Psycho & séduction : arrêtez de vous associer avec des losers !

 SiteAvisAccès
position 1attractiveworld★★★
★★
Voir le site
position 2eliterencontre★★★
★★
Voir le site
position 3parship★★★
Voir le site

Un soir après les cours, je suis tombé sur mes 2 vieux potes avec lequel je n’avais pas discuté depuis au moins un trimestre. Appelons les Mathieu et Chris pour ne pas les nommer. Nous étions en train de prendre le RER et un sujet en amenant un autre, nous avons commencé à parler des femmes et de techniques de drague, genre de conversation classique entre mecs.

Osez aller de l’avant

On était en train de parler de Micka, un autre pote, qui s’était mis en tête un beau jour, de draguer tout ce qui bouge et donc passaient ses soirées dans tous les bars parisiens à draguer et tenter de séduire une maximum de filles. Ceci piqua mon attention. Micka est originaire de Croatie, plutôt grand (1m85), fringué décemment et avec une gueule sympa mais pas parure de mode non plus. Un mec comme on en voit des millions dans les rues.
rateau
Mes potes me racontaient qu’ils s’étaient fait jeté par plus d’une trentaine de nanas au cours du dernier weekend et tous deux commençaient à se foutre de sa gueule. Ils s’attendaient à ce que je me joigne à son lynchage mais je me retins. Notre train arriva. Ils ont continué à se foutre de sa gueule dans son dos pour être aussi désespéré que ça à trouver une nana et un tel loser pour se laisser humilié par autant de filles. Je me souviens des nuits où nous buvions des coupes avec Micka : à l’époque, il n’avait pas les couilles d’aller aborder une seule fille-il était le dernier des mecs passifs.

J’étais donc impressionné d’apprendre les changements qu’il avait opéré et je trouvais que cela reflétait plutôt un sens de l’initiative que le désespoir.

Désespoir ou prise d’initiative ?

Ils ajoutèrent alors « Ce mec est totalement désespéré ».

desesperate guy

A quoi je répondis : « est-ce désespéré de courir après tes buts ? Si son but, c’est de coucher avec un maximum de filles et qu’il met ses tripes sur le comptoir pour se faire, je ne vois pas le souci ». Chris me répondit « non naturellement. On veut juste être les mecs cools qui rentrent dans le bar et auxquels les femmes sont automatiquement attiré sans effort ». Je marquai un temps pour réfléchir à une réponse appropriée. Les seuls mecs que je connais qui ont toutes les femmes à leur pied, sont soit des people, des héros de comédies ou autres présentateurs télévisés.

Je demandai alors : « ce qui veut dire que si les femmes ne se jettent pas sur toi lorsque tu rentres dans le bar, alors tu dois abandonner la drague et juste rentrer chez toi et mater youporn en solo ? ». Les deux compères répondait alors qu’ils préfèrent se branler seul plutôt que se faire humilié par autant de nanas, ça craint. Fut venu alors le moment de changer de correspondance de train et tout le monde se tût.
Au moment où nous montions dans le second train, Mathieu me demanda quel est mon compte de plan cul.

Une fois que je lui annonçai, Chris interrompit brutalement pour s’écrier « Wow, c’est ça ton nombre, pas terrible! ». Si vous voulez savoir, je suis dans la vingtaine de nanas avec lesquels j’ai couché. Chris me dit que lui, il était un peu au-dessus de 10, à 11 pour être précis.
A son tour, Mathieu murmura que lui, il en était à 3.

Mince…

fille couchée

 

Bien que Chris ne pensait pas que faire le compte des coucheries était triste, il pensait quand même que mon nombre de 20 n’avait aucune signification pour lui, car lui, il cherchait une femme à marier, une épouse, une bobonne quoi.

Le plus ironique de la chose, c’est que deux ans en arrière, on avait eu la même discussion sur le nombre de nanas avec lequel on avait couché et à l’époque, mon nombre était inférieur au sien (1 contre 5) Il se foutait de ma gueule pour mon manque d’expérience d’alors et maintenant il me dit que cela n’aucune signification.
Deuxième pause dans la conversation : Mathieu nous donna le même conseil qu’il donna à Micka. Ses mots de sagesse de drague, c’est d’ignorer les filles et de ne pas leur prêter attention, qu’elles viendront vers toi sans que tu bouges un sourcil.

Mon gagnant de l’année qui se targue de 3 conquêtes se permettait de faire la leçon aux autres.

A mesure que nos destinations de train se séparaient les unes des autres et que j’allais leur serrer la main, j’étais globalement satisfait et déterminé à mettre une distance entre moi et ses 2 mecs. Je souhaite qu’il en soit de même pour vous.

Éloignez vous des losers !

Éloignez ces mauvaises herbes de votre vie et de votre cercle social.

C’est le genre de mecs qui n’hésiteront pas à dire que vous utilisez des stéroïdes tout simplement pour dénigrer le fait que vous êtes arrivé à pousser plus lourd qu’eux dans la salle de muscu, alors que vous êtes 100% naturel. C’est encore eux qui vous qualifieront de chanceux lorsque vous réussirez à lever une bombe atomique et la ramener chez vous alors qu’ils sont restés à la mater lubriquement dans un coin de la discothèque.

nice pic

 

Même si le fait de vouloir les garder comme potes part d’un bon sentiment de vieille amitié et tout et tout, cela n’en vaut pas la peine. Chaque fois que vous prendrez les pieds dans le tapis, ils seront là pour vous pousser un peu plus dans les ronces, histoire de justifier leur inertie dans la vie en général.

Ils sont par trop paresseux ou peureux de prendre le meilleur de ce que la vie à offrir, en d’autres termes de prendre leur part du gâteau, que ce soit niveau femme, business, performance sportive ou autres challenges.

Ils sont juste heureux lorsqu’ils voient des gens flotter et patauger dans le même Titanic sentimental et sexuel qu’eux…

Kevin.

 SiteAvisAccès

position 1
becoquin
★★★
★★

Voir le site
position 2xflirt
★★★
★★
Voir le site
position 3edenflirt
★★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds