Orgasme féminin ! Documentaire très intéressant sur la révolution sexuelle.

4

L’extrait

Excellent reportage de 2006 parlant aussi bien de l’orgasme féminin que de la révolution sexuelle de fin 1960 début 1970

C’est sur sa chaine youtube que wocomoDOCS nous ressort un documentaire de 2006. Reportage consacré 100% à l’orgasme féminin.

Ce reportage de 50 minutes nous permet de nous replonger dans la révolution sexuelle de 1970. Il faut se remettre dans le contexte. A la fin des années 1960 et au début des années 1970 le sexe est alors très tabou et encore plus pour les femmes ! Ne serait-ce que la vue d’une cuisse était jugé comme provocateur. Ce documentaire faisant parti des premiers à parler ouvertement de sexe a fait alors un véritable choc à sa sortie. Les femmes de ce reportage, en se dévoilant, ont fait avancer la sexualité. Même en le visionnant aujourd’hui on peut trouver que les propos peuvent parfois être assez « chocs ». Alors imaginez il y a dix ans !

 

Pardon, mais c’est trop bon

Pardon, mais c’est trop bon, c’est le nom de ce reportage constructif. La première partie de son titre « Pardon » souligne bien que à l’époque, il n’était pas correct de parler sexe et qu’il fallait alors s’excuser comme si il fallait que ça sorte et que les langues se délient afin de se sentir mieux !

Dans ce reportage consacré à l’orgasme féminin, les femmes vous racontent comment elles ont découverte leur sexualité, elles vous parlent de leurs fantasmes les plus intimes.

Dans ce reportage, on apprend aussi comment faire la différence entre une femme vaginale et une femme clitoridienne. On parle également du fameux point G mais saviez vous qu’il existait aussi beaucoup d’autres zones très érogène chez la femme ? Il y a la zone tout autour du point G, mais aussi le point A qui se trouve dans l’alignement du point G au fond du vagin, sans oublier une zone au niveau de l’anus (celle qui est stimulé lors de rapports anales) ?

Que ressentent les femmes lorsqu’elles jouissent ? Que ressentent t-elles pendant la sodomie ? Quels sont les zones qu’elles préfèrent qu’on leurs titillent ?  Quels sont les positions favorites de ces femmes ? (visiblement, on y retrouve les éternels position d’andromaque, de petite cuillère, ou encore la levrette)

 

 

L’éjaculation féminine

Dans la seconde partie de la vidéo, on parle aussi du phénomène de la femme fontaine ! Ou l’éjaculation féminine comme on l’appelle ! Le sexologue Pierre Desvaux nous explique que ça provient d’une réaction psychologique et que les femmes fontaines qui ont parfois des éjaculation féminine peuvent être décrite comme « super-orgasmique ».

 

L’orgasme féminin détaillée !

Selon la réalisatrice Sophie Jeaneau, 10% des femmes seulement arrivent à l’orgasme féminin ! On parle du business qui s’est créé autour et qui d’ailleurs encore présente aujourd’hui. Mais aussi de la dopamine, l’hormone du désir et comment cette dernière se créer ou non. L’orgasme féminin est difficile à décrypter pour un homme, heureusement des solutions existent pour apprendre à mieux comprendre les femmes et ainsi les faire jouir.

Faut t-il aimer pour jouir ? Qu’apporte l’orgasme à la femme au jour le jour ? Où se situe le plaisir dans l’autre dans tout ça ? Faut t-il penser à son plaisir personnel avant de penser au plaisir de son partenaire sexuel ? Que des questions auquel le reportage répond de façon très simple.

 

 

Qi gong et relaxation libère le potentiel orgasmique !

D’après un docteur, pratiquer régulièrement les techniques de Qi gong ou de relaxation, on multiplie son pouvoir orgasmique ! Preuve en est ses femmes (pourtant pas très musclé) arrivent à porter 600 kilos grâce aux exercices du toubib !!

 

orgasme feminin reportage video

 

Quoiqu’il en soit, on remercie toutes ses femmes de s’être dévoilés à la caméra ! Encore une fois, à l’époque, en 2006, parlé de sexe ouvertement était considéré comme avoir la cuisse légère. Pourtant, ce reportage est très constructif, on y fait notamment la connaissance de Joseline:  68 ans qui nous raconte son histoire touchante.

A voir ci dessous, et n’hésitez pas à venir nous dire ce que vous en avez pensé !

Pardon, mais c’est trop bon… (Documentaire de 2006 sur l’orgasme féminin