Notre avis et test de Gleeden mobile, la rencontre extra-conjugale dans la poche

  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Facilité d'utilisation
  • Gratuité

Notre avis :

Gleeden mobile, est l'appli préférée des rencontres pour les personnes mariées ou en couple. La communauté possède des millions de membres. La force de la plateforme est qu'elle vous propose d'effectuer vos rencontres dans une totale discrétion et une grande sécurité.

3.9

Présentation de Gleeden mobile

Gleeden mobile est tout simplement l’application numéro 1 des rencontres extra-conjugales entre personnes mariées ou en couple. Elle a été spécifiquement conçu pour des femmes désirant des aventures extra-conjugales. La communauté de l’appli est haut de gamme. Elle contient plus de trois millions d’utilisateurs. En utilisant Gleeden mobile, vous effectuerez des rencontres discrètes, anonymes et sécurisées.

Gleeden mobile est présent partout dans le monde. Déjà installé sur plus de 500 000 supports, l’application ne prendra pas trop de place sur votre smartphone ou sur votre tablette puisqu’elle ne fait que 2 Mo.

Fonctionnement du site de l’application

L’inscription est gratuite, rapide et s’effectue en quelques clics, tout comme des applications généralistes telles que Lovoo et AdopteUnMec. En outre, vous pouvez également utiliser Gleeden mobile directement depuis votre navigateur mobile, sans avoir télécharger l’appli au préalable.

Vous pouvez utiliser l’appli depuis les systèmes d’exploitations iOS avec les appareils iPhone, iPad, iPod Touch et iPad Mini. L’application est également utilisable au moyen de Android depuis Android, HTC, Samsung, Sony et Motorola.

Création de votre profil

Sur Gleeden mobile, la création de votre profil est totalement gratuit. Il s’effectue en seulement trois petits clics.

En arrivant pour la première fois sur l’appli, on nous propose deux solutions : soit de nous connecter ou bien de nous inscrire.

gleeden mobile inscription

gleeden mobile profil

Voici les différentes informations à remplir pour s’inscrire : identifiant, mail, mot de passe, la confirmation du mot de passe, sexe, date de naissance, pays et ville. Il faudra également lire et accepter les conditions d’utilisation afin définitivement s’enregistrer.

Les différents outils de l’application

L’outil le plus intéressant dans cette appli est certainement celui qui permet de se dévoiler uniquement aux utilisateurs que l’on veut. Il s’agit de la fonctionnalité nommée « book privé », En effet, l’accès à cette fonction doit être au préalable autorisé par l’utilisateur concerné. Ainsi, en ce qui concerne les photos les plus coquines, aucun souci de confidentialité puisque vous pourrez les montrer à qui vous le désirez.

interface gleeden mobile

Autre outil intéressant disponible sur Gleeden : le bouton « sortie d’urgence ». Simplement en secouant votre support, vous quitterez l’appli. Ainsi, vous ne pourrez jamais vous faire surprendre !

En outre, l’appli intègre un mode discret afin d’effectuer vos rencontres en totale discrétion. Avec Gleeden mobile, votre compte est tout simplement une forteresse imprenable.

Autre point intéressant, la fonction « code PIN », qui possède un fonctionnement simple. En effet, lors de chaque connexion et après une inactivité un peu longue, un code secret est demandé. Il faut savoir qu’il aura été évidemment choisi préalablement par l’utilisateur. Ainsi, pas de soucis à se faire, et cela même si vous êtes en couple ou marié !

Même si vous êtes en public et que vous ne souhaitez pas qu’on reconnaissance l’application Gleeden, un outil a été spécifiquement conçu pour vous ! Il s’agit du « Mode discret ». Ce dernier a été spécifiquement conçu pour passer rapidement de la célèbre interface violette de Gleeden à un thème bleu. Cette couleur est commune notamment aux sites de réseaux sociaux d’applications mobiles.

En outre, voici un listing des autres outils de Gleeden mobile :

Le chat intégré : Au moyen de cet outil, vous pourrez discuter avec la totalité des utilisateurs de la communauté.

Les push notifications : Vous serez directement averti quand une personne vous aura contacté (que cela soit un nouveau message ou une nouvelle demande de chat par exemple).

Un mot de passe spécifique : Vous pourrez sécuriser votre appli au moyen d’un code à quatre chiffres personnalisable.

gleeden mobile recherche

Une optimisation de la recherche : Trouvez beaucoup plus facilement les utilisateurs qui ont ajouté des photos avec les fonctions book privé ou public.

Et enfin, la modération : Vous pourrez facilement et rapidement signaler un abus.

Les options ou modes payants

L’appli fonctionne au moyen de crédits. Les tarifs de Gleeden mobile ne sont pas les mêmes que ceux de l’application. Voici les différents prix proposés :

  • Un pack 30 crédits pour 24.99 euros (ce qui correspond à 0.83 euros par crédits)
  • Le pack 60 crédits pour 39.99 euros (ce qui correspond à 0.66 par crédit)
  • Un pack 120 crédits pour 59.99 euros (ce qui correspond à 0.50 par crédit)
  • Et enfin, le pack 300 crédits pour 199.99 euros (ce qui correspond à 0.40 euros par crédit)

gleeden mobile tarifs

Ainsi, le coût des crédits est nettement moins élevés que ceux du site web classique. Pour illustrer tout cela, prenons le cas du pack de 25 crédits. Il est disponible au prix de 14,99 euros (correspondant à 0,60 euro par crédit) sur ordinateur (site web classique).

En ce qui concerne le pack équivalent sous l’application mobile (30 crédits), elle est disponible pour la somme de 24,99 euros (correspondant à un prix unitaire de 0,83 euro).

Facilité d’utilisation

Avec Gleeden mobile, vous pouvez rester connectés n’importe où et n’importe quand. En outre, la facilité d’utilisation est nettement optimisée notamment grâce aux notifications immédiates. Cela est fortement utile puisque ce concept permet de prévenir des messages, visites et autres coups de cœur.

Pour ce qui est du design, l’interface possède une apparence violette et blanche. Vous prendrez ainsi l’application rapidement en main.

La barre de navigation de l’appli est composée des catégories suivantes : accueil, recherche ou encore crédits. Pour ce qui est du menu, voici les divers onglets présents : recherche, messages, messages Gleeden, visiteurs, coups de coeur, favoris, album, cadeaux et actualités.

Retour sur les utilisateurs de l’application et la modération

gleeden mobile promoGleeden mobile combat et condamne fermement n’importe quel type de vulgarité, de prostitution et d’escroquerie. Les équipes du groupe manient facilement une multitude de langues.

Une charte est présente sur l’appli. En outre, l’équipe de modération contrôle en continu l’entrée des nouveaux membres. Beaucoup de différents points sont vérifiés comme le fait que les photos ne soient pas falsifiées, que la description rédigée corresponde parfaitement à la photo ou encore que la phrase de présentation soit correcte.

Autre point, n’importe quel membre de l’appli peut signaler facilement et rapidement un comportement anormal. Cela peut engendrer un bannissement définitif de la personne concernée. En effet, la modération est intransigeante sur beaucoup de points.

Sachez qu’il existe 3 manières de signaler le contenu abusif sur l’application Gleeden mobile :

Première option, il faut se rendre sur le profil du membre et cliquez sur « Signaler un abus sur ce profil ». Ce bouton est implantée directement sous la photo d’ l’utilisateur.

La deuxième option est quand une fenêtre de chat est ouverte avec un utilisateur. Il faudra dans ce cas se rendre dans le haut de votre fenêtre de conversation. Ensuite, cliquez sur l’icône (formalisé par un petit drapeau) pour signaler la photo du membre concerné.

Enfin, dernière option : signaler un message privé. Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de cliquer sur « Messagerie » puis de se rendre sur l’historique de la conversation avec l’utilisateur. Enfin, il faudra se rendre sur le lien « Signaler un abus sur cette conversation ». Il est implanté directement sous l’identifiant du membre.

Les avantages et inconvénients de l’application Gleeden mobile

Dès la première connexion à l’application, on vous propose de découvrir l’application et toutes ses différentes fonctionnalités. Cela peut être extrêmement pratique pour ceux n’étant pas habitués à ce genre de services. Le principal point fort de Gleeden mobile est la gratuité qu’elle offre sur tous ses services pour la gente féminine. D’ailleurs, c’est surtout pour cette raison qu’il y a une multitude de profils féminins.

les points positifs

  • Design épuré ;
  • Prise en main aisée et grande facilité d’utilisation ;
  • Discrétion et anonymat assurées ;
  • Fonctions et fonctionnalité d’ensemble de l’application ;

les points négatifs

  • Application assez chère ;
  • Beaucoup de personnes ne mettent pas de photos de profil ;
  • Présence de quelques bugs ;
  • Faux profils et fake ;

Conclusion

Gleeden mobile est donc une application complète. En effet, elle dispose notamment d’un espace extrêmement bien sécurisé pour obtenir un maximum de confidentialité. En outre, elle intègre également des fonctions innovantes et fiables pour un anonymat total. Enfin, la modération est extrêmement intransigeante car effectuée en continu. L’appli est modéré 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 afin que la communauté soit le plus qualitative possible.