Snap Adultère, avis sur un site de rencontre extra-conjugale

  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Qualité/prix
  • Sécurité
  • Facilité d'utilisation

Notre avis :

Snap Adultère donne la possibilité de discuter avec des femmes chaudes sur votre région. La fonctionnalité de géolocalisation vous permettra de découvrir les profils des utilisateurs étant à proximité de chez vous.

3.5
Voir le site

Si votre libido vous titille et que l’idée de rencontrer un bel inconnu mystérieux ou une jolie brune au physique avantageux pour une soirée seulement vous excite, le site de rencontre Snap Adultère est fait pour vous. En effet, il s’agit de l’un des leaders des relations extra-conjugales sur le réseau européen, tout comme les sites de rencontre Adultère-Rencontre et Infideles.com. Son but est de permettre à des hommes et à des femmes de se rencontrer pour une nuit seulement. Ainsi, la relation s’arrêtera aussi vite qu’elle a commencé. Le site a été conçu initialement pour les personnes en couple. Dû à son succès, il attire aujourd’hui toutes sortes de personnes, célibataires, mariées ou bien en couple, souhaitant prendre du plaisir charnel sans se prendre la tête.

Présentation de Snap Adultère

Le site de rencontre Snap Adultère permet à des hommes et à des femmes de faire des rencontres extra-conjugales de qualité. En effet, ce site a été créé et pensé pour une communauté de personnes mariées afin de faire des rencontres charnelles. Depuis, la notoriété du site n’a cessé d’augmenter. Aujourd’hui, il accueille des personnes mariées bien sûr, mais aussi célibataires ou bien en couple.

Créé en 2015 par la société « 2L Multimédia », ce site de rencontre propose ses services dans toute l’Europe. Il accueille par semaine plus de 116 015 membres par semaine.

Les données connues du site

  • Communauté de toutes personnes et de toutes orientations sexuelles ;
  • Ratio de 56 % de femmes pour 44 % d’hommes ;
  • Plus de 116 015 membres inscrits par semaine ;
  • Des rencontres discrètes et fiables partout en Europe ;
  • Deux sortes d’abonnement à différents tarifs.

Utilisation du site

Le site de rencontre Snap Adultère propose ses fonctionnalités aux internautes inscrits sur sa plateforme. Pour ouvrir un compte et devenir membre, l’utilisateur doit s’inscrire au préalable en remplissant le formulaire accessible en ligne. Deux procédures sont à sa disposition : une inscription via Facebook Connect ou bien l’inscription via le formulaire en ligne. Nous aborderons plus en détails ces deux façons de s’inscrire dans le paragraphe « L’inscription sur Snap Adultère ». Désormais, voyons ensemble les différents outils de Snap Adultère.

snap adultere interface

Voir le site

Les différents outils de Snap Adultère

  • Une messagerie instantanée pour pouvoir discuter avec les autres membres ;
  • Un système de tchat pour discuter avec les membres connectés ;
  • Un envoi de kiss sous forme de lèvres rouges, pour indiquer à un membre qu’il vous intéresse plus qu’un autre ;
  • Un système nommé le « speedflirt » permettant de sélectionner un profil et lui indiquer que vous souhaitez le rencontrer ;
  • Un envoi de photos et de vidéos en privé, pareil à l’application SnapChat ;
  • Fonction téléphone où vous pourrez discuter de vive voix avec un membre « ami ».

Lors de la création du site de rencontre Snap Adultère, il était dédié uniquement à des hommes et des femmes mariées, âgées de plus de 18 années. Aucune autre restriction n’est à signaler puisque toutes orientations sexuelles sont acceptées. Sa notoriété n’a cessé d’augmenter, comme nous l’avons vu auparavant. Aujourd’hui, le site s’adresse autant à des personnes mariées, célibataires qu’en couple. N’hésitez donc pas à vous y inscrire si vous souhaitez faire des rencontres coquines !

Voir le site

Comment se comporte les membres de Snap Adultère ?

Sur Snap Adultère, les membres sont respectueux et n’hésitent pas à engager la conversation. En effet, tous les membres inscrits sur cette plateforme, y sont présents dans un seul but : celui de faire des rencontres coquines et/ou extraconjugales. Il n’y a pas de timidité à avoir, il est certain que vous ferez plusieurs connaissances.

Toutefois, vous pourriez avoir affaire à des personnes malveillantes ou bien au comportement abusif. Si cette situation vous arrive, rassurez-vous ! En effet, vous êtes dans le pouvoir de bloquer une personne. Dans ce cas là, elle ne pourra plus jamais vous contacter, ni vous trouver sur le site de rencontre.

snap adultere profil

La modération sur le site de rencontre Snap Adultère n’est pas assez performante. En effet, la société 2L Multimédia s’engage à réagir lorsqu’un contenu, un comportement ou une utilisation illicite ou ne respectant pas les conditions générales d’utilisation lui ont été notifiées dans les conditions de l’article « notification d’un contenu illicite » des présentes ou signalées à l’aide du lien « abus » qui figure sur le profil de chacun des membres inscrits, 2L Multimédia prendre les mesures nécessaires. Il se réserve également le droit de supprimer tout contenu ne respectant pas les conditions d’utilisation, après en avoir informé le membre concerné.

Elle n’intervient également pas sur le contenu des profils. Elle s’assure seulement lors de l’inscription du membre du respect des conditions d’utilisation mais ne contrôle pas la réalité des informations ou leur validité et n’assure pas un contrôle des modifications ultérieures du profil. Ce qui permet à beaucoup de faux profils d’être présents sur la plateforme.

Rejoindre la communauté de Snap Adultère

L’inscription sur Snap Adultère

Comme nous l’avons vu plus haut, il existe deux sortes d’inscription sur le site de rencontre Snap Adultère :

Inscription via Facebook Connect : Pour faciliter le processus d’inscription, vous pouvez utiliser les renseignements de votre compte Facebook en renseignant votre identifiant ainsi que votre mot de passe de celui-ci. Grâce à l’application Facebook, les champs à remplir seront complétés automatiquement avec les informations récupérés par votre compte.

Inscription via le formulaire en ligne : La procédure d’inscription par le formulaire en ligne comprend plusieurs étapes :

  • Étape 1 : vous complétez le formulaire d’inscription en remplissant les champs nécessaires. Certaines informations demandées constituent votre profil et seront accessibles par les autres membres inscrits, elles doivent donc être exactes et mises à jour en fonction des changements.
  • Étape 2 : vous prenez connaissance et acceptez les conditions générales d’utilisation du service en cochant la case prévue à cet effet : si vous n’acceptez pas ces conditions, vous devrez cesser la procédure et quitter la plateforme.
  • Étape 3 : une fois votre profil correctement renseigné, vous devrez valider votre inscription en cliquant sur le lien situé dans l’e-mail que vous a envoyé le site de rencontre.

snap adultere recherche

Les Tarifs de Snap Adultère

Sur le site de rencontre Snap Adultère, vous pouvez choisir différentes formules en fonction de votre budget. Toutefois, vous aurez le droit lors de votre inscription à une durée de trois jours gratuits afin de découvrir le site. Passé ce délai, le site propose des tarifs mensuels dégressifs en fonction du nombre de mois pour lequel vous souhaitez vous engager. Grâce au « Pass Snap Adultère », vous aurez accès à l’intégralité des fonctionnalités mais il existe deux autres formules comprenant des options supplémentaires : le « Pass Premium » ainsi que le « Pass Select ».
Forfaits et prix pour le « Pass Snap Adultère » :

  • Pass pour une durée d’un mois : 29,90 euros.
  • Abonnement pour une durée de trois mois : 59,70 euros.
  • Et enfin, le pass pour six mois : 89,40 euros.

Les moyens pour régler sont multiples : carte bleu, PayPal ou chèque. Ils vous permettent de gérer votre abonnement en toute discrétion si nécessaire.

Essayez le site

Les avantages et inconvénients du site

Le site de rencontre Snap Adultère est globalement une plateforme de bonne qualité. Il présente de nombreux avantages dont celui d’une grande communauté de personnes de toutes orientations sexuelles. De plus, si vous êtes marié, sachez que le site préserve votre confidentialité. Ainsi, vous pourrez faire des rencontres coquines en toute discrétion. Dommage qu’il y ait beaucoup de faux profils !

Les plus

  • Toutes orientations sexuelles ;
  • Rencontres extraconjugales discrètes ;
  • Facilité d’utilisation ;
  • Diversité des fonctionnalités et géolocalisation

Les moins

  • Beaucoup de faux profils ;
  • Tarifs un peu élevés

Conclusion

Snap Adultère est le site idéal pour les personnes qui cherchant à faire de véritables rencontres, si bien que ce site a donné naissance à plus de 140 000 belles histoires. En bref, en vous inscrivant sur ce site de rencontre, il est fort probable que vous rencontrez le partenaire idéal. Tout est organisé pour vous permettre de trouver la personne désirée ou bien une aventure sans lendemain en toute convivialité et en toute sécurité.

Voir le site