La claque sur les fesses, qu’en pensent vraiment les filles ?

ClassementSites sérieuxAvisAccès
1parship★★★
★★
Voir le site
2
meetic logo★★★
★★
Voir le site
3attractiveworld★★★
★★
Voir le site

Des moments intimes intenses, tout le monde apprécie. Néanmoins, il existe certaines limites à ne pas dépasser. En ce qui concerne la claque sur les fesses, de nombreux hommes se demandent si c’est judicieux de la pratiquer. Qu’en pensent vraiment les filles ?

 

La fessée : sexy ou relou ?

Un peu de fantaisie n’est pas de refus

Vous savez sans doute déjà que les filles n’aiment pas vraiment la routine. Elles sont particulièrement réceptives aux fantaisies à condition de ne pas aller trop loin. Se faire de longs câlins avec des baisers fougueux c’est bien, mais des étreintes un peu plus fantasques, c’est toujours mieux. Aussi, une claque sur les fesses de temps en temps n’est pas forcément une mauvaise idée. La plupart des filles aiment d’ailleurs que leur mec se montre viril avec elles. Elles apprécient être dominées pendant l’acte sexuel et de se faire diriger. Il ne faut pas non plus oublier que les fesses constituent une zone très érogène pour certaines filles. Une claque peut ainsi aider à augmenter les sensations d’excitation pendant les ébats amoureux. Et ce, sans pour autant virer vers une pratique sadomasochiste.

 

claque mes fesses…mais uniquement dans le bon contexte

Ceci étant, il faut savoir que la fessée pendant l’amour ne se pratique pas comme bon nous semble. Chaque fille est, en effet, différente et il est essentiel de tenir compte de ses préférences avant de se lancer à des pratiques de ce genre. Certaines filles n’apprécient pas vraiment les claques érotiques, tandis que d’autres y sont tout simplement indifférentes. Vous pouvez tester votre partenaire une fois pour voir comment elle réagit, mais vous pouvez également le lui demander directement. Si elle vous donne son autorisation, sachez néanmoins lui donner sa fessée au moment opportun, lorsque l’ambiance commence à chauffer. Apprenez également comment bien doser la force de votre claque. Généralement, une fessée ne doit pas être trop molle, sans pour autant faire trop mal.

La bonne claque sur les fesses !

Le secret d’une bonne fessée, celle que les filles apprécient, c’est son côté érotique. Il ne s’agit pas de la claque que l’on donne à un élève lorsqu’il n’a pas fait ses devoirs, ni de la fessée d’un parent furieux. La claque sur les fesses doit être une claque sexy, ferme mais douce à la fois. Il y a une idée de soumission, certes, mais il n’est pas forcément question de la taper avec un fouet. Si votre partenaire est à l’aise avec ce genre de pratique, vous pouvez toutefois chercher de nouvelles idées à chaque fois. Plusieurs accessoires érotiques sont d’ailleurs disponibles en sex-shop pour agrémenter vos soirées coquines.

 

ClassementSites coquinsAvisAccès
1b
casual dating-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
2b
libertiine-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
3brencontres-locales-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds