Lovoo Avis

Lovoo propose des applications mobiles pour vous aider à faire des rencontres facilement à partir de votre smartphone ou de votre tablette. L’avantage principal de ces applications est qu’elles vous permettent d’accéder à vos messages ou de continuer à tchater de partout.

 

Lovoo (Android et iOS) pour de belles rencontres

nana sodomieL’application Lovoo est celle qu’il vous faut si vous avez 18 ans au moins et que vous voulez avoir de la compagnie facilement. Avec cette application, vous pouvez facilement entrer en contact avec des milliers de personnes qui habitent près de chez vous. Vous pourrez utiliser les fonctionnalités de l’application pour communiquer avec ces personnes et décrocher des rendez-vous. Sur Lovoo, vous pouvez rechercher un partenaire pour une relation passagère ; vous pouvez aussi y rencontrer le grand amour. Avec la fonction radar, localisez les personnes qui vous intéressent et qui vivent à proximité de chez vous.

Pour IOS 
Pour Android

choper une bonasse pres de chez soiUne application coquine pour un partage intense

Mettez-vous en valeur avec l’application mobile Lovoo ! Partagez vos selfies sur l’application et attirez davantage les regards des autres membres ! Et si vous voulez davantage vous faire remarquer positivement, il est recommandé de créer des hashtags avec vos prises de vues les plus belles ou encore avec vos vidéos. L’application vous permet aussi d’accéder aux vidéos et aux photos intimes des autres membres. Vous pouvez aussi vous servir de cette application pour suivre l’actualité sur tous les membres qui vous intéressent. Si vous êtes passionné de jeux, l’option « Match » vous satisfera en vous permettant de faire des rencontres interactives. Ce jeu vous permet vraiment de découvrir les autres et d’en savoir davantage sur eux.

 

Lovoo : une application intégrant une technologie intéressante

L’application relève du génie du développeur Lovoo Gmbh apps. Elle offre une ergonomie remarquable. Avec une fluidité dans la manipulation, elle ne pèse pas. Elle est compatible avec l’Apple Watch. De plus, l’application Lovoo iOS s’utilise facilement avec les iPad, les iPhones 4 et les iPod touch, munis d’un iOS 7 au moins.

 

icon cduf seduction Les fonctionnalités de l’app

En termes de fonctionnalités, vous aurez aussi du plaisir à utiliser cette application. L’application en est déjà à la version 3.3.1 ; celle-ci est plus évoluée que la version iOS 9 et elle offre des fonctionnalités plus intéressantes avec une taille de 39,4 Mo. En plus des photos qui sont très nettes, le design de l’application est épatant. Au nombre des fonctionnalités intéressantes, vous avez le radar qui vous permet de localiser facilement et de trouver des membres proches de vous. Vous pouvez aussi vous servir du fil d’actualités, de la recherche Spotlight pour accéder à vos catégories et hashtags préférés. Servez-vous aussi de l’Apple Watch et du jeu Match pour plus de plaisir.

 

filles sexy appliLovoo Android : rejoignez une grande communauté !

Lovoo rassemble plus de 35 000 000 de personnes. Les raisons de cette affluence sont nombreuses ; non seulement, Android est le système d’exploitation le plus utilisé mais aussi l’application a su répondre aux besoins de nombreuses personnes. Avec cette application, trouver une personne pour son plaisir ou pour la vie devient plus facile. Ce site a été apprécié par plus de 77 % de ses utilisateurs.

Essayer avec IOS 
Essayer avec Android

 

Lovoo avisLovoo, c’est sans limite !

L’application Lovoo vous permet de profiter de nombreuses fonctionnalités. Vous pouvez rencontrer une personne qui répond à vos conditions de partout où vous êtes. Et pour y arriver facilement, mettez en valeur votre profil et mettez en ligne de belles vidéos de vous et des photos attrayantes. Les photos sont téléchargeables sur l’application à partir d’Instagram et à partir d’autres réseaux sociaux. Avec cette application, la drague et le flirt deviennent un jeu. Et ce n’est pas tout ; vous pouvez aussi vous faire des amis grâce à cette application ! Vous partagez avec les autres membres ce que vous avez en commun avec eux et vous pouvez vous voir pour passer des moments inoubliables ensemble entre nouveaux amis.

  

Lovoo : autres points intéressants

Lovoo testL’application est régulièrement mise à jour. Ces mises à jour permettent d’en améliorer l’ergonomie. En effet, le développeur de l’application prend en compte les recommandations des utilisateurs pour améliorer l’application et la rendre plus opérationnelle. Les nouvelles versions intègrent de nouvelles fonctionnalités. Les mises à jour visent aussi et surtout une amélioration de l’option tchat.

Enfin, l’application Lovoo respecte particulièrement la vie privée de ses membres. Vous avez ainsi la possibilité de choisir les personnes qui vont être autorisée à accéder à vos informations personnelles. Et vous pouvez aussi vérifier l’identité de votre interlocuteur si vous avez des doute.

Rejoindre la communauté avec IOS 
Rejoindre la communauté avec Android