Notre avis sur la sex cam JoYourself, des plans vidéos vraiment hot, notre avis

  • Qualité des shows
  • Outils
  • Prix

Notre avis :

JoYourself est un site de qualité. Il répond parfaitement aux exigences de sa catégorie : grande base de données, fonctionnalités classiques mais optimales, facilité d’utilisation, etc. Ses modèles sont chauds et vous font rapidement monter la température, une fois dans le privé.

Voir le site
3.8

Grâce à la plate-forme JoYourself, vous pourrez assouvir le moindre de vos fantasmes. Aujourd’hui, elle s’est développée et commence à avoir du succès, notamment auprès des amateurs de sexcams. Mais son succès, JoYourself le doit à un design inspiré des leaders du marché et à des filles toujours plus sexy les une que les autres. Voyons ensemble le test de ce site de sexcams, commençant à se développer et à devenir populaire dans le milieu hot de la toile.

Présentation de JoYourself

Le site hot JoYourself présente des sexcams de femmes sexys, toujours prêtes à assouvir vos fantasmes, tout comme ses concurrents directs Evelive et LiveJasmin. Avec sa facilité de navigation et sa prise en main aisée, le site coquin JoYourself s’inscrit lui aussi auprès des grands du nom, de sa catégorie. Le site vous propose de nombreuses fonctionnalités qui vous permettront de repérer le modèle de vos fantasmes. Autre point, le site ne présente uniquement des modèles féminins. En effet, des transsexuels ainsi que des hommes sont également présents sur le portail. Pour ce qui est du design de la plateforme, on apprécie particulièrement la couleur utilisée : le violet foncé. En effet, elle s’avère être particulièrement adaptée au thème sexy du site.

 

Fonctionnement de la sexcam

Le fonctionnement de JoYourself est très simple. En effet, il se rapproche de ses concurrents. Il propose une grande palette de fonctionnalités peu innovantes mais toujours optimales. Entre autres, vous pourrez sélectionner les modèles de votre choix en fonction de différents critères. Une barre de navigation en haut de page vous permettra de découvrir les différentes catégories du site coquin. Vous y trouverez notamment les « favoris », les « awards » ou encore des paramètres plus généraux.

JoYourself cam

Les différents outils

Voici la palette de fonctionnalités qui sont disponibles sur la sexcam JoYourself :

  • Onglet « Favoris » pour ajouter les membres préférés ainsi que d’être informés de leurs connexions ;
  • Possibilité d’envoi de cadeaux virtuels pour indiquer votre intérêt ;
  • Une messagerie sécurisée qui vous permettra de discuter directement avec les femmes les plus sexy du portail ;
  • Possibilité d’afficher votre webcam pour un moment plus intime en session privé ;
  • Onglet « Awards » vous permettra d’apporter un vote au modèle de votre préférence ;
  • Mode « session privé », c’est ici que vous partagerez un moment inédit avec votre modèle ;
  • Et enfin, possibilité de consulter le profil des modèles pour en apprendre plus sur celles-ci.

JoYourself messagerie

 

Les modèles proposés

Le site JoYourself présente une grande base de données de modèles féminins, autant en termes de quantité que de qualité. En effet, vous y trouverez sûrement votre bonheur puisqu’il s’agit de réelles bombes atomiques. Que vous aimiez plus les blondes à forte poitrine ou bien une petite brune, vous trouveriez la femme de votre goût. Le site travaille pour proposer ce qui se fait de meilleur au niveau des filles.

JoYourself recherche

Cependant, certaines femmes aperçues sur la plateforme hot sont également présentes sur d’autres sites coquins. Il s’agit là d’un des principaux points noirs de ce site. Toutefois, vous parviendrez réellement à trouver la perle et notamment dans la catégorie « Nouvelles ». Outre cet aspect négatif, les filles sont sages lors des discussions publiques. Mais une fois en privé, elles sont méconnaissables. Les petites filles se transforment en de véritables tigresses ! Effectivement, en session privé, tout est permis et même encouragé. Les filles n’hésitent pas à se lâcher. Ainsi, vous savez ce qu’il vous reste à faire afin de profiter de toutes ces magnifiques femmes : Vous inscrire et utiliser la barre de recherche et les filtres pour tomber sur des modèles vous correspondant.

Voir le site

L’inscription

JoYourself inscription

L’inscription au site JoYourself est gratuite et ne dure que quelques secondes. En effet, il suffit de remplir les champs suivants : votre pseudo, votre mot de passe ainsi que votre e-mail. Comme sur beaucoup d’autres sites, lors de votre inscription vous recevrez un pack de crédits gratuits bonus dès votre premier achat. Vous pourrez ensuite accéder aux différentes fonctionnalités de la plate-forme afin de visionner et de discuter avec de magnifiques créatures qui vous donneront un maximum de plaisir et de jouissance.

 

Les Tarifs de et les facilités de paiement

JoYourself propose un système d’abonnement par crédits, comme la plupart des sites coquins. Voici les principaux packs de crédits disponibles sur la plate-forme :

  • 27,99 crédits pour un prix de 30,99 euros ;
  • 67,99 crédits pour un prix de 70,99 euros ;
  • 97,99 crédits pour un prix de 100,99 euros ;
  • Et enfin, un pack de 157,99 crédits pour un prix de 160,99 euros.

JoYourself prix

Lors de l’achat d’un pack, vous recevrez un bonus de crédits gratuits. Ce bonus est variable en fonction du pack dans lequel vous investissez, plus le prix est élevé plus vous recevrez de crédits gratuits. En ce qui concerne les facilités de paiement, vous pourrez payer par carte bancaire, virement bancaire, PayPal et bien d’autres moyens encore.

Les avantages et les inconvénients

Si vous êtes à la recherche d’une sexcam de qualité proposant des avions de chasse, alors vous trouverez dans JoYourself ce que vous recherchez. Ce site hot propose un design épuré avec des modèles féminins ainsi que des masculins sexy. Cependant, le site manque d’originalité par rapport à ses concurrents directs. Toutefois, vous y trouverez sans doute la perle rare qui assouvira le moindre de vos désirs. De plus, le site bénéficie que d’une faible fréquentation ce qui vous permet de discuter tranquillement sans être dérangé.

JoYourself cam 2

les points positifs

  • Design épuré ;
  • Modèles féminins superbes et coquins ;
  • Faible fréquentation donc femmes plus disponibles ;
  • Catégories distinctes, même pour les homosexuels et les transsexuels.

les points négatifs

  • Aucune originalité par rapport à la concurrence ;
  • Tarifs.

Conclusion

JoYourself prend peu à peu de l’envergure, en termes de succès. En effet, il s’agit d’un site de qualité proposant une grande base de données de modèles plus hot les uns que les autres. Les fonctionnalités restent classiques mais optimales. Le site est simple de navigation. JoYourself est la réponse à de nombreuses recherches de sexcams de qualité. N’hésitez donc pas à vous inscrire en vous rendant sur le site. L’inscription est gratuite et ne vous prendra que quelques secondes de votre temps. De plus, vous recevrez un bonus de crédits gratuits lors de votre inscription.

Voir le site