Sodomie la premiere fois 9 règles de base pour une expérience inoubliable

 SiteAvisAccès
position 1attractiveworld★★★
★★
Voir le site
position 2eliterencontre★★★
★★
Voir le site
position 3parship★★★
Voir le site

L’ érotisme anal est entouré d’un puissant tabou. Pourtant, des millions d’hommes et de femmes hétéro, gay et bisexuelles- ont déjà expérimente la sodomie en couple . L’anatomie de l’anus, richement doté de terminaisons nerveuses et d’ interconnexions avec les principaux muscles du pelvis, est le plus proche voisin érogène des organes génitaux pendant l’orgasme.

Il y a 35 ans maintenant, l’étude américaine Kinsey a révélé que la région anale avait une signification érotique pour environ la moitié de la population us et il en est de meme pour les français.

Dans un sondage auprès de 100 000 lecteurs de Playboy, 47 % des hommes et 61 % des femmes a admis avoir déjà essayer et apprécier la sodomie. Pourtant le tabou anal inhibe la plupart des filles pour parler et d’apprendre l’utilisation sexuelle de l’anus. Ici énumérées sont les dix choses que la plupart des hommes et des femmes ne savent toujours pas sur le sexe anal, alors commençons :

1. la sodomie est la forme la moins pratiquée du sexe anal.

la sodomie c'est la vie

Il y a plusieurs façons de profiter de l’anus érotiquement. Les techniques les plus courantes incluent toucher l’ouverture anale tout en se masturber ou stimuler l’anus du partenaire lors de rapports sexuels ou le sexe oral. (lire notre guide sur le cunni)

Certaines personnes apprécient la sensation d’un doigt – leur propre ou un amant – insinué dans leur orifice anal et doucement tourné. D’autres peuvent préférer l’insertion d’un gode ou vibromasseur au-delà de l’ouverture anale et un court canal anal dans la plus gros rectum.

Beaucoup d’hommes, y compris les hétérosexuels, préfère cette forme de pénétration.

Faire l’amour oral-anal est populairement connu comme anulingus. L’idée dégoûte  certaines personnes.

2. La stimulation anale , y compris lors des rapports sexuels, n’est pas douloureuse si elle est faite correctement.

avoir confiance en la sodomie

La croyance que la stimulation anale, surtout lors de la pénétration anale, va faire mal est un mythe persistant et dangereux. Tout comme la douleur à n’importe quel endroit du corps indique que quelque chose ne va pas, il est de même vrai de la région anale. Avec sa forte concentration en terminaisons nerveuses, l’anus peut produire l’agonie extrême lorsqu’il est maltraité.

Pourtant, il peut être une source de grand plaisir tant pour l’homme que pour la femme.

Lorsqu’un doigt, un sextoy ou un pénis est introduit dans l’anus, les muscles anaux vont provoquer des spasmes, comme si il combattait contre une invasion. La douleur apparaitra si les partenaires n’attendent pas que le muscle anal se détende.

Avec de la douceur et de la pratique suffisante, la douleur disparait. On retire le maximum anal plaisir anal lorque les deux partenaires sont relaxés et en confiance l’un avec l’autre.
Peut etre que si votre copine parait stréssée à l’idée d’expérimenter sa premiere sodomie, il vous faudrait faire preuve de patience et transformer ce « non » jusqu’à ce qu’ elle soit prete à aller de l’avant avec vous et vous faire ce cadeau inoubliable. Il est en effet rare, sauf exception, qu’une fille propose de se faire sodomiser la premiere fois que vous ferez l’amour sauf cas particulier comme l’échangisme, le triolisme, la nymphonamie, etc….
Il faut donc préparer son copine avec une subtile combinaison de relaxation physique, comme par exemple un massage sensuel aux huiles essentielles du dos, des fesses, du haut des cuisses et tranquillement commencer par introduire un doigt histoire de faire monter son désir avant de la pénétrer.
Parfois les muscles anaux vont se détendre, mais le passif associé n’est pas encore dans l’ambiance.

La stimulation devrait monter seulement proportionnelle au degré de réceptivité.

 

3. la sodomie peut être apprécié par une femme même si elle a été constamment mal à l’aise dans le passé en ayant vécu des expériences douloureuses avec ses ex-partenaires.

la sodomie fait mal

Un fort désir seul ne garantit pas nécessairement un plaisir anal agréable. Si votre copine jours la raison d’un manque d’intérêt ou de désir pour le sexe anal, il est fort probable qu’une tension anale chronique en soit la cause la plus fréquente d’inconfort anal pendant les rapports sexuels. (voir le gif ci-dessus)

Les hémorroïdes et la constipation sont habituellement un signe de cette condition. Cette tension peut être soulagée en touchant l’anus et en faisant en sorte qu’elle s’accare cette partie de son anatomie féminine et devienne plus familier. Un temps idéal pour explorer l’ouverture anale, c’est en prenant une douche ou un bain.

De même, pratiquer des respirations profondes affecte également les muscles anaux.

La relaxation et le le lâcher-prise est aussi une autre excellente manière d’apprendre à se détendre. Toutes les femmes qui aiment la masturbation devrait expérimenter avec une certaine forme de stimulation anale.
Beaucoup de femmes ayant des à-priori ou des craintes infondées par rapport à leur premiere sodomie, changeront d’attitude lorsqu’elles permettront à leur partenaire de leur masser l’anus avec délicatesse sans qu’aucun rapport sexuel anal ne soit être tentée dans les premiers moments d’intimité. De cette façon, elle peut se concentrer uniquement sur le plaisir que sa zone érogène est capable de générer.

4. Un peu d’anatomie pour un plaisir plus grand.

Deux anneaux musculaires appelés sphincters entourent l’ouverture anale. Chacun fonctionne indépendamment. Si vous insérez un doigt d’ environ un demi pouce dans l’ anus de votre copine et appuyez sur le bout de votre doigt sur le côté, vous pouvez clairement sentir les 2 muscles du sphincter. Il y a moins de la taille d’un quart de pouce entre eux. Le sphincter externe est contrôlé par le système nerveux central – tout comme les muscles de la main, par exemple.

Vous pouvez facilement contracter et relâcher ce sphincter.

5. La stimulation anale fournit beaucoup de types de plaisir différents.

La plus forte concentration de terminaisons nerveuses est autour de l’ouverture anale elle-même.

Un doigt peut les effleurer. Lorsqu’un objet ou un pénis est insérée au-delà de l’ouverture anal dans le rectum, d autres plaisirs sont impliqués dans l’acte anal en lui-même.
En contrepartie, la partie externe du rectum, comme le vagin, a plusieurs terminaisons nerveuses. La partie intérieure répond essentiellement à la pression.
Certaines filles expérimentent des sentiments de plénitude et de forte jouissance une fois qu’ elles comprennent et ressentent que leur première sodomie ne va pas présager de mouvements hasardeux de la part de leur partenaire : c’est la raision pour laquelle il est important pour un homme de bien étudier l’anatomie féminine ne serait que pour « devenir un bon coup ».

La pression rectale est particulièrement importante pour les amateurs de « fisting », »une forme de sexe anal dans laquelle plusieurs doigts ou encore la main entière et l’avant-bras sont insérés dans le rectum.
Chez les hommes, la prostate – ce qui est juste au-delà de la paroi rectale, une dizaine de centimètres, vers l’avant du corps – peut être une source de plaisir quand cette zone se fait massé par un doigt, un objet ou un pénis. En outre, l’extrémité inférieure du pénis, ou « ampoule », est près de l’ouverture de l’ouverture anale. Il est stimulé indirectement par la plupart des types de sexe anal.
Le plaisir anal peut être psychologique mais aussi physique. Le tabou anal ajoute à l’excitation de l’interdit. Les femmes les plus opposées à la pratique de la sodomie (c’est sale!) le voit plutôt comme une source d’excitation sordide.
Certaines considèrent l’anus comme une endroit secret et spécial et son partage avec un partenaire est un acte d’ouverture et de don de soi.

la sodo c'est bon

6. Stimulation anale et orgasme

Une minorité d’hommes et de femmes puisse répondre au sexe anal sans stimulation génitale directe. Les femmes le font additionellement par contractions des muscles du pelvis- et une petite minorité ressent de l’excitation pure par la voie anale . Lorsque les hommes éprouvent un orgasme par la stimulation anale, ils ont tendance à se concentrer sur la prostate.

Sans doute ils sont à même également répondre à une stimulation indirecte du bulbe du pénis.

Les multi-orgasmes par stimulation anale sont plus susceptibles de se produire quand les participants deviennent complètement absorbés dans leurs sensations et fantasmes. Une quasi certitude est de ne pas chercher à avoir un orgasme à tout prix comme seul but de la sodomie, cela ne ferait d’augmenter le stress et mettre la pression à votre copine et par conséquent perturber le plaisir : il faut savoir rester zen et se dire que ce n’est que la premiere expérience anale et qu’il y en aura d’autres plus satisfaisantes à coup sur dans le futur.

Il faut se rappeler que la plupart des filles ont besoin de stimulation génitale directe afin de couronner de succés le plaisir anal.

7. Ce que l’on mange contribue aussi à la jouissance en pénétration anale

Des selles régulières sont les principales fonctions de l’anus et du rectum. On doit donc manger suffisamment de fibres alimentaires pour faire des excréments mous et bien formés. Ceci permet àux muscles de votre copine de ne produire aucun effort inutile. La constipation et son corollaire, l’évacuations forcée par laxatifs, irritent les tissus de la région anale.
Fruits frais, légumes, riz ou pâtes complétes, All Bran non transformé sont des sources importantes de fibres.

8. les différentes règles d’hygiène s’appliquent autant pour le vagin que pour le rectum.

Étant donné que les rapports sexuels peuvent t être vaginaux ou rectaux, beaucoup de filles supposent que les mêmes règles s’appliquent pour la pénétration dans le vagin et l’anus. Bien que tous deux sont revêtus de tissus mous et capables d’expansion, ils sont radicalement différents.

Tout d’abord, le rectum n’est pas droit. Après le court canal anal qui relie l’ouverture anale du rectum, le rectum s’incline vers l’avant du corps, parfois d’une dizaine de centimètres dedans- parfois jusqu’à 90 degrés. Puis, après quelques cms, il descend vers l’avant du corps une fois de plus. Une fille peut apprendre beaucoup sur la forme de son rectum en doucement insérant un objet mou, en essayant différents angles et positions corporelles et se concentrant sur la façon dont elles ressent la chose.
Assurez-vous que cet objet ait une base évasé afin que si vous deviez perdre votre prise, il ne glissera pas dans le rectum.

Le rectum ne produit pas de lubrification comme le vagin, mais seulement une petite quantité de mucus. Par conséquent, la sodomie exige toujours un lubrifiant. Ceux avec des additifs chimiques doivent être évités.

Des lubrifiants à base d’eau (certains marketeurs les vendent sous l’appelation « spécial sodomie ») sont compatibles avec latex sans aucun souci.
La fonction principale du rectum est d’agir comme un lieu de passage pour les fèces. Mais les matières fécales ne sont pas normalement stockés dans le rectum sauf juste avant d’aller à la scelle. Néanmoins, de petites quantités peuvent restées dans le rectum, surtout si les selles ne sont pas bien moulées. Une douche anale avant de faire l’amour pourra vous aider coté hygiéne et pour se détendre.

Pour certains hommes, l’idée de malpropreté de sa partenaire augmente la joie de l’interdit: pour eux, la douche vaginale est anti-érotique.

sodo sodomie

9. La sodomie n’est pas nécessairement un acte de domination et de soumission.

De même, pour un homme, avoir des avant bras toniques et puissants est un avantage certain lorsqu’il s’agit d’introduire un doigt dans l’anus de sa copine : en effet, plus vous exercerez de pressions toniques et controlèes, plus vous aurez de chances de la faire grimper au rideau.
Maryah Dolores.

Pour en savoir plus, on vous invite à lire notre guide sur la sodomie.

PS : Clique vite ici si tu veux t’améliorer au lit et lire notre guide pour devenir un meilleur amant.

 SiteAvisAccès

position 1
becoquin
★★★
★★

Voir le site
position 2xflirt
★★★
★★
Voir le site
position 3edenflirt
★★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds