Séduction : Toujours savoir rester sympathique

 SiteAvisAccès
position 1attractiveworld★★★
★★
Voir le site
position 2eliterencontre★★★
★★
Voir le site
position 3parship★★★
Voir le site

En tant qu’ homme ou femme, nous sommes tous réceptifs à la beauté, à la sympathie, bref au sentiment que la personne que nous venons de rencontrer vaut vraiment la peine. On cède plus facilement aux demandes des personnes qui nous sont sympathiques.

Séduction

Rester sympathique en toutes circonstances, ça paie…

C’est difficile de refuser un service demandé par l’un de nos amis ou même un proche voisin que l’on trouve sympathique.
Mais attention, à ne pas confondre sympathie et mièvrerie : il faut savoir n’accorder ses services qu’aux personnes qui en valent la peine.

Il faut savoir doser en drague :
Mec trop gentil = Exit
Mec pas assez gentil= Exit too.

Il ne s’agit pas de faire constamment des courbettes mais de ne pas se fermer de portes ou d’opportunités en se montrant trop speed, trop hargneux, trop pushy…dosage, dosage et re-dosage. Si tu dragues une fille et si tu restes sympathique à ses yeux mais que tu ne l’intéresses pas pour le moment, deux choses peuvent se passer si tu as su rester respectueux et sympathique :

Elle se souviendra de toi si ça clashes avec son copain

Elle sera enthousiaste à te présenter ses copines célibataires et tu n’auras pas à les re-pitcher puisque elle aura déjà fait ta promotion dans son cercle d’intimes. C’est quand même plus facile de séduire en terrain quasi-conquis qu’en approche froide dans le dur.
C’est le même principe qu’utilisent depuis des années les agents immobiliers en vous demandant, une fois la transaction bouclée et que votre bien a été vendu, si vous êtes d’accord pour qu’ils contactent votre entourage de votre part afin de détecter leurs éventuels besoins futurs.

Il est plus facile de choper le numéro d’une fille copine avec celle que tu viens de draguer mais déjà prise : le contact surtout pour les plus timides d’entre nous en est grandement facilité.

Exemple de texto à envoyer  à la meilleure copine d’un amie déjà prise :

Salut Cynthia, c’est Chad au téléphone, si je t’écris, c’est que Clara, avec laquelle je devais aller faire du karting, n’est plus dispo, mais elle m’a dit que c’était aussi ton kiff de conduire des bolides cheveux au vent, alors si ça te branche les frissons mécaniques, j’y serais samedi après-midi, dis-moi à quelle heure je pourrais passer te chercher…D’autres variantes sont possibles bien sûr.

Mais dans ce cas précis, tu montres ta DHV– Démonstration of High Value-(tu fais du karting, hobby cool, moins geek que la ps3, tu aimes prendre des risques) et en plus, tu lui fais l’allusion que tu la contactes de la part de sa meilleure copine « Clara ». Naturellement, cette Cynthia ne manquera pas d’appeler Clara pour lui demander si tu vaux le détour : même si tu ne t’appelles pas Christian Bale, mais que tu as su te montrer cool avec Clara, cette dernière ne peut que dire à Cynthia de foncer…
Comme je l’ai expliqué plus haut, on refuse rarement les suggestions de nos amis surtout les plus proches. L’effet quasi hypnotique de la sympathie est puissant.

Reprenons l’exemple de Clara (que tu connais) et de Cynthia (que tu ne connais pas encore), il est assez proche de notre exemple sur les agents immobiliers : « votre ami, monsieur machin, a déjà vendu sa maison avec nous ».
De la même façon,  Cynthia vous accueillera favorablement car vous aurez déjà montré votre preuve sociale auprès de Clara.

Tu l’as compris : être sympathique t’ouvriras des portes dont toi-même tu ignores encore le potentiel à l’heure où tu lis ces lignes, mais qui sait demain ?

Ça vaut vraiment le coup d’y réfléchir…
De même, il est toujours préférable de séparer en bon terme que de la faire de façon violente ou abusive : peut-être, ta prochaine rencontre fera avec la meilleure copine de ton ex, celle-ci te connaissant déjà comme le fond de son sac à main Prada.

comment-rester-sympathique

Séduction: Comment devenir plus sympathique ?

Soigner son apparence physique:
Ici, j’enfonce une porte ouverte mais je ne serais mettre plus d’accents sur cet outil que reste « le bon look », «  la bonne gueule ».
De nombreuses études très sérieuses ont démontré, tour à tour, que si on montre différentes photos de visages à des personnes, ces dernières sont plus réceptives et ouvertes face à des visages souriants et en apparente bonne santé que face à des photos où le visage est mal rasé, cheveux en bataille, yeux cernés, etc… Ces mêmes études, à base de scanner du cerveau, révèlent aussi qu’on associe aux personnes avec un physique harmonieux des traits de caractère tel que le talent, l’intelligence, la franchise, la bonté, etc…jugement totalement inconscient et arbitraire mais qui est une réalité et qui se vérifie en séduction.

Devenir plus séduisant :

Les hommes et les femmes séduisantes profitent d’un avantage certain dans toutes les sociétés, on leur attribue davantage de qualités morales et intellectuelles, même si ce n’est pas leur vraie nature profonde.

Appliquer le principe de la similarité :

on aime et on se rapproche plus aisément de quelqu’un qui nous ressemble, que ce sont au niveau du caractère, des passions, de la profession, de l’âge, de ces tendances politiques, etc… en gros, si tu comptes séduire une fille d’école de commerce, il est préférable que tu partages son gout des fringues Desigual. Dans le même registre, si tu kiffes les femmes « roots », fais toi pousser la barbe et adoptes la hippie attitude, tu n’es sera que plus séduisant pour ces classes de femmes alors que tu seras totalement repoussant pour les autres.

En gros, le principe de similarité, c’est pour résumé : « aimes-moi, je suis comme toi «.

Manuel-seduction

Le manuel du séducteur, pour aller plus loin dans les techniques de séduction, vas donc jeter un œil au Manuel du séducteur écrit par Maxx, ça vaut le détour !

Ne pas être avare de compliments.

Un compliment bien amené ne sera jamais perçu comme superficiel si il est en cohérence avec la situation. La plupart des femmes, à moins d’une névrose sévère, sera réceptive aux compliments sur leur silhouette, la fraîcheur de leur teint ou la justesse des coloris de leur tailleur. Néanmoins, gardez à l’esprit que trop de compliments tue le compliment et si vous les utilisez avec excès peuvent vous faire passer pour un perroquet rabâcheur.

Rester sincère et cohérent dans votre approche de drague.

Si vous savez ce que vous voulez et que vous le communiquez à votre cible, certes vous réduirez un peu vos chances de rencontres mais vous éviterez les écueils d’un malentendu. Surtout valable en drague online, une approche basé sur la franchise ne peut que vous rendre sympathique aux yeux des prétendantes. Si vous cherchez juste une Sex Friend, un coup d’un soir, vous allez vous perdre de votre sympathie si vous la jouez à l’envers et lui dites que vous cherchez le « Big love for life ». Au moins, vous ne blessez personne, et dans cet océan 2.0, vous trouverez à coup sûr chaussure à votre pied.

Au moins, même si la fille n’est pas tenté, elle se dira quand même, il a su rester sincère jusqu’au bout, on ne peut le blâmer pour ça.

En conclusion, il n’est pas idiot non plus de développer son charisme en approche de drague.

 SiteAvisAccès

position 1
becoquin
★★★
★★

Voir le site
position 2xflirt
★★★
★★
Voir le site
position 3edenflirt
★★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds