Avoir confiance en soi pour mieux draguer

ClassementSites sérieuxAvisAccès
1parship★★★
★★
Voir le site
2
meetic logo★★★
★★
Voir le site
3attractiveworld★★★
★★
Voir le site

C’est un vieux cliché de dire que les femmes sont attirées par des hommes qui ont confiance en eux.

Or, c’est un cliché parce que… c’est la pure vérité. Un homme qui a une confiance en lui solide peut TOUT faire oublier, un physique disgracieux, des communication qui touchent au cro-magnon, une absence totale de revenus ou de travail, ou une carrière dans le crime organisé.

Ayez confiance en vous Messieurs, et le reste passera comme une lettre à la poste… enfin un email, ça va plus vite.

Avoir confiance en soi : ça ne s’invente pas !

Oui, c’est bien gentil, mais qu’est-ce que ça veut dire?

Je vais tenter un portrait du ‘mec idéal’; hum hum.

Un gentleman bad boy viril qui protège, écoute, qui a une moto vrombissante et prévoit d’acheter un break familial, un Wolverine délicat, un rebelle richissime… etc etc.

Qu’est-ce qui vous frappe dans cette description?

Exactement – c’est complètement contradictoire. Bon courage.

Mais je vais hasarder un point commun à tous ces fantasmes féminins: la confiance en soi. Je vous entend grogner d’ici – oui, oui, ENCORE.

Mais dans le fond, c’est QUOI, la confiance en soi? Ça ressemble à quoi? Ça se trouve OÙ?

J’ai coutume de penser que celui qui trouverait la formule de la confiance en soi et la mettrait en bouteille ferait vite passer la fortune de Bill Gates pour le budget cookies du département comptable.

En attendant cet improbable petit génie, voyons ce que nous pouvons faire.

Bonne nouvelle: Vous en avez tous… quelque part.

Eh oui. Si si, j’insiste.

Partons à la pêche.

confiance en soi

C’est vous le plus fort

Première étape: aller chercher la confiance là ou elle se trouve

Pensez à quelque chose que vous faites SUPER BIEN. Ça peut être les œufs à la coque, les équations différentielles, Tetris, une connaissance encyclopédique de la scène crypto-punk, ou les délices comparés de certaines boissons fermentées. Le sujet n’a pas d’importance…

Ce qui compte en revanche, c’est ce que vous ressentez quand vous êtes en train de retourner cette équation, cette impression euphorique furtive d’avoir cloué le bec à un philistin, d’avoir eu raison, d’avoir réussi, d’avoir maîtrisé…

Remettez-vous en tête plusieurs expériences de ce genre, et savourez bien cette sensation de ‘flow’, comme le dit un psychologue au nom imprononçable.

Si vous avez eu des moments de triomphe ou de gloire dans votre vie – ressentis par VOUS comme tels, pas par autrui – c’est le moment de les ressortir. C’est bon? Vous avez trouvé quelques exemples?

Bien. C’est ÇA la cible. C’est ÇA, la confiance en soi et avec ça, vous pourrez draguer une cougar.

L’idée, ça va être d’atteindre cet état au maximum, un maximum de fois par jour.

Si c’est en faisant des œufs à la coque, faites plus d’œufs à la coque. Ancrez bien ce sentiment, de façon à ce qu’il ne soit plus un vague cousin de province – faites-en votre coloc, votre ombre, votre peau.

La confiance en soi ça ne se trouve pas sous le sabot d’un cheval… Et pour vous entraîner à parler sans hésiter, je vous conseille les sites de rencontre comme Meetic, non seulement c’est le plus grand site de rencontre Français donc pleins de filles pour tester votre confiance en vous, mais en plus l’inscription au site est gratuite, vous n’avez donc rien à y perdre.

Deuxième étape: Extension du domaine de la lutte
je m'aime

Apprenez à vous aimer

Donc maintenant, quand on croise la confiance en soi, on la reconnaît, et on ne la prend plus pour un accident hormonal. Bien. Il s’agit maintenant de lui faire faire flaque d’huile et de sortir un peu de notre zone de confort.

Si vous assurez avec les œufs à la coque, soyez fous, essayez les omelettes. De là, il n’y a qu’un pas vers le gigot aux cèpes et le tiramisu. Si vous êtes un fan hardcore de jeux vidéos, essayez des jeux de dextérité manuelle, apprenez à jongler ou le tir à l’arc; entrainez-vous, élargissez le champ des possibles en utilisant des compétences que vous avez déjà.

Au passage, vous en apprendrez d’autres. Et petit à petit, vous saurez sans fanfaronnades, sans nécessité de prouver quoi que ce soit (qui sont des marques d’insécurité) que vous êtes bon.

Avant même de pensez à draguer une fille, ça fait un bien fou.

Et c’est là, à votre grande surprise, pendant que vous pensez à autre chose que les filles viendront à vous…

Et si vous devez draguer dans un lieu public, consultez notre article !

Ruby

 

Le plein de confiance

Pour ce qui est de prendre confiance en soi pour la séduction, le livre de Swinggcat est tout simplement ce qu’il se fait de mieux. Son approche psychologique de la drague se concentre particulièrement sur l’image que vous projetez chez les femmes. Si vous suivez  avec rigueur les conseils délivrés dans ce livre, vous pourrez alors utiliser la technique du « Prizing » avec brio. Le Prizing? Une technique qui consiste à inverser les rôles: vous devenez l’objet du désir de ces demoiselles, le « prix » à obtenir. Redoutable!

Plus d’infos par ici

RealWorldSeduction-cover

ClassementSites coquinsAvisAccès
1b
casual dating-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
2b
libertiine-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
3brencontres-locales-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds