Objectif grand chelem ! 7 filles en 7 jours !

ClassementSites sérieuxAvisAccès
1parship★★★
★★
Voir le site
2
meetic logo★★★
★★
Voir le site
3attractiveworld★★★
★★
Voir le site

Cela fait un bon moment que vous êtes célibataire. Et vous avez envie de vous amuser un peu. Vous vous lancez alors un défi pour les 7 jours à venir : séduire et conclure avec 7 filles en 7 jours ! Quel est le secret pour réussir une telle prouesse ?

Avoir le look

Toute drague réussie commence par un look réussi. Si vous voulez capter l’attention d’une fille, sachez que cela se passe en quelques secondes. Vous êtes libre de choisir le look que vous souhaitez, mais jouez surtout la carte de la tendance pour la faire craquer. Un style casual peut marcher à tous les coups, mais restez décontracté. La règle, c’est d’être soigné, mais pas trop, pour garder un côté un peu « viril ».

Avoir l’attitude

Mais avoir le look ne suffit pas, il faut aussi et surtout, avoir l’attitude.

 

Règle n°1 : ne pas paraître comme un gros lourd !

Même si votre cible est particulièrement belle, évitez de trop la fixer. Faites comme si elle était la moindre de vos soucis, comme si vous étiez une personne occupée et que vous pourriez partir à tout moment. Les filles détestent les mecs qui vont la coller.

 

Règle n°2 : soyez sûr de vous !

Il n’y a rien de plus sexy qu’un mec qui sait ce qu’il veut. Soyez bien à l’aise, détendu, et faites comme si vous n’aviez pas de temps à perdre. Titillez-la et faites-la comprendre que vous n’êtes pas à sa disposition. Si elle veut vous avoir, il ne faut pas trop traîner.

 

Règle n°3 : soyez un gentleman !

Un mec galant, ça fait toujours craquer. Considérez-la, mais n’en faites jamais trop. Souvenez-vous : vous n’êtes pas à sa disposition, vous êtes son challenge.

 

Règle n°4 : Faites vous aidez et préparez ce grand chelem comme un marathon !

Avec les techniques d’aujourd’hui, tout est plus simple et le grand chelem aussi. Aidez vous de vos atouts comme internet et ses sites remplies de nanas. Préparez le terrain en amont en parlant avec les filles qui vous plaisent. Ensuite donnez leurs a toutes des rendez vous à des jours et heures différentes ! Attention de ne pas tomber dans le piège et prévoyez une ou deux filles en plus en cas de désistement !

 

sept-filles-sept jours

Avoir les bons mots

Lorsque vous abordez une fille, n’utilisez jamais des formules prédéfinies sur internet. Choisissez vos phrases en fonction de la fille et de la situation.

 

Dans la rue

Parce que les filles dans la rue ne font que passer, évitez les longs bavardages. Attaquez tout de suite avec des phrases simples et efficaces. Lancez-lui directement un « J’adore ton style » ou « Je te trouve très mignonne ». Ensuite, restez naturel, mais toujours entreprenant.

 

Dans une soirée

Dans les soirées, optez plutôt pour l’approche indirecte, selon le contexte. Surtout si la fille est accompagnée par des amies, soyez un peu plus subtil. Offrez-lui un verre ou faites-lui un compliment sur son look. Dans tous les cas, utilisez le contexte le plus possible, votre cible doit se sentir unique.

 

Il ne vous reste plus alors qu’à vous lancer au défi. N’oubliez pas : le look, l’attitude et les mots et surtout le contexte ! Si vous appliquez ces conseils, vous serez assuré d’avoir 7 filles en 7 jours !

 

ClassementSites coquinsAvisAccès
1b
casual dating-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
2b
libertiine-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
3brencontres-locales-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds