11 secrets pour sortir avec des femmes plus âgées

ClassementSites sérieuxAvisAccès
1parship★★★
★★
Voir le site
2
meetic logo★★★
★★
Voir le site
3attractiveworld★★★
★★
Voir le site

Quand j’avais 23 ans, un ami m’a appris une des plus grandes leçons de la vie : les femmes plus âgées prennent des décisions très rapidement. C’était ça qui m’a permis d’avoir ma première expérience avec une femme plus âgée. Elle était venue à la plage pour le week-end pour la même raison que la mienne : se détendre et s’amuser. On a parlé seulement 20 minutes avant de coucher ensemble.

Si vous souhaitez avoir un rencard avec une femme plus âgée et, peut-être même coucher avec elle, je vous invite à lire les 11 secrets pour sortir avec des femmes plus âgées.

Cela dit, avant de vous lâcher sur ces 11 secrets, je souhaite m’assurer que vous ayez bien lu les articles du site en rapport avec où l’on peut rencontrer des femmes plus vieilles. Un de mes domaines préférés reste la rencontre sur internet. Et c’est pourquoi je vous conseille de lire cet article sur un site de rencontre vraiment sympa.

11) Soyez comme un homme mature, pas comme un enfant

homme en sweatVous avez besoin de lui montrer que vous êtes mature et pas juste un ado qui cherche une expérience sexuelle rapide pour tout raconter à ses amis. Vous n’avez pas besoin de lui dire que vous êtes plus âgé que votre âge réel, vous avez juste besoin d’agir comme un homme. Un vrai. Ne faites pas d’erreur : les femmes plus âgées cherchent des hommes, pas des ado / enfants. Elle a des besoins et un enfant n’en fait pas parti.

En général, rien n’est plus attractif pour une femme plus âgée qu’un jeune homme qui peut répondre à ses besoins aussi bien que le ferait un homme mature.

Cependant, vous avez de la chance. Elle va être attirée par vous avant que vous n’ayez ouvert votre bouche. Elle est déjà attirée par vous pour la même raison que beaucoup d’hommes cherchent des femmes plus jeunes : on parle ici de votre enthousiasme et vivacité liés à votre âge.

Elle aime votre appétit de la vie, vos projets et ambitions. Tant de chose de la vie sont encore devant vous. Elle apprécie que vous ne soyez pas endurci par les aléas de la vie comme beaucoup d’hommes de son âge. Si elle flirt avec vous, agissez avec elle comme vous le feriez avec n’importe quelle femme. Sortez pour un rencard, un verre et / ou un dîner. Soyez un gentleman, sortez avec elle et profitez. Soyez fun, elle cherche de l’amusement.

10) Ne discutez pas d’avoir une relation sérieuse

Tout ce moment peut éventuellement se terminer, donc n’abordez pas le sujet de la relation sérieuse. Ne parlez pas de ce que vous recherchez avec elle. Ne parlez pas de vos émotions et de ce que vous ressentez avant qu’elle ne le fasse d’elle même.

C’est une femme plus âgée et vous êtes un homme bien plus jeune. Elle recherche principalement à s’amuser et profiter parce que la plupart des hommes de sa tranche d’âge n’ont pas la même forme physique que vous, ont le coeur brisés par le temps… Elle en veut pas de rencard avec eux.

Elle se tourne donc vers vous pour votre enthousiasme et votre fun vis à vis de la vie.

jeune homme et femme mûrecomment sortir avec une femme plus agee

9) Jouez sur votre appétit sexuel et votre endurance

La trentaine passée, les femmes de plus de 30 ans entrent (ou sont déjà) dans leurs années sexuelles. Elles sont vraiment des « accrocs ». Ne soyez pas surpris si elle a un orgasme alors que vous l’embrassez ou même que vous la touchez.

Vous vous rappelez comment vous étiez vis à vis du sexe quand vous étiez adolescent ? Les femmes dans les 30, 40 ans ont un appétit sexuel encore plus élevé que celui des adolescents. C’est prouvé physiquement !

8) Suscitez des conversations intelligentes

Les femmes plus âgées ont plus d’expérience dans la vie que vous. Alors, oui, elles ont besoin que vous leur disiez à quel point elles sont sexy mais elles ressentent également le besoin que vous soyez à la hauteur de conversations plus développées en vous promenant dans un parc ou pendant le dîner par exemple.

7) Montrez que vous avez de l’ambition

Une femme plus âgée a dû faire usage de son intelligence et sa maturité pour accomplir ses ambitions. Elle a probablement dû être plus intelligentes que nombres d’hommes qui tournaient autour d’elle. Si vous êtes simplement un enfant qui veut uniquement un rapport sexuel, vous allez l’ennuyer rapidement. En revanche, si vous montrez que vous êtes ambitieux (sans vous vanter), elle s’intéressera d’avantage à vous.

6) Soyez tout le temps 100% honnête avec elle

Les femmes plus âgées ont un détecteur de mensonge très réactif donc soyez sûr d’être toujours 100% honnête avec elles. Elles apprécient souvent le fait de parler sans tourner autour du pot et sans tabous. Si vous souhaitez coucher avec une femme plus âgée mais ne souhaitez pas être son copain, dites-le lui. Vous serez surpris positivement par la réponse !

5) Laissez lui vous apprendre quelques trucs au lit

femme cougarPeut importe d’où vous venez, laissez lui l’opportunité de vous apprendre quelques trucs au lit. Ne cherchez pas à tout contrôler, elle a très probablement plus d’expérience que vous. De plus, les filles que vous rencontrerez dans le futur en seront reconnaissantes indirectement.

4) Montrez lui que vous êtes sur la même longueur d’onde

Les femmes plus expérimentées ont compris que la vie est plus facile lorsque l’on « agit en équipe ». Cela veut dire que se la jouer solo est souvent la meilleure façon de tout foirer. Faites lui sentir que vous êtes sur la même longueur d’onde et qu’elle sera le meilleur atout pour vous améliorer.

3) Ignorez la différence d’âge

Vous pouvez me croire sur parole, une femme âgée est bien consciente que vous êtes plus jeune qu’elle. Ne le mentionnez pas. Si jamais elle venait à vous en faire part, dites lui que votre coeur s’en fiche de l’âge qu’elle a. Votre mission, c’est de lui faire sentir qu’elle est une FEMME à vos yeux, qu’elle est comme une autre femme que vous pourriez séduire : pas comme votre mère.

2) Soyez persistant

Même si elle est attirée par vous, dans une grande partie des cas, une femme plus âgée ressentira un certain gêne vis à vis de votre âge. Ignorez-le et poursuivez comme si elle vous avait donné le feu vert. Soyez un homme, soyez viril. Si elle souhaite vraiment que vous arrêtiez votre jeu de séduction, elle saura vous le dire sans timidité.

1) Ne lui montrez jamais que vous regardez les femmes plus jeunes qu’elle

Peu importe son physique, son intelligence, sa culture… Une femme plus âgée aura toujours peur que vous l’abandonniez pour une femme plus jeune. C’est la seule chose qu’elle ne peut pas contrôler et, bien évidement, elle sait qu’une femme plus jeune est probablement plus attirante pour vous. Je ne suis pas entrain de dire que vous ne pouvez pas regarder des femmes de votre âge. Je dis que vous ne devriez pas le faire en présence d’une femme âgée que vous êtes entrain de séduire.

Pour rencontrer des femmes mûres n’hésitez pas à consulter notre comparatif des10 sites de rencontre Cougars !

ClassementSites coquinsAvisAccès
1b
casual dating-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
2b
libertiine-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
3brencontres-locales-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds