Massage et sexe sont-ils compatibles ?

ClassementSites sérieuxAvisAccès
1parship★★★
★★
Voir le site
2
meetic logo★★★
★★
Voir le site
3attractiveworld★★★
★★
Voir le site

Pour intensifier les rapports intimes et éviter de tomber dans la routine, les couples ne cessent d’innover au lit. Si certains penchent pour l’utilisation de sextoys et de divers objets coquins tels que les menottes, fouets ou autres, d’autres optent pour les massages. Mais le massage et le sexe sont-ils compatibles ? Découvrez en quoi le massage est utile au sexe.

 

Le massage pour mieux connaitre son partenaire

Lors des relations sexuelles, il est parfois difficile voire impossible de communiquer avec votre partenaire, notamment lorsque vous vous laissez emporter par le feu de l’action. Pourtant, une bonne communication est importante pour que les ébats amoureux soient satisfaisants des deux côtés.
Le massage constitue alors excellent moyen d’être à l’écoute et d’échanger avec votre partenaire. Vous pouvez le pratiquer en guise de préliminaire pour parcourir le corps de votre amant(e) mais aussi pour faire monter le plaisir. Vous pourrez alors explorer les zones les plus sensibles de son corps ou du vôtre tout en cherchant le rythme ainsi que la pression qui conviennent. En même temps, vous allez découvrir ou redécouvrir le corps de votre compagne et vice-versa. Guidez-le et laissez-le vous guider selon vos envies respectives.

 

sexe et massages compatible

 

Le massage en tant que préliminaire

La sexualité n’est pas l’acte en lui-même. De ce fait, il est plus que conseillé d’entretenir et d’augmenter la libido en recourant à d’autres pratiques avant le sexe. Autrement dit : ne pas négliger les préliminaires. Vous devez prendre en compte le fait que ces derniers soient aussi importants que la relation sexuelle proprement dite. Ils sont pratiqués dans le but d’exciter votre partenaire pour préparer son corps aux diverses pratiques sexuelles tout en stimulant son engouement. Ils devraient durer environ 20 min, soit 20 min de massage. En plus d’être un moyen efficace pour se détendre, le massage est un art qui permet de stimuler les zones érogènes et faire monter l’excitation jusqu’à exploser de désir. Dans ce cas, alternez-y caresses, frictions, pressions et effleurements. Servez-vous d’une huile de massage parfumée et comestible si possible pour une suite encore plus hot.

 

Les massages des parties intimes

Après avoir massé les différentes zones du corps (dos, ventre, pieds, cuisses…), terminez le massage tout autour puis au niveau de son sexe. Pour cela, demandez à votre partenaire de s’allonger sur dos, jambes légèrement écartées. Servez-vous d’une de vos mains pour induire son vagin d’huile conditionnée pour cette zone. Étalez bien par le biais de massages de haut en bas. Dessinez-y des cercles. N’oubliez pas de lui demander de vous guider. Lorsque vous sentez que son désir est au summum, vous pouvez passer aux choses sérieuses. Les messieurs ont bien sûr aussi droit à ce type de massage : pensez à guider votre compagne, dites-lui les zones où elle devrait insister le plus.

ClassementSites coquinsAvisAccès
1b
casual dating-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
2b
libertiine-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
3brencontres-locales-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds