Que pensent vraiment les nanas des mecs trop sympas ?

ClassementSites sérieuxAvisAccès
1parship★★★
★★
Voir le site
2
meetic logo★★★
★★
Voir le site
3attractiveworld★★★
★★
Voir le site

Etre sympa, c’est sûr, c’est un bon point pour attirer l’attention des nanas et les draguer. Mais un mec trop sympa, ça branche ou pas ? Vous vous sentez visé parce que vous aimez plaire aux gens. Et souvent qui dit sympa dit aussi gentil. En ce qui concerne les filles, que pensent-elles alors de ce tempérament ?

 

Mecs et nanas : ce que pensent les filles des garçons trop sympas

On tient tous à être avec quelqu’un plein de bonté et plein de gentillesse. Cependant, les filles sont réputées pour ne pas aimer les garçons « trop » gentils. Et ce sont les sondages qui le révèlent. Ainsi, entre « aimer » un gars sympa et « vouloir » un gars sympa, il y a bien une différence. Votre côté sympathique a tout bon pour attirer l’attention de l’autre. Mais, il ne joue pas forcément dans la séduction. Car, qu’on le veuille ou non, on est plus facilement attiré par ce qui nous repousse. Du moins, par ce que l’on n’a pas. Du coup, un mec qui semble conquis d’avance, qui dit toujours oui, qui fait tout ce qu’on lui demande, dont on semble pouvoir obtenir le sourire et la gentillesse sur commande ou même sans qu’on lui commande, cela aurait plus tendance à repousser les filles. Ces dernières le disent généralement, elles veulent un garçon qui domine, à tous les niveaux (notamment au lit). Et souvent, la gent féminine associe la gentillesse, la sympathie débordante de l’homme à une personnalité « sexuellement inoffensive ».

 

Entre filles et mecs : pourquoi les mecs sympas restent souvent des « amis »

Si souvent un mec trop sympa, ça n’attire pas naturellement une nana, c’est parce que votre comportement, votre gentillesse est aussi souvent associée à de l’amitié. Et qui passe pour un ami reste un ami. Si vous êtes d’une nature trop sympa, soyez clairs dans vos intentions, car celle que vous draguez peut ainsi croire que vous ne voulez que de l’amitié, parce que vous n’êtes pas intéressé ou parce que vous avez peur de faire tomber le masque.

 

Aux mecs trop sympas : comment briser le mythe du mec gentil auprès des nanas

Cela est certain, vous êtes un mec gentil et une telle qualité est sûrement importante. Toutefois, pour faire une bonne impression notamment à l’être convoité, alliez cette qualité à d’autres atouts lorsque vous tentez de le séduire. Usez même de vos failles : vous voulez bien une fille qui vous aime pour ce que vous êtes ? En effet, trop de gentillesse pourrait donc être considéré comme une peur de dévoiler votre véritable facette, avec ses défauts.

 

ClassementSites coquinsAvisAccès
1b
casual dating-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
2b
libertiine-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
3brencontres-locales-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds