Muscles & Psycho: toutes les femmes apprécient un corps musclé

ClassementSites sérieuxAvisAccès
1parship★★★
★★
Voir le site
2
meetic logo★★★
★★
Voir le site
3attractiveworld★★★
★★
Voir le site

Je n’ai jamais été un rat de salle de muscu comme certains sont des rats de bibliothèque.

J’ai pratiqué des sports à l’école secondaire, y compris l’athlétisme.  Je n’avais jamais vraiment beaucoup plus qu’une silhouette mince et athlétique—un développement que j’attribue à plusieurs années footing pour rester en forme. Il fut un temps où j’irais sur des séries de 10 – ou 12 kilometres  comme si de rien n’était.

Mes décisions de remise en forme étaient fondées sur une série de mythes qui se sont avérés inexacts  par la suite, y compris la notion que l’entraînement d’endurance était meilleur pour ma santé « globale » et — surtout — que la plupart des filles n’aiment vraiment pas les gars  trop musclés de toute façon.

Ces dernières années, j’avais peu à peu accumulé  un peu de gras suite  à un excès de  paresse — pas horriblement toutefois mais suffisant pour me remettre en question.

Tout cela m’est venu à  l’esprit quand je me mattes une sextape  que j’avais fait avec une ex-petite amie, et j’ai vu ce à quoi ressemblait mon corps à distance.

Ici j avais fait ce tournage pour la postérité, et je ne pouvais pas supporter de me regarder moi-même. Quelque chose devait  être modifié. Je suis retourné à ce que je savais. J’ai recommencé le jogging, faire un entrainement de résistance légère et rapidement, j’ai  remarqué une différence.

En deux mois, j’ai réexaminé le tout et j’étais  sensiblement plus mince. J’étais de retour à zéro.

Cette fois-ci, cependant, j’avais une théorie que j’ai voulu testé.

J’ai donc décidé de faire une expérience sur moi-même. « Nous allons voir que se passe-t-il si je me construis un 6 pack » , autrement dit des abdos saillants, visibles et secs.

J’ai pris une série de livres sur l’haltérophilie, révisé ma routine d’entraînement en mettant l’accent sur la musculation, acheté des gants d’haltérophilie et commencé à aller à la salle de gym tres régulièrement.

gros bourrin musculation

Je fais une série d’exercices de poids corporel, en mettant l’accent sur la souplesse et l’endurance. Je me concentre uniquement sur le gain de muscle. J’ai fait un effort concerté pour manger à la maison le plus souvent, manger des protéines et des légumes à intervalles réguliers.

J’ai commencé à prendre des vitamines, dont le zinc et le magnésium. Je me joauis de la techno à fond dans l’ipad en boucle tout en faisant des tractions et des dips comme un détenu de prison.

Il ne fallut pas longtemps avant que je sois dans la « zone ».

J’allais à la gym trois ou quatre jours par semaine et complétait le reste avec un ou deux jours d’entraînement à domicile.

La différence dans  mon physique était perceptible. Déjà, mes chemises sont devenues trop  serrées autour de mon bras et autour de la poitrine.

Les réactions des filles ont été beaucoup plus intéressantes.

Les mains des filles s’attardaient sur certaines parties de mon corps. Les filles les plus « nerdy » avec lequel je couchais , le genre qui aiment les bouquins de Sci-Fi, s’écriaient des « oooh » quand je commencer à enlever ma chemise.

Voici la chose : Si vous deviez me voir dans la rue dès maintenant, vous ne remarqueriez pas tout cela car je n’ai rien d’un arnold .

Quand  2015 se mettra en branle, ma « résolution » sera de consolider ces acquis et les pousser à un niveau supérieur. Fait intéressant, ici, en même temps que mes progrès modestes m’ont  obtenu plus d’attention au niveau femme, le sexe est moins devenu ma préoccupation première. Travailler  mon corps est devenu mon truc.

Mais, si vous devez bénéficier de ma petite expérience, ce serait ceci : toutes les filles — indépendamment de ce qu’elle, ou quelqu’un d’autre, dit — aiment les muscles sur un mec.

Ne croyez pas le contraire.

Kevin.

ClassementSites coquinsAvisAccès
1b
casual dating-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
2b
libertiine-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
3brencontres-locales-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds