la lumiere

Impossible pour homme et femme d’être amis.

La théorie de l’échelle, vous connaissez ?

echelle
Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas, il s’agit d’une théorie sociologique qui tente de décrire comment hommes et femmes interagissent en société et fut développé dans les années 90 par l’américain Dallas Lynn. Les hommes veulent se faire un maximum de femmes. De quelque manière que vous voyiez la chose, chaque femme (en excluant les membres de votre famille) qui gravitent dans votre entourage et qui ne sort pas déjà avec l’un de vos potes, est dans votre radar.

Si vous êtes « ami » avec une femme, alors l’une de ses assertions suivantes est vraie:
• Vous voulez vous la faire
• Vous vous l’êtes déjà faite.
• Sur une échelle de beauté de 1 à 10, elle se situe sous le niveau 5.

Dans mon entourage immédiat, il y a aucune fille assez moche pour que je n’en ai pas envie de coucher avec si l’opportunité se présentait. Les hommes ne font pas spontanément  ami-ami  avec une fille canon-soit les conditions sociales le nécessitent (famille, copine des potes, etc.) ou bien ils ont une idée derrière la tête.
Quand un cerveau masculin aperçoit une silhouette féminine, il jauge instantanément son degré de « baisabilité » et comme le suggère cette théorie, la place sur une « échelle ».

Les amis masculins d’une nana ne sont pas vraiment des amis.

s’échapper de la friendzone

 

Petit message à notre lectorat féminin qui lit ses quelques lignes : tous vos soi-disant amis hommes ne s’y reprendront pas à 2 fois s’ils pouvaient coucher avec vous.

La seule raison pour laquelle ils continuent de dialoguer avec vous aujourd’hui, c’est que soit, ils l’ont déjà fait (couché avec vous) ou veulent le faire.

A part ça, ce sont souvent des potes de votre petit copain, donc pas vraiment vos amis. Si ils continuent à vous parler alors même que vous venez de divorcer ou de rompre avec votre petit ami, c’est qu’ils veulent vous sauter, point barre.

Hommes et femmes ne se connectent tout simplement pas de la même façon au niveau chimique que le font des camarades de même sexe.

Hommes et femmes sont génétiquement programmés pour baiser ensemble et cela depuis la nuit des temps, toute théorie disant le contraire serait pure foutaise.
Ce que je dis est étayé par des études sur les hormones phéromone (hormone de l ‘amour) et des études sur les amitiés homme-femme dans différents groupes d’âge.
Les soi disantes relations purement « platoniques » sont une construction sociale et n’ont aucun fondement dans la réalité.

Pour ceux qui comprennent l’anglais, voici une video  micro trottoir sur la friend zone:

Le No Man’s Land de la FriendZone

Aucun homme ne se place volontairement dans la friendzone d’une fille. Les mecs avec un minimum de bouteille au niveau drague et séduction et qui connaissent le Game, ne se permettent pas de rester dans une relation avec une fille agréable et sympathique où il y aurait pas de sexe, ceci ne servant pas aucun but, à part peut-être celui d’avoir accès aux amies de la fille en question.

Dans toute interaction homme-femme, il y a toujours une tension sexuelle latente et entretenir une relation platonique avec une femme ne peut que mener à des frustrations inutiles.
Ne devenez donc pas un « grand frère » pour elle ou encore un « pseudo psy » sur lequel elle pourrait taper comme un punchingball émotionnel
Afin de mettre ça en perspective, la leçon du jour serait donc de dire que l’on ne pas être amis avec des gens avec lequel on souhaite coucher. Si il y a dans votre vie des femmes avec lequel vous souhaitez aller plus loin mais ce n’est pas réciproque da sa part et vous considère seulement comme un bon ami, inutile de vous bercer d’illusions.
L’histoire et les études scientifiques réalisées indiquent que les dynamiques sociales entre homme et femme rendent pratiquement impossibles les relations amicales du fait de nos prédispositions physiques et émotionnelles.

Bon succès !
Zack M.