On a testé pour vous : la Formation Orgasme Féminin

Tous les hommes, aussi humbles, prudes ou gentlemen soient-ils, accordent une importance toute particulière à leurs performances sexuelles. C’est dans l’ordre naturel des choses. Traîner une réputation de « mauvais coup » n’a rien de glorieux, bien au contraire.

C’est donc en toute logique que beaucoup d’entre nous font d’énormes efforts et de recherches pour espérer devenir l’amant expert dont rêvent toutes les dames. Cependant, certains hommes, ne sachant pas trop dans quelle direction regarder, s’en remettent simplement au savoir-faire éventuel de leur partenaire de jeu, ignorant que par nature, les femmes adorent se sentir possédées. À ceux-là, je peux déjà dire une chose : il n’y a pas de hasard en amour, pas plus qu’en sexe !

Ce qu’il faut savoir, c’est que les femmes non seulement, adorent le sexe (bien fait), mais elles ont également un véritable besoin d’avoir des orgasmes. Je vous parle ici d’un réel besoin physiologique, nécessaire pour leur bien-être et possédant de nombreux bienfaits.

orgasme d'une femme

Si l’on croit différentes recherches menées sur le sujet, l’orgasme féminin serait par exemple en mesure de renforcer le système immunitaire. Malheureusement, pour environ 70
% de ces femmes, ce besoin reste inassouvi ! Vous avez bien lu : 70 %. En d’autres termes, environ 7 femmes sur 10 n’ont jamais connu, et ne connaîtront peut-être jamais l’orgasme.

À la décharge des hommes, l’art de l’amour n’est pas quelque chose d’inné en nous. Si pour l’instant, vous avez l’impression que ça ne marche pas, c’est simplement parce que vous n’avez pas encore la clé du plaisir féminin. Si ça peut vous rassurer, très peu d’hommes peuvent se vanter de savoir y faire vraiment quand il s’agit d’orgasme féminin.

En lisant cette lettre, vous prenez une longueur d’avance sur beaucoup d’entre eux qui n’auront probablement jamais la chance d’accéder à une telle mine d’informations. Vous avez décidé que votre vie sexuelle ne sera plus jamais la même et vous faites bien.

Et pour vous accompagner dans cette quête de la perfection, nous avons testé pour vous une formation en ligne totalement consacrée au sujet : la Formation en vidéos Orgasme Féminin.

Développée par des spécialistes de la sexualité féminine, ce programme vous montre étape par étape, et à travers des vidéos illustrées détaillées, toutes les techniques pour faire jouir votre partenaire de façon inouïe et à tous les coups.

technique faire jouirLe programme contient 11 modules, tous édités en vidéos de qualité, accompagnées d’un exposé narratif afin que vous puissiez cerner immédiatement et sans difficulté les subtilités du plaisir de ces dames. Les modules sont totalement complémentaires et présentent en détail tout le processus de l’orgasme féminin, depuis la préparation et l’anticipation, jusqu’à l’explosion finale dans l’éjaculation.

En peu de mots, le programme Orgasme Féminin est vraiment la seule formation en ligne qui vous apprend, garantie à l’appui, comment devenir un pro de l’orgasme féminin. Faisant recours à différents supports (dessins, schémas, modèles en plastique), elle est tout ce qu’il y a de plus pratique.

Une fois que vous vous inscrivez, vous disposez d’un accès illimité et immédiat aux vidéos. Il n’y a pas de délai de livraison, pas de DVD et pas de file d’attente. Le programme est accessible depuis ordinateur, smartphone ou tablette. Pour ce qui est du contenu, je ne peux malheureusement pas vous donner ici toute la substance des vidéos, mais cet aperçu devrait suffire à vous convaincre de l’extraordinaire opportunité qu’il représente.

éjaculation féminin tuto base

des démonstrations réalistes avec un vagin artificielle

Comment la préparer ‘’psychologiquement’’ à l’orgasme : focus sur le point B

Beaucoup ignorent que l’orgasme est avant tout un état d’esprit, une prédisposition psychologique au plaisir. Évertuez-vous à donner des coups de rein généreux alors qu’elle n’a « pas la tête à ça » et vous n’arriverez à rien de probant, c’est scientifique. Pourquoi ? Tout simplement parce que chez les femmes, un certain conditionnement psychologique préalable qui favorise le moment venu est nécessaire avant tout orgasme. Cela s’appelle l’anticipation et cette aptitude fait recours au point B (B comme Brain en anglais).

La formation en vidéo Orgasme Féminin est la seule qui vous enseigne comment susciter ce que ses concepteurs appellent l’« espace orgasmique » chez votre partenaire et surtout, comment l’y plonger. L’objectif est de vous permettre d’acquérir un savoir-faire immédiatement utilisable et profitable au lit.

Les deux premiers modules, nécessairement théoriques, sont donc primordiaux pour comprendre notamment pourquoi il faut que la femme soit mentalement connectée au plaisir pour arriver à jouir. Il s’agit d’un préalable indispensable que tout serial lover doit maitriser à la perfection. Vous apprendrez ici par exemple comment un simple sexto peut la prédisposer totalement avant que vous ne veniez conclure.

Par ailleurs, l’homme est connu pour avoir une vision du sexe très axée sur la pénétration et le coït. Le tout se résume souvent dans sa tête au va-et-vient qui s’en suit. Si vous êtes intéressé par cette formation et que vous lisez ceci, c’est que quelque part vous n’êtes pas de cette race et que le plaisir de votre partenaire vous importe aussi un tant soit peu. Vous souhaitez apprendre à la faire jouir jusqu’à l’ivresse et vous faites bien.

Dans les faits, cet objectif devient vite une hantise pour certains hommes et le programme (plus précisément le module 2) vous enseigne comment déjouer habilement ces pièges. Ne faites pas comme ces machos accros aux films pornos et autres montages commerciaux qui appliquent les techniques acquises de façon mécanique sur la femme comme si elle n’était qu’un cobaye sexuel.

À travers les enseignements de la formation, vous saurez éviter ces erreurs et toutes les autres qui ne visent qu’à mettre la pression à la femme et par conséquent, à l’éloigner davantage de l’objectif de jouissance.

Révélez-lui son potentiel de jouissance

orgasme profond

Découvrez comment donner un orgasme profond

Les femmes le veulent, mais ne savent pas jouir. Certaines ignorent même comment leur corps pourrait réagir au nirvana érotique. Elles n’ont aucune idée du circuit de l’orgasme : par où ça commence ? Comment ça se manifeste ? Combien de temps ça dure ? Que ressent-on ?

C’est à vous de lui révéler son potentiel de jouissance, de lui faire connaitre l’inexplicable bonheur de l’orgasme qu’elle a tant imaginé, qu’elle a peut-être même essayé d’entrevoir en se masturbant. Il s’agit en effet de lui montrer que vous pouvez la masturber mieux qu’elle-même, de lui révéler que son corps est une véritable machine à plaisir, une machine dont chaque séquence est capable de la plonger dans un black-out orgasmique total.

La formation Orgasme Féminin vous donne ce pouvoir, celui de soumettre toute femme à votre virtuosité sexuelle. Apprenez grâce aux modules spécialement élaborés par des experts du sexe, comment actionner chacune de ces zones érogènes notamment le clitoris, les points G et D, l’anus, le périnée et bien d’autres. Vous n’imaginez pas à quel point le corps de la femme peut être riche en points sexuellement très sensibles.

Il assez fréquent qu’en dépit de nombreux efforts consentis dans ce sens, certaines femmes ne parviennent pas à l’orgasme, tandis que d’autres y accèdent quasi systématiquement. Cette disparité peut être due aux phénomènes de blocages dont les origines peuvent être très diverses. Dans le cas d’une douleur intime par exemple, cas classique d’un blocage physiologique, votre partenaire ressentira des douleurs lors du coït. Les causes peuvent être diverses : infections, pathologies, lubrification insuffisante, etc.

Grâce au supplément intégré à notre formation, vous pouvez apprendre à identifier et à désamorcer ces nœuds de blocage afin de permettre à votre partenaire de profiter pleinement de chacun de vos contacts intimes. Cela dit, en dehors même de tout blocage, le programme donne quelques recommandations d’hygiène de vie à l’intention des femmes afin qu’elles jouissent d’une santé sexuelle optimale.

Faites-lui découvrir le pouvoir du point G

Incapables de le localiser efficacement, certaines personnes n’hésitent pas à affirmer çà et là que le point G n’existe pas et qu’il n’est qu’un mythe. C’est faux ! Le point G existe bel et bien et se situe à portée de doigts, à deux phalanges de l’entrée du vagin, sur sa paroi ventrale. Vous avez du mal à le repérer et à le stimuler comme il faut ? Alors, vous serez ravi de savoir que la formation Orgasme Féminin dédie un module vidéo entier rien qu’au point G afin de vous expliquer, schémas à l’appui, toutes ses subtilités et potentialités.

point g

le point g n’aura plus de secret pour vous !

Vous apprendrez comment le localiser, le différencier de l’éponge urétrale, distinguer chez la femme une montée d’éjaculation d’une envie d’uriner et l’aider à se laisser aller. Bien évidemment, vous apprendrez aussi comment le stimuler jusqu’à lui procurer un orgasme mémorable.

Quant aux techniques à utiliser, les modules font un large panorama didactique sur la stimulation manuelle du point G par plusieurs méthodes à l’efficacité prouvée.

point g et orgasme fémininlVous avez certainement déjà entendu parler de la redoutable technique des cornes de taureau, véritable multiplicateur de sensations orgasmiques. Sinon, vous pourrez la découvrir et vous perfectionner rapidement grâce à cette formation. Bien utilisée, cette méthode de stimulation permettra à votre partenaire d’atteindre des niveaux exceptionnels de jouissance et fera de vous « LE » lover. D’autres méthodes de stimulation sont également présentées en détail à partir d’une vidéo explicative sur un modèle en plastique.

Ne soyez plus le seul à éjaculer

Je peux vous certifier que très peu d’hommes ont déjà vu et vécu une éjaculation féminine (on va oublier les films pornos pour le coup). La voir à la télé et la vivre en la provoquant soi-même sont deux choses bien différentes. D’ailleurs, même chez les femmes, ce sujet demeure encore sous le sceau du tabou étant donné qu’en grande partie, elles ne sont pas conscientes non plus d’avoir la faculté d’éjaculer.

Dans le sixième module de ce programme, vous saurez tout sur l’éjaculation féminine : comment elle se manifeste et comment la déclencher.

En attendant de vous y retrouver, je peux vous dire que ce phénomène va au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer et la première fois que vous ferez éjaculer une femme, vous ne pourrez vous empêcher de lancer un « waouh ! ». C’est un phénomène tout à fait unique dont tous les secrets vous sont livrés à travers une vidéo très explicite et illustrée d’une démonstration.

Je dois cependant vous dire aussi que beaucoup de femmes vivent dans le déni de l’éjaculation féminine, craignant d’être perçues comme ‘’anormales’’. Ces femmes-là s’empêchent psychologiquement d’éjaculer et vous verrez dans le programme comment désactiver ces blocages afin de les aider à avoir confiance en elles et à accepter de laisser leur plaisir émerger.

Les meilleures positions pour vite/bien la faire jouir

Quel homme ne s’est pas déjà demandé quelle position était la meilleure pour faire jouir sa partenaire ? Soyons honnêtes, on l’a tous fait. Au détour d’une levrette bien intense, on n’a pas manqué de constater que la femme était dans tous ses états, alors on a pensé « la levrette, c’est l’arme fatale ». Ou après un vigoureux déhanché à la Shaqira d’une amante endiablée, on a pu se convaincre que le salut était dans l’Andromaque. Bref, les positions varient au rythme du rapport sexuel selon les circonstances, l’environnement et l’endurance des acteurs.

Sur l’échelle du plaisir, vous découvrirez à travers le 9ème module de cette formation que toutes les positions ne se valent pas toutes. Par-dessus tout, toute la panoplie des positions sexuelles, et même celles du Kamasutra, dérive de trois positions reines. Le saviez-vous ?

Avant toute chose, il faut dire que toutes les positions ne procurent pas les mêmes sensations ni à l’homme, ni à la femme. Le confort, l’angle de pénétration et le plaisir qui en découle varient largement. Il faut tenir compte par exemple de certains paramètres notamment la taille du pénis ou la profondeur du vagin. En effet, à l’instar des hommes, certaines femmes sont naturellement plus ‘’profondes’’ que d’autres, en marge même de la dilatation normale du vagin. Vous avez certainement constaté au cours de vos expériences passées que votre pénis a pu correspondre mieux à certains vagins plutôt qu’à d’autres.

tutoriel cunnilingus

Maîtrisez le cunnilingus pour toujours plus de plaisir !

Vous comprendrez à travers ce module de formation que contrairement aux idées reçues, ce n’est pas la position qui détermine le plaisir. Si une position lui donne plus de plaisir qu’une autre, c’est que cette position sollicite plus largement ses zones érogènes. Cela arrive d’ailleurs facilement lorsque l’angle de pénétration change.

Le programme Orgasme Féminin met en lumière les positions qui favorisent la stimulation des zones érogènes chez la femme en vous indiquant les postures les plus confortables et les plus prolifiques. Inutile donc de continuer à jouer au contorsionniste ou à inventer des positions acrobatiques loufoques : vous allez désormais connaître le chemin le plus rapide et le plus sûr vers son orgasme.

S’entrainer au plaisir

Vous savez désormais que lorsque le corps est dans certaines dispositions, l’orgasme vient plus vite. Et bien, sachez donc aussi que vous pouvez entraîner certains muscles (en l’occurrence le périnée) en les habituant à l’effort du plaisir. Chez l’homme, l’exercice aura pour but de maîtriser l’éjaculation et chez la femme, il lui permettra de contrôler ses sensations d’avant orgasme et de les actionner elle-même.

muscler le périnée

Maîtriser son orgasme avec le module 7

Exclusivement réservée à cet entrainement, la vidéo du module 7 explique en détail comment muscler sans appareil son périnée afin d’avoir une plus grande maîtrise de son orgasme. Les exercices proposés sont très simples à réaliser, ne nécessitent aucun matériel et peuvent de surcroit être pratiqués partout sans que personne ne s’en rende compte autour de vous.

Avec ces exercices dont les répercussions valent tant pour la santé en général que pour la santé sexuelle, vous allez pouvoir prendre définitivement votre libido en mains et être l’amant que vous avez toujours rêvé d’être.

Au-delà de la jouissance

Au-delà de ses leçons ‘’directes’’ sur le sexe et l’orgasme, cette formation décidément très complète se propose d’élargir encore plus votre champ de compréhension de la chose sexuelle en vous faisant toucher du doigt les implications de nos activités quotidiennes sur notre capacité à recevoir et à donner du plaisir. Ce module, le dernier de la liste, vaut tant pour l’homme que pour la femme.

Savez-vous par exemple que les femmes qui pratiquent des activités sportives régulières ont beaucoup plus de facilités à connaitre des orgasmes que celles qui n’en font pas ? Certains sports en particulier ont été identifiés comme sexuellement bénéfiques pour ceux ou celles qui les pratiquent : musculation, cyclisme, arts martiaux, etc.

Le module final aborde également la question de l’alimentation dont les conclusions sont moins tranchées. Néanmoins, il est avéré qu’une mauvaise alimentation perturbe la libido, amenuise l’endurance, baisse les taux d’hormones et par ricochet, le désir.

Que de choses donc dans ce module de formation vraiment pas comme les autres !

11 modules de formation

Pédagogique, bien détaillée, explicite sans être vulgaire, cette formation nous a réellement convaincus.

Remettant vraiment les choses à plat pour pousser les hommes qui le veulent vers les sommets de l’expertise sexuelle, elle permet réellement d’avoir une tout autre vision de la sexualité féminine. Et pour en avoir déjà appliqué plusieurs recommandations, je peux vous dire que c’est un pouvoir fabuleux que de pouvoir faire jouir sa compagne « à la demande ». Du cunnilingus au doigté magique en passant par le coït soutenu, vous pouvez en effet réellement devenir à votre tour le roi de l’orgasme féminin en vous inscrivant à ce programme de formation, qui rappelons-le, est 100 % satisfait ou remboursé. (lire ici notre guide sur le cunnilingus).

Conclusion : Produit vivement recommandé.

Pour accéder à cette formation d’une grande qualité (et d’une immense utilité), cliquez sur ce lien : Accès techniques formation orgasme féminin.