Notre avis sur Interchat? Chaud Chaud Chaud

Un site de tchat pour draguer et pourquoi pas se faire des amis

Grand concurrent du site fotochat.com, interchat suit depuis quelques années les traces de Badoo.com, dont il s’est largement inspiré sans en avoir néanmoins le succès planétaire. Interchat.fr, comme son nom l’indique, est un site de rencontre par tchat, pour faire des rencontres célibataires sur Paris ou sur la France entière mais un peu différent d’un autre site spécialisée pour les rencontres par webcam, webcamoo.com.

Son principe est simple, vous postez vos photos ainsi que votre humeur du moment ( déprimé, heureux , extatique, etc…) et vous êtes directement en ligne avec des milliers de mecs et de nanas pour des dialogues de la vie de tous les jours, se faire des amis sur internet ou tomber amoureux, trouver la perle rare.

Qui sont les filles d’ Inter chat ?

On y trouve toutes les tranches d’âge, tous les styles de nanas : filles ordinaires, coquines, simples amies et autres…de la petite lycéenne accro à Facebook et Twitter à la trentenaire qui démarre sur le site. L’ambiance y est plutôt sympathique et respectueuse, dans le sens où si vous postez des discussions à caractères racistes, injurieuses ou déplacées, vous êtes d’emblée banni du site pour une période indéterminée, ce qui est un gage de sérieux tout de même.

rencontres-sur-meetic

Si vous recherchez des rencontres plus sérieuses, ce n’est probablement pas sur InterChat que vous les trouverez, dans ce cas là rendez-vous plutôt sur Meetic. Aller, on s’inscrit sur Meetic !

Ce qui est fun sur interchat :

L’avantage du tchat c’est de poster un maximum de photos de soi ou de ces centres d’intérêt afin de se créer une bonne fiche, il faut donc savoir un minimum comment créer un bon profil sur ce site de rencontre qui sort de l’ordinaire, de créer l’attraction sur sa fiche afin d’améliorer ses chances de séduire en ligne : lorsque vous postez beaucoup de photos de vous, vous recevez les pépites interchat, sorte de monnaie d’échange virtuelle, vous permettant d’acheter les goodies interchat.

La probabilité est forte que, comme sur Badoo.com, vous y rencontreriez votre voisine de palier ou votre beau-frère en mal de dialogue.

Attention néanmoins lorsque vous vous inscrivez sur interchat.fr : le site vous demande de se connecter à votre adresse email et se permet d’envoyer des pubs à vos cercles de contacts, donc avant de démarrer, créer une adresse vierge du style hotmail.fr qui sera réservé uniquement à draguer sur interchat.fr.

C’est un conseil de base qui est valable pour tous les autres sites de rencontres en ligne, il est impératif de ne pas utiliser son adresse mail principal :
Combien de mecs se sont faire prendre la main dans le sac par Madame, après avoir ouvert des comptes multiples sur des sites de rencontres : prudence donc comme il est de mise partout sur le net !
Pour brouiller les pistes, on peut pousser le vice jusqu’à commander une e-carte bleue à sa banque, utilisée uniquement pour les rencontres coquines sur le net, aucune trace dans votre relevé bancaire, à méditer donc….

Comment séduire sur inter chat :

  • Créer un bon profil avec un max de photos HD

profil-rate

Non, pas comme ça…

  • Se créer un avatar en 2D fun (facile avec Photoshop ou bien pour 5 euros, un étudiant infographiste s’en chargera sous 24 h avec le célèbre site fiverr.com, il faudrait néanmoins communiquer en anglais). Cet avatar peut te représenter en train de pratiquer ton sport préféré ou une autre passion qui te tient à cœur. Par exemple, si tu aimes cuisiner et que tu es un vrai cordon bleu, montres le et pourquoi ne pas te créer un avatar sympa où tu seras en train de te pencher sur une marmite : l’idée étant bien sûr de se démarquer de 99% des autres mecs qui ont un pseudo à coucher dehors du style bogoss78 et dont les photos scannées sortent tout juste du photomaton de chez Auchan…
  • Acheter des crédits inter chat de permettant de discuter en illimité et augmenter tes chances de rencontres par tchat.

J’espère que vous serez faire preuve d’imagination dans ce domaine, je n’en doute pas si vous suivez et appliquez les conseils séduction de la team CDUF.

En résumé, on serait plutôt assez satisfait de nos rencontres sur interchat, il y a une grande diversité de profils féminins, on peut tour à tout séduire une geek girl, devenir l’ami d’une hot babe ou encore tchatter avec une desesperate housewife…pour une somme relativement modique.

 

Tu aimes les webcams ? Est ce que tu connais déjà ce site qui fait un malheur ?