Devenir un vrai séducteur : Interview avec Opéra et Adam du blog Avenue Séduction

 SiteAvisAccès
position 1attractiveworld★★★
★★
Voir le site
position 2eliterencontre★★★
★★
Voir le site
position 3parship★★★
Voir le site

Aujourd’hui, on va discuter un peu avec Adam et Opéra du blog Avenue Séduction. À CDUF, nous suivons depuis un bon moment ces deux séducteurs de haut-vol, et tout particulièrement leurs vidéos en caméras cachées qui sont de loin les plus formatrices sur la scène francophone.

C’est donc tout naturellement que nous avons voulu tester leur toute nouvelle formation :  Science de la Séduction Masterclass. Autant vous le dire tout de suite, on la trouve super. Non seulement ce qui y est enseigné est excellent mais la formation inclue également une multitude de caméras cachées suivies d’analyses, afin de comprendre précisément comment les deux compères arrivent à conclure de manière (très) régulière avec des filles superbes.  On en parle avec eux.

CDUF : Salut Opéra et Adam. On commence par une petite présentation ? 

Opéra et Adam : Salut CDUF. Ce qui nous réunit tous les deux c’est que nous sommes passés d’un extrême à l’autre. Avant nos 21 ans nous n’avions jamais eu de femmes dans nos vies. Sous le poids de la misère et du désir irrépressible, nous nous sommes faits souffrance. Nous nous sommes mis à aborder toutes les femmes que nous pouvions et ça n’a pas été facile.

En chemin nous avons modélisé les rares séducteurs qui réussissaient… tout n’était pas bon à prendre.

Après les premières réussites et poussés par notre instinct masculin, nous avons continué à affiner nos techniques et nos théories. Nos anciens amis n’en revenaient pas. Quelques-uns après nous avoir vus à l’œuvre nous ont persuadés de partager ce que nous savions. « Il le fallait absolument » disaient-ils.

Peu après, nous nous sommes rencontrés par un ami en commun. Notre première soirée a été de bon augure : cette date marque l’anniversaire de notre premier plan à quatre, ça crée des liens. Nous avons tout de suite décidé de joindre nos compétences pour offrir le meilleur.

Aujourd’hui nous enseignons à des hommes d’univers variés. Leur point commun : un désir brûlant d’avoir plus de succès avec les femmes.

Opéra de Avenue Seduction
Opéra en train de conclure. En photo infra rouge s’il vous plaît 😉

Dans votre formation Science de la Séduction Masterclass, vous donnez aux membres un accès à une multitude de vidéos où vous abordez des filles en lieux publics et où, dans de nombreux cas, vous finissez chez vous (et la plupart du temps, ça se finit bien 😉 ). Ce que l’on aime particulièrement, à CDUF , c’est que vous ne vous contentez pas de juste les publier. Derrière vous analysez et décortiquez vos faits et gestes pour que ceux qui regardent puissent bien comprendre pourquoi cela marche. Donne-nous un petit exemple d’analyse avec cette vidéo.

Des sous-titres et des interventions « face caméra » sont incluses dans les vidéos afin d’expliquer 1) ce qu’il se passe, et surtout 2) pourquoi nous disons ce que nous disons, et comment nous avons fait pour y penser.

C’est en comprenant les mécanismes cachés dans la conversation que vous serez capable de construire votre propre « tchatche », au sens noble du terme. La « tchatche » c’est lorsque vous savez toujours quoi dire. C’est lorsque vous sonnez juste pour la fille que vous rencontrez, dans la situation où vous la rencontrez.

Nos membres ont compris que choper des phrases sur internet et les réciter par cœur ça ne sert à rien. Ils veulent une solution pour former leur esprit à produire une infinité de phrases et c’est pour cela qu’ils se sont inscrits à Masterclass.

 

Justement, parlez-nous un peu de votre « méthode », de ce qui vous différencie des autres coachs séduction de la sphère francophone, européenne ou même américaine. Si on qualifiait votre approche de la séduction de « scientifique », on est dans le vrai?

Oui vous êtes dans le vrai. Notre approche est scientifique donc reproductible, pour quiconque. Tout le monde peut apprendre à séduire, tout le monde peut avoir une femme qu’il désire, de magnifiques femmes à mettre dans son lit.          Et pourtant, jamais une approche n’a été aussi simple. J’aime bien cette phrase d’Einstein : la vérité est simple. Ce sont les courtes formules qui sont les plus puissantes. Il en savait quelque chose.

Le deuxième point est que nous n’enseignons pas des phrases ou des histoires toutes faites. Nous livrons le « système mental » à installer dans votre cerveau pour créer votre propre tchatche. Pour toujours savoir quoi dire et, accessoirement, développer un vrai sens de l’humour. Certains pensent que ça ne s’apprend pas, en fait il ne savent pas comment faire. A une autre époque on croyait bien que la terre était plate.

Adam de Science de la séduction

Adam et sa conquête du jour

Au final, même si votre méthode est très poussée, vous approchez les filles de manière relativement simple : vous les mettez en confiance, vous les faites rire… Est-ce que vous ne pensez pas qu’il y a risque à choquer un type d’auditoire masculin pour qui les filles ont toujours semblé un sujet compliqué ?

Evidemment ça va en choquer… au début ! Après on s’habitue et c’est plutôt bon signe. Nous aussi nous aurions été choqués il y a 4 ans. Nous évoluons tous avec des expériences plus ou moins favorables, ça forge nos croyances sur les femmes et sur les capacités qui sont en nous.

Vous vous souvenez du lycée ou de ces soirées où déjà, les filles semblaient un sujet si simple pour certains garçons ? Leurs capacités avec les femmes étaient déjà différentes, et nous faisions partie de ceux qui ne comprenaient pas comment ils s’y prenaient. Nous n’avons fait que pousser le bouchon…beaucoup plus loin 🙂

Teaser Science de la Séduction Masterclass

La question que beaucoup doivent se poser repose sur la valeur ajoutée d’une formation comme la vôtre. Selon vous, qu’est-ce que Science de la Séduction Masterclass  peut apporter de plus que la lecture régulière d’un site de séduction comme CDUF ou Avenue Séduction?

Sur Masterclass nous montrons tout. Les vidéos pour chaque fille durent une bonne heure en moyenne et nous sommes les premiers à faire cela. C’est extrêmement bien filmé et une fois dans les appartements, nos caméras cachées recueillent l’image et le son avec une qualité encore jamais vue.

Il y a les modules d’apprentissage accompagnés d’exercices vidéo et photo pour la progression de chacun. Un autre grand bénéfice est naturellement l’analyse des interactions avec les filles, cela forme un tout avec les modules. Nous montrons en pratique ce que nous enseignons dans les modules.

Enfin, Science de la Séduction Masterclass est un lieu convivial où tout le monde peut échanger, demander des informations auxquelles nous répondons, partager les difficultés et les réussites pour ceux qui le veulent. Une chose est sûre : ici  tout le monde est décomplexé, c’est un espace de liberté. Ni parents, ni proches ni camarades de classe ou collègues, ça rend euphorique 🙂

Merci pour cette discussion! C’est toujours très sympa d’échanger avec vous. Bonne continuation, et à bientôt!

On vous recommande vivement d’aller jeter un oeil à la page de présentation de Science de la Séduction Masterclass! La vidéo qui s’y trouve (il ne s’agit pas du teaser un peu plus haut) vaut vraiment le détour! 😉 On vous conseille aussi de lire l’excellente méthode de avenue séduction qui pourrait bien vous apprendre quelques trucs très utiles à vos prochaines séances de drague.

 SiteAvisAccès

position 1
becoquin
★★★
★★

Voir le site
position 2xflirt
★★★
★★
Voir le site
position 3edenflirt
★★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds