Notre avis sur rencontres-motard.com, rencontres entre fanas des 2 roues

Comment séduire une fille dingue de moto ou qui a dit qu’on avait besoin de personne en Harley ?

Que tu roules en vespa, en vieille 103 SP (oh ? ça existe encore :3) ou bien que tu collectionnes les V-Max, rencontre-motard.com te permettras vraiment de trouver une fille passionnée de moto, toute de cuir habillée (hum, j’adore.). Sillonner les routes de France et de Navarre à deux au volant de votre bolide en n’oubliant pas de s’arrêter pour le traditionnel pique-nique au bord du chemin pour le mix bordeaux-camembert, c’est ça la vraie aventure.

Saches que plus de 2 millions de Français possèdent un deux roues, pour le loisir le weekend ou pour faire la nique aux embouteillages sur le périph parisien, il doit donc bien y avoir une belle amazone sur son Harley prête à te rencontrer pour une chevauchée fantastique…non ?

 

 

Clique ici pour t’inscrire sur le Site N°1 pour les motards

 

Il  est donc temps de passer la seconde et voir que ce que rencontre-motard.com a sous la pédale !

reparer-sa-moto

  • Un vrai site de passionnés : on y trouve vraiment des aficionados du braquet et peu de curieuses qui sont juste là pour voir comme dans beaucoup de sites dits « généralistes »
  • Une moyenne d’âge plus élevée que la moyenne des autres sites de rencontres : plus de 30 ans et ayant déjà un bon statut social car entretenir une moto: même pour une femme,ça représente quand même un certain budget mensuel.
  • Une surabondance de cougars et de milfs tendance revival années 80’s fans d’ Indochine et de rock alternatif , cheveux dans le vent : eh oui, sur ce site, on trouve plus de femmes de 40 ans qu’ailleurs, il faut croire qu’elles recherchent les sensations fortes, peu de petites jeunes en comparaison avec adopteunmec.com par exemple. On y trouve aussi plus de libertines et de lesbiennes que la moyenne, eh oui, qui dit moto, dit envie de liberté, donc il n’ y a qu’un pas que certaines n’hésitent pas à enjamber pour notre plus grand plaisir.
  • Plus de provinciales que de parisiennes : il faut croire que le kif du motard est un fantasme purement de nos régions : il est vrai que rouler sous la pollution de la capitale n’a rien de très salivant, ni de très excitant pour une nana.
  • Les motardes sont des passionnées et ne s’inscrivent par sur ce site par hasard, elles ont une passion et cherchent des mecs passionnés, un peu macho somme toute et qui en ont (sous la pédale), elles cherchent uniquement des motards un peu comme certaines dont le fantasme reste de se taper un pompier en uniforme et aux carrés de chocolat . Rien de plus kiffant pour une nana de sentir les vibrations de l’engin en prenant soin de bien s’agripper à tes poignées d’amour ! L’excitation de sa zone pelvienne provoquée par les soubresauts de la machine agit comme une sorte de starter sensuel, à toi de concrétiser ta ballade par un 5 à 7 de folie sous la couette ou au bord du chemin.
  • Autre bon point pour rencontre-motard, pas trop de faux profils ni de fakes et les photos des inscrites sont assez récentes à croire que les motardes sont plus sincères et franches du collier.

 

 

Clique ici pour t’inscrire sur le Site N°1 pour les motards

 Comment fonctionne le site ?

On dispose  après l’inscription, d’une boîte mail privative, d’un bouton pour chatter, localiser par région, âge, etc… On peut même envoyer des baisers et des kados virtuels.

Sympa ! On peut y afficher ses vidéos pour mettre en valeur son engin, on peut le classer par marque, par collection, etc…on peut même y diffuser ces messages sur le « mur » et inviter spontanément les inscrites à une virée imprévue de dernière minute.
Donc mon conseil : potentialises tout ça en te présentant sur ton meilleur jour (sur ta bécane naturellement) et mets les gaz pour un maximum de contacts.

rencontrer-des-motards

En conclusion :

Inutile de t’inscrire sur rencontre-motard.com si tu n’as pas de moto et si tu n’as pas d’affinités particulières avec les 2 roues car c’est un milieu bien spécifique qui a ses codes, sa mentalité un peu libertaire à la « easy-rider ».

Si tu ne joues pas franc jeu, tu seras vite repéré par les inscrites et tu te feras zapper comme un moucheron sur le pare-brise d’un Highway Patrol californien…

Mais si tu as un bel engin bien calibré et que tu l’astique souvent… tes chances de trouver l’âme sœur sont réelles sur ce site de rencontre spécialisée qui a su trouver une bonne niche pour former des couples par affinité et en faire sa renommée au niveau de la francophonie. D’autres sites comme Badoo vous permettra de trouver aussi des personnes aimant les 2 roues !

Le site spécialisé exclusivement dans les rencontres motardes reste évidement le site N°1 en France afin de trouver une belle motarde partageant votre passion. Pour être aller voir un petit peu ce que donner ce site, je reste sur le cul vu le nombre de femmes qui sont à la recherche d’un motard. Bref, si vous voulez vous aussi trouver une femme qui aime la moto, je ne peux que conseiller vivement ce site qui le top du top en matière de rencontres motardes.

Bon succès !

 

 

Clique ici pour t’inscrire sur le Site N°1 pour les motards

Phénix

etre-un-bon-coupPrès de 200 conseils issu d’une longue expérience, ce livre vous révèle tout ce que vous auriez dût savoir depuis longtemps pour être le meilleur coup de sa vie !C’est par ici que ça se passe.