Technique de drague dans la rue : comment maîtriser son stress

ClassementSites sérieuxAvisAccès
1parship★★★
★★
Voir le site
2
meetic logo★★★
★★
Voir le site
3attractiveworld★★★
★★
Voir le site

Techniques de drague de rue

Faire face au stress en approche de drague, Quelles sont les causes du stress en général dans notre vie de tous les jours?

Eh bien , c’est tout ce qui nous rend tendu, frustré, fâché ou malheureux: le permis de conduire que vous passez dans 8 jours, la visite d’un parent difficile ou malade, des choix à faire dans le cadre d’un déménagement, la pression professionnelle, un deuil ou encore le dialogue avec une fille qui nous intimide. Des facteurs stressants pour les uns peuvent parfaitement se révéler stimulants pour d’autres: c’est notamment le cas des pilotes de F1, des alpinistes qui semblent carburer à l ‘adrénaline, des marins qui adorent sortir en mer par gros temps, des ouvriers sur les gratte ciels et bien sur tout les PUA et séducteurs hors normes.

En réalité, un peu de stress est bénéfique.

Face à un défi de séduction, on remarque souvent qu’on peut finalement d’approche que l’on s’est fixé (par exemple parler à 10 nanas par jour en street pick-up) et que le résultat est gratifiant. Relever et surmonter des défis dans le domaine des techniques de drague nous empêche de nous ennuyer et en fait, pour survivre à la monotonie de nos vies 2.0, beaucoup d’entre nous se créent un léger stress.

stress

Il ne faut pas oublier l’utilité du stress, par exemple dans cette conférence TED, Kelly McGonigal nous apprends qu’il est possible de transformer son stress en véritable atout qui vous aidera à surmonter l’épreuve stressante à laquelle vous faite face. Car oui : le stress est une réponse immunitaire à une épreuve difficile on peut comparer cela à une allergie : quand le corps stresse il essaye de se défendre contre une épreuve compliquée le pouls augmente, la respiration s’accélère, pour mieux alimenter le cerveau en oxygène ce phénomène peut ressembler à de la peur et empirer si le sujet cède au stress, cependant il peut aussi être utilisé à bon escient pour surpasser l’épreuve rencontrée. Je vous laisse découvrir cette vidéo très intéressante :

A l’inverse, trop de stress affecte la santé et le bien-être, surtout au niveau sexuel, et peut même interférer avec notre productivité au travail et notre vie sociale. Un stress répété, mal géré et important nous affaiblit et nous démoralisant, chose qu’il faut absolument combattre dans sa vie de séducteur mais aussi dans sa vie de tous les jours.

Adaptation au stress

En grandissant et en murissant, on apprend à anticiper la vie de tous les jours, un peu comme quand on se prend notre premier râteau ou premier échec de drague, après on anticipe mieux et on sait reconnaître nos forces et nos faiblesses et la façon de les gérer. Progressivement, avec le temps, on parvient à adapter son comportement et sa répartie et ainsi mieux faire face à l’attitude parfois fermée et glaciale d’une femme qui nous plaît.

Pour vivre en  bonne entente avec le stress en situation de séduction, il faut prendre le temps d’en identifier les causes et déterminer si nos réactions sont censées et utiles ou si, au contraire, elles nous empêchent de performer  et de maîtriser l’approche de drague.  Des études sérieuses ont montré que notre faculté de réaction est partiellement innée,  mais aussi partiellement influencée par notre éducation et nos habitudes, et la bonne nouvelle, c’est que l’on peut s’entraîner à le gérer, il n’est pas une fatalité!

 Technique de drague dans la rue: maîtriser son  stress

I l n’y aucune raison de penser que vous n’arriverez pas à  surmonter votre stress  de drague. Plusieurs méthodes aussi simples qu’efficaces permettent en effet de le réduire, et dans la majorité des cas, la solution qui est entre vos mains sera la plus efficace.

les symptomes du stress

Les symptômes du stress

S’attaquer au problème

Le plus difficile en matière de stress, c’est de le reconnaître. Y réagir ensuite est relativement facile.

La réaction au stress identifiée, vous serez, en principe, capable d’en identifier les causes sous-jaçentes et pas uniquement les symptômes, et y réagir.  si votre stress devient trop important, ne pas hésiter à faire appel à une personne de confiance, comme un coach en séduction ou un psychologue.

    • Tenir un journal de drague.

Avant tout, notez toutes les réactions de stress que vous remarquez lorsque vous approchez une fille. Il ne s’agit pas bien sur de transporter un carnet dans votre poche tout le temps mais de le faire, à tête reposée, une fois rentré chez vous, le soir. Dressez la liste de toutes les causes possibles de votre stress en situation et classez les en 3 catégories: celles sur lesquelles vous pouvez agir de maniére concrète, celles qui s’ améliorent spontanément avec le temps et celles sur lesquelles vous n’avez aucune influence.

Concentrez-vous sur la première catégorie et ignorez les deux autres, auxquelles vous ne pouvez, de toute façon, rien changer.

    • Suivre ses progrés.

Cette étape est primordiales pour gérer votre stress d’approche, elle permet de rester motivé pour aller de l’avant car vous pourrez ainsi voir à quel point vous avez progresser, depuis vos débuts de séducteur lamdba et sans expériences des femmes jusqu’ à devenir un véritable aimant charismatique et irrésistible. Tous les grands leaders quelque soit leur background et leurs objectifs de vie tiennent un journal et moi le premier. Cela peut être un peu rébarbatif au début car on ne sait pas quoi écrire dedans, aussi au démarrage du journal, je vous conseille d’entrer au moins un post par semaine, un peu comme un blogger, qui écrit des posts sur internet. au début, on ne sais pas quoi mettre et ensuite, tout coule de source.  Après un mois d’ approches et de street pick-up,  vous pourrez réaliser à quel point, vous avez progressez et cela vous motivera pour aller un cran au dessus dans la séduction.

 

8562308655_65572e28c1_o

Changer son mode de vie.

  • Diminuez le tabac, l’alcool et les boissons à  base de cafféine
  • Pratiquez une activité sportive régulière
  • Allez de l’avant et ne vous attarder pas dans le passé  avec ses erreurs et déceptions
  • Trouvez du temps pour méditer, vous relaxer et vous reposer
  • Faîtes participer vos amis et entourage à votre nouveau mode de vie.

Changer sa façon de pensée

  • Prenez 5 mins et réfléchissez à votre manière de penser. Récompensez vos succès et essayez d’améliorer vos faiblesses (timbre de la voix, posture, musculation, style vestimentaire…)
  • Guettez et rester à l’affût des pensées négatives qui surgissent dans votre mental, qui ne correspondent pas à la réalité et qui participent inconsciemment à votre sabotage:

Exemple:
je suis – « trop petit »  –  « trop jeune »  – « trop gros » pour aborder cette HB 8 .

  • Apprenez à reconnaître ses pensées négatives et réductrices et remplacer les au fur et à mesure avec des pensées par des affirmations plus réalistes,positives et utiles. Avec de la pratique, vous y arriverez de mieux en mieux.
  • Si vous refusez de réfléchir à vos pensées négatives, ne cherchez pas de fausses excuses-ignorer le problème ne le sera pas disparaître.
  • Je vous conseille de faire les choses suivantes:
  • Comptez combien de pensées quotidiennes négatives par rapport aux femmes et à votre capacité à les séduire et combien de temps elles vous occupent l’esprit.
  • Repérez les schémas: si une réflexion ou un neg quelconque provoque en vous des pensées déprimantes, faîtes la sourde oreille et PASSEZ à autre chose. Si par contre, un élément les atténue, USEZ et ABUSEZ-EN.

motivation citation

Technique de drague de rue: S’en sortir quand on drague seul.

  • Faites vous un planning de sorties dans la rue pour draguer et donnez à chacune de vos approches une note entre 1 et 10, après quelques jours, regardez vos progrès.
  • Dressez une liste d’endroits où  draguer: parcs, terrasses, etc.
  • Concentrez-vous sur des buts réalisables, globalement , ou en étapes.
  • Notez les problèmes rencontrés et toutes les options de changements possibles. Ensuite, essayez-les une à une et notez laquelle est la plus réaliste et la plus productive en terme de contacts et de numéros de téléphone obtenus.

technique de drague

Ci dessous, quelques astuces féminines pour être tout simplement plus zen…

Bon succés!

Phénix.

ClassementSites coquinsAvisAccès
1b
casual dating-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
2b
libertiine-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
3brencontres-locales-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds