Où emmener la fille pour un premier rendez-vous ?

 SiteAvisAccès
position 1attractiveworld★★★
★★
Voir le site
position 2eliterencontre★★★
★★
Voir le site
position 3parship★★★
Voir le site

Le premier rendez-vous est tout aussi important pour vous qu’il l’est pour elle. Puisque c’est le moment de la ‘’ fameuse’’ première impression qui doit forcément être bonne. Quelques détails que vous devrez considérer pour bien choisir là où vous l’emmènerez : à quel point la connaissez-vous ? Maîtrisez vous ses goûts, ses plats favoris, ses loisirs, ses distractions ? Ce sont des indices qui vous facilitent le choix du lieu de rendez-vous pour que votre rencontre soit une réussite.

Le moment propice de la rencontrer

Vous êtes las de tous ces coups de fil, de tous ces nombreux messages échangés par portables ou via le net. Vous n’avez qu’une seule envie : pouvoir la regarder en face, lui serrer la main, si possible l’effleurer, la toucher, et pouvoir la regarder autant que vous le désirez. Elle n’est pas contre cette idée et vous sentez qu’enfin le moment idéal est venu. Vous allez enfin savoir si elle est réellement votre âme sœur. Alors vous vous demandez quel sera l’endroit idéal pour l’impressionner. Si vous la connaissiez plus ou moins bien, autrement dit vous maîtrisez par exemple, ses plats préférés, son sport favori, ses hobbies, le choix du lieu devient plus facile, car vous saurez ce qui lui plaira. Mais dans le cas contraire, patientez et donnez-vous encore quelques jours pour mieux cerner tout ce qui lui fait plaisir. Il est important pour la suite de votre relation que le premier rendez-vous soit un succès.

dîner galant

A voir aussi : Nos meilleures formations séduction

L’endroit idéal pour la première rencontre

Il vous faut un cadre adéquat pour la charmer. Vous hésitez entre plusieurs propositions. En effet, vous avez la possibilité de l’inviter dans des lieux publics notamment dans un parc d’attractions où vous serez tous les deux biens détendus. Vous pourriez bien vous amuser puis profiter de ce cadre pour découvrir vos passions et loisirs communs. Vous avez également la plage, un endroit où vous pourriez l’effleurer à volonté, la tenir par les mains les bras même la soulever, courir ensemble dans le sable, en un mot, faire diverses activités de nature à vraiment vous rapprocher l’un de l’autre. Si elle n’est pas trop pudique ou timide, vous pourriez nager ensemble, etc. Dans ces deux lieux, vous vous laissez choir à la discussion sans gêne. Ce sont des moments inoubliables qui restent gravés dans la mémoire des femmes. En plus, que vous soyez timide ou non, vous aurez l’avantage de le dissimuler dans ces lieux et votre tour de séduction pourra être parfait.

Une autre option que vous avez est de la rencontrer dans un café bar, soit dans un restaurant où vous pourriez jouer au parfait séducteur sans la fatiguer avec des discours trop drôles ou trop dramatiques. L’excès en toute chose nuit, ayez donc la juste mesure. Veillez à ce que l’atmosphère soit détendue et restez naturel. Démontrez-lui votre côté gentleman en restant au petit soin tout au long de ce partage de café ou de repas. D’autres fixeront volontiers le premier rendez-vous dans un musée ou même au cinéma, mais ce dernier précisément n’est pas très adéquat pour une bonne discussion tête à tête et gare à vous si le film s’avère être ennuyeux.

Pour se prévenir des mauvaises surprises, d’abord, évitez que la première rencontre ait lieu chez vous ou chez elle. Ensuite, oubliez les endroits trop intimes et ambigus pour ne pas augmenter le malaise. Et optez plutôt pour des cadres relaxes, sympathiques, aérés et surtout publics. Enfin une petite astuce pour réussir ce rancard est d’y aller un peu en avance pour pouvoir la détailler de vos yeux pleins de désirs à son arrivée et allez l’accueillir tout souriant pour chasser son stress.

Gauthier

 

Note: Le livre de Maxx « Réussir ses premiers rendez-vous » contient un grand nombre d’idées et de techniques originales pour l’impressionner et la séduire dés les premières rencontres. Personnellement j’adore et l’utilise encore de manière régulière!

 SiteAvisAccès

position 1
becoquin
★★★
★★

Voir le site
position 2xflirt
★★★
★★
Voir le site
position 3edenflirt
★★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds