Comment la masturbation peut aider votre vie amoureuse

 SiteAvisAccès
position 1attractiveworld★★★
★★
Voir le site
position 2eliterencontre★★★
★★
Voir le site
position 3parship★★★
Voir le site

Voici comment se faire plaisir en solitaire peut vous aider à être un meilleur coup au lit

Il n’y a rien de plus important que de prendre soin de soi. Si vous ne prenez pas soin de vous-même, c’est quasiment impossible de prendre soin de quelqu’un d’autre. Tout le monde veut être une rock star au lit ; et se masturber est un point vital pour y en arriver ! Ça peut paraître étrange, mais oui, se faire plaisir en solo est l’un des outils les plus puissant dont nous disposons dans notre arsenal quant on en vient à parler de surprendre votre partenaire. Comment c’est possible ? Vous allez être étonné. Voici donc 7 façons comment la masturbation va faire de vous son meilleur coup :

  • Se connaître

La masturbation est la meilleure façon de découvrir exactement ce que l’on aime quand on parle de sexe. Comment vous aimez être touché. Où vous aimez être touché. Combien de temps avant d’arriver à l’orgasme. Ça vous permet d’explorer de nouvelles façons d’être touché, que vous n’avez pas nécessairement exploré avec votre partenaire. Quand vous vous masturbez, vous n’avez pas à vous préoccuper de ce que pense l’autre. Vous pouvez lire ce que vous voulez, regardez ce que vous voulez, utilisez n’importe quel sextoy que vous souhaitez, et vous toucher où vous le voulez. Une fois que vous savez ce que vous aimez, vous pourrez ensuite partager ce que vous avez découvert avec votre partenaire, et explorer un peu plus votre intimité.

  • Connaître son partenaire

masturbation humourIl n’y a pas de meilleur moyen d’apprendre ce que votre partenaire aime, que de le regarder se masturber. Ça peut être gênant pour certaines personnes de se masturber devant leur partenaire, il va alors falloir que vous mettiez votre partenaire à l’aise, et le rassurer qu’il n’y a pas de honte ou de gêne à avoir, mais que vous voulez tout simplement savoir où est-ce qu’il aime être touché, pour que une fois ensemble, vous ayez le meilleur sexe possible. Et vous et votre partenaire serez sans doute très surpris de découvrir à quel point regarder l’un et l’autre se masturber est extrêmement excitant !

  • Restez dans le sujet

Tant d’excitation va sans doute vous faire avoir envie de plus d’actions. Mais se masturber vous permet de garder sexe et plaisir en ligne de mire dans votre esprit. Un orgasme engendre toujours un autre orgasme. Plus votre corps prend du plaisir, plus il va en vouloir. Quand vous vous masturbez, votre corps se rappelle à quel point il aime ça, et profite de plus en plus du plaisir ressenti. Donc lorsque vous êtes avec votre partenaire, peu importe les distractions que vous pouvez avoir, vous serez toujours inspiré de prendre le temps qu’il faut pour une bonne partie de jambes en l’air sous la couette.

  • Prolongez votre plaisir

Se masturber avant d’avoir une relation sexuelle avec votre partenaire, peut vous permettre de durer plus longtemps. Si vous avez eu votre dernier orgasme peu de temps avant, vous aurez plus de temps de vous faire plaisir avec votre partenaire avant d’atteindre votre prochain orgasme. Considérez donc la masturbation comme votre petite astuce personnelle. En tant qu’homme ayant une partenaire féminine, cela vous donnera une vraie chance de pouvoir vous concentrer sur elle – Surtout sur son clitoris, qui est LE point central du plaisir féminin. Rappelez vous que pour la majorité des femmes, même si elles apprécient la pénétration vaginale, la stimulation du clitoris est essentielle pour qu’elle atteigne l’orgasme. Vous faire plaisir avant d’entamer une relation sexuelle avec votre partenaire, vous permettra donc de lui donner le temps et l’attention dont son corps veut et a besoin.

Découvrez notre dossier complet sur la masturbation
  • Se connecter avec vous-même

On passe beaucoup de temps à essayer de se comprendre les uns les autres, amis et partenaires. Ça devient facile de se perdre et de ne plus savoir comment se concentrer sur soi-même, sur ce que l’on aime et ce qui nous fait plaisir. Se masturber est le moment idéal pour être super égoïste ! C’est même un des seuls moments où il est bon d’être super égoïste ! Vous n’avez pas à penser à rien d’autre que vous même, et sur ce qu’il vous fait plaisir. Alors profitez-en ! Masturbez-vous au moins une fois par jour, et reconnectez vous avec l’un des plaisir les plus simple et plus important de la vie.

  • Restez en bonne santé

La masturbation est aussi étonnamment bon pour votre santé. Ça met de bonne humeur, vous apporte un booste de dopamine et d’ocytocine, qui vous aide à vous sentir heureux et satisfait. Et ça renforce également votre système immunitaire en libérant les hormones de cortisol. Ça a même été prouvé de réduire les risques de cancer de la prostate. La masturbation permet aussi de renforcer les muscles du plancher pelvien afin de tenir à distance les problèmes de dysfonction érectile et d’incontinence. C’est bon pour votre cœur et votre circulation. Et bien évidement, ça fait toujours du bien de se faire du bien !

lina Vacariu plaisir solitaire

  • Rappelez vous du but

Le sexe, c’est pour se faire plaisir. Il y a tellement de brouhaha autour du sujet de nos jours. Est-ce que vous le faites bien ? Est-ce que vous le faites assez régulièrement ? Est-ce que vous êtes doué ? Est-ce que vous êtes assez bien monté ? Assez pour vous en dégouter à tout jamais. La masturbation est là pour vous aider à rester dans le jeu, et vous rappelez que c’est tout simplement pour se faire plaisir. Se masturber c’est pour vous, et vous seul. Mais une relation sexuelle avec votre partenaire, c’est pour explorer ces plaisirs à deux – et passer des moments mémorables ensemble !

La masturbation est super pour vous et votre vie sexuelle. Rappelez-vous que ce qui est bon pour l’un, est bon pour l’autre. La masturbation féminine est aussi super pour les femmes, pour les mêmes raisons que c’est super pour les hommes. C’est sain. Ça favorise l’orgasme. Ça aide à rester connecté avec son corps. Ça fait envie d’avoir plus de sexe. Ça combat la dépression et l’insomnie et favorise l’amour de soi.

Et lorsqu’une femme s’aime ainsi que son corps, elle est beaucoup plus intéressée à partager avec son partenaire. Donc soutenez l’envie de se masturber de votre partenaire, et encouragez la à se masturber devant vous, mais seulement si elle se sent à l’aise de le faire. Vous serez étonné de ce que vous pourrez apprendre en regardant seulement.

Prenez bien le temps de prendre votre temps. Masturbez vous régulièrement, et récoltez les graines que vous avez semées! Et si la masturbation pose un problème avec votre religion, ou votre culture, ou votre famille ou vos amis, il est temps que vous trouvez de nouvelles personnes avec qui vous pouvez partager vos mêmes idées sur vos petits plaisirs solo. Il ne faut pas se sentir coupable lorsque l’on parle de se faire plaisir.

 SiteAvisAccès

position 1
becoquin
★★★
★★

Voir le site
position 2xflirt
★★★
★★
Voir le site
position 3edenflirt
★★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds